Des enfants des rues marocains a 40 ans en suède ?

Après avoir sonné depuis plusieurs années l’alarme à propos de nombreux «enfants des rues» arrivés du Maroc et souvent sous l’influence de drogues et impliqués dans des crimes graves, les autorités suédoises ont enfin réussi à freiner cet afflux, annonce la Télévision de Suède (SVT).

Ainsi, selon les statistiques de l'Office des migrations, le nombre de jeunes Marocains demandeurs d'asile en Suèdeest actuellement en baisse. Au cours des sept dernières années, 1.800 «enfants» ont ainsi demandé l'asile en Suède. Toutefois, cette année, 55 personnes seulement l’ont fait, soit 20% de moins que durant la même période l'an dernier.

Il est à noter qu’une grande partie des demandeurs d’asile en provenance du Maroc mentiraient à propos de leur âge. En effet, seuls 10% des Marocains en question étaient âgés de moins de 18 ans.

 
La radiographie de la main donne une bonne idée de l'âge. Mais selon la cour euro des droits de l'homme, il est interdit d'obliger un suspect à se soumettre.
Le Maroc ferait bien de reprendre ces naissances excédentaires qu'elle exporte sans état d'âme.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L’Europe provoque ces jeunes en leur faisant miroiter une meilleure vie et de l’argent et après ils se plaignent

J’espère qu’ils seront régulariser
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah bon ?

L'Europe fait miroiter une vie meilleure ?

Comment ?

Par des pubs et des reportages mensongers

À rabacher sans cesse qu’ils sont les meilleurs,les plus forts, les plus riches, et qu’en plus leur système politique est le meilleur du monde, tlm veut y aller
Faut assumer maintenant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par des pubs et des reportages mensongers

À rabacher sans cesse qu’ils sont les meilleurs,les plus forts, les plus riches, et qu’en plus leur système politique est le meilleur du monde, tlm veut y aller
Faut assumer maintenant !
L'Europe à bon dos que le Maroc commence déjà a offrir des perspectives d'avenir à sa population la plus pauvre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'Europe à bon dos que le Maroc commence déjà a offrir des perspectives d'avenir à sa population la plus pauvre.

Ça leur apprendra à s’ingérer dans nos affaires et faire des guerres à droite à gauche. Maintenant c’est mort, les africains, les asiatiques, les latinos tous vont débarquer au nord
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça leur apprendra à s’ingérer dans nos affaires et faire des guerres à droite à gauche. Maintenant c’est mort, les africains, les asiatiques, les latinos tous vont débarquer au nord
Je pense également que l'occident fait trop d'ingérence au moyen orient, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud mais cela n'excuse ni ne justifie l'absence d'une politique sociale marocaine pour les plus démunis.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pense également que l'occident fait trop d'ingérence au moyen orient et en Afrique mais cela n'excuse ni ne justifie l'absence d'une politique sociale marocaine pour les plus démunis.

Si car ce sont les européens qui ont foutu le bordel sur ce continent et mettent des dictateurs en place, ils ne veulent pas d’une afrique indépendante comme a rëussi à le faire l’asie.
Ils alimentent des guerres, creer le terrorisme et massacre par millions

Alors si un marocain veut aller en europe il est légitime

La Maroc ne pourra changer que lorsque le vers dans le fruit qy’est la france n’aura plus aucune influence et arrêtera de nous menacer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si car ce sont les européens qui ont foutu le bordel sur ce continent et mettent des dictateurs en place, ils ne veulent pas d’une afrique indépendante comme a rëussi à le faire l’asie.
Ils alimentent des guerres, creer le terrorisme et massacre par millions

Alors si un marocain veut aller en europe il est légitime

La Maroc ne pourra changer que lorsque le vers dans le fruit qy’est la france n’aura plus aucune influence et arrêtera de nous menacer
Il faut toujours faire preuve d'empathie lorsque l'on arrête son jugement par conséquent je comprends que les européens (le peuple) n'ait pas envie d'avoir tous les miséreux du Maroc ou D'Afrique chez eux comme je comprends le peuple marocain n'ayant pas envie d'avoir tous les miséreux d'Afrique sub-saharienne chez eux. J'essaie toujours de suivre l'adage suivant:" Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse."
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut toujours faire preuve d'empathie lorsque l'on arrête son jugement par conséquent je comprends que les européens (le peuple) n'ait pas envie d'avoir tous les miséreux du Maroc ou D'Afrique chez eux comme je comprends le peuple marocain n'ayant pas envie d'avoir tous les miséreux d'Afrique sub-saharienne chez eux. J'essaie toujours de suivre l'adage suivant:" Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse."

Si ils veulent pas avoir des miséreux chez eux ils ont qu’à mieux voter

Tu es bien content d’avoir fait ta place et bien les autres aussi on le droit de faire la leur
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ça leur apprendra à s’ingérer dans nos affaires et faire des guerres à droite à gauche. Maintenant c’est mort, les africains, les asiatiques, les latinos tous vont débarquer au nord

La technique de la victimisation ca marche pas.

Que le Maroc se sorte les doigts d'où je pense. L'Europe ne leurs fait rien miroiter ! C'est la Misère du Maroc qui les pousse à partir. Car oui, il fait immensément mieux vivre en Europe qu'au Maroc. Ya pas photos. Et ça sert à rien de le nier.

Apres, ça veut pas dire que l'Europe est me pays des Bisounours ! Car ce pays n'existe pas.

Mais les excuses à deux balles genre "cest pas nous c'est eux" ça mène à RIEN.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ils veulent pas avoir des miséreux chez eux ils ont qu’à mieux voter

Tu es bien content d’avoir fait ta place et bien les autres aussi on le droit de faire la leur
De nombreux européens pensent comme toi car ils votent de plus en plus pour les partis qui veulent fermer les frontières aux musulmans et aux africains et renvoyer tous les immigrés. L'immigration illégale a finit par rendre de nombreux européens intolérants
Pour ton information je n'ai pas émigré du Maroc je suis né en Europe et mes parents sont venus légalement dans le cadre de l'accord bilatérale d'échange de main d'oeuvre entre la Belgique et le Maroc de 1964. J'estime qu'il y a une différence entre ma famille venue dans le cadre d'un accord bilatérale et ces marocains qui viennent ici sans autorisation et sans ressources pour vivre de menus fretin.
 
Dernière modification par un modérateur:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
N'ayant jamais émargé à l'aide sociale et gagné ma vie, je ne saurai être comparé à cette jeunesse excédentaire, sans éducation ni savoir vivre (sauf celui de vivre aux crochets de l'état qui doit s'en occuper)

Tu restes un migrant aux yeux des caucasiens donc t’as rien à dire t’es pas chez toi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
De nombreux européens pensent comme toi car ils votent de plus en plus pour les partis qui veulent fermer les frontières aux musulmans et aux africains et renvoyer tous les immigrés. L'immigration illégale a finit par rendre de nombreux européens intolérants
Pour ton information je n'ai pas émigré du Maroc je suis né en Europe et mes parents sont venus légalement dans le cadre de l'accord bilatérale d'échange de main d'oeuvre entre la Belgique et le Maroc de 1964. J'estime qu'il y a une différence entre ma famille venue dans le cadre d'un accord bilatérale et ces marocains qui viennent ici sans autorisation et sans ressources pour vivre de menus fretin.

Y’a une différence certes et bien qu’ils votent pour la fermeture des frontières, c’est leur bourgeoisie qui a creer cette situation et si ils votent pour des partis contre l’ingérence je suis pour quitte a faire ma valise
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La technique de la victimisation ca marche pas.

Que le Maroc se sorte les doigts d'où je pense. L'Europe ne leurs fait rien miroiter ! C'est la Misère du Maroc qui les pousse à partir. Car oui, il fait immensément mieux vivre en Europe qu'au Maroc. Ya pas photos. Et ça sert à rien de le nier.

Apres, ça veut pas dire que l'Europe est me pays des Bisounours ! Car ce pays n'existe pas.

Mais les excuses à deux balles genre "cest pas nous c'est eux" ça mène à RIEN.

Bah oui c’est mieux de vivre en europe qu’au maroc c’est pour ca que les gens veulent venir, ça apprendra aux européens de maintenir les autres fans la misère et de faire des guerres
Ils ont tué le président lybien alors que son peuple vivait très bien, ce sont des terroristes, des voleurs et des tueurs et maintenant que tlm passe en lybie pour entrer en europe vous chialez ? Vous pensez foutre la guerre partout et pas payer de conséquences ?

Ça n’existe pas ça et j’espère l’europe va déborder de migrants pour avoir détruit l’avenir des lybiens qui n’ont rien demandé
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La radiographie de la main donne une bonne idée de l'âge. Mais selon la cour euro des droits de l'homme, il est interdit d'obliger un suspect à se soumettre.
Le Maroc ferait bien de reprendre ces naissances excédentaires qu'elle exporte sans état d'âme.
Je compte faire plein d'enfants, que ça te plaise ou non.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bah oui c’est mieux de vivre en europe qu’au maroc c’est pour ca que les gens veulent venir, ça apprendra aux européens de maintenir les autres fans la misère et de faire des guerres
Ils ont tué le président lybien alors que son peuple vivait très bien, ce sont des terroristes, des voleurs et des tueurs et maintenant que tlm passe en lybie pour entrer en europe vous chialez ? Vous pensez foutre la guerre partout et pas payer de conséquences ?

Ça n’existe pas ça et j’espère l’europe va déborder de migrants pour avoir détruit l’avenir des lybiens qui n’ont rien demandé

Ok, là, c'est différent. Bien que contrairement à toi, je ne souhaite pas de mal a l'Europe, ni à l'Afrique, je suis d'accord avec toi dans le sens ou la crise migratoire est née de la géopolitique infecte que certains pays, dont la France, a mené ont Afrique (et ailleurs).

Ceci étant dit, le sujet parle d'enfants Marocain en Suède, donc strictement rien à voir avec le problème Lybien.

Je réitère donc, prendre la position de victime éternelle et rien faire pour reprendre les choses en main, cest trop facile, et non productif.
 
Tu restes un migrant aux yeux des caucasiens donc t’as rien à dire t’es pas chez toi

D'abord les turcs ont pris mon village, et maintenant il est occupé par des kurdes.
Tu veux que j'ailles ou ? Mon pays n'existe plus..
Par contre, je suis parfaitement intégré ou je vis et je parle et j'écris les langues de la région (sogar elsässisch)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'abord les turcs ont pris mon village, et maintenant il est occupé par des kurdes.
Tu veux que j'ailles ou ? Mon pays n'existe plus..
Par contre, je suis parfaitement intégré ou je vis et je parle et j'écris les langues de la région (sogar elsässisch)

Tu peux même te renier complètement pour un européen t’es un migrant alors pas la peine de te la péter avec tes patois

Tu crois être différent des autres migrants parce que tu cires les bottes de tes voisins ?? :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ok, là, c'est différent. Bien que contrairement à toi, je ne souhaite pas de mal a l'Europe, ni à l'Afrique, je suis d'accord avec toi dans le sens ou la crise migratoire est née de la géopolitique infecte que certains pays, dont la France, a mené ont Afrique (et ailleurs).

Ceci étant dit, le sujet parle d'enfants Marocain en Suède, donc strictement rien à voir avec le problème Lybien.

Je réitère donc, prendre la position de victime éternelle et rien faire pour reprendre les choses en main, cest trop facile, et non productif.

C’est là que tu te trompes. La france nous impose des dirigeants qu’on peut pas déloger

Les tunisiens ont viré ben ali et la france a voulu envoyé des CRS en panique
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C’est là que tu te trompes. La france nous impose des dirigeants qu’on peut pas déloger

Les tunisiens ont viré ben ali et la france a voulu envoyé des CRS en panique

Je trouve que tu relates des faits, certes, correct, mais qui ont pas vraiment de rapport avec le sujet. Je suis pas en train de dire que l'Europe n'a pas de responsabilité dans la crise migratoire.

Simplement qu'il faut pas se servir de ces excuses juste pour enlever toute responsabilité au Maroc sur ses propres problèmes domestique. C'est bon pour personne.

Sur ce, bonne journée ! (Plutot bonne soirée pour l'Europe ^^)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je trouve que tu relates des faits, certes, correct, mais qui ont pas vraiment de rapport avec le sujet. Je suis pas en train de dire que l'Europe n'a pas de responsabilité dans la crise migratoire.

Simplement qu'il faut pas se servir de ces excuses juste pour enlever toute responsabilité au Maroc sur ses propres problèmes domestique. C'est bon pour personne.

Sur ce, bonne journée ! (Plutot bonne soirée pour l'Europe ^^)

Je pense pareil mais avant que le Maroc prenne ses responsabilité l’europe doit arrêter de parasiter notre pays et de nous coller

L’Asie a émergé parce qu’ils ont developpé des armées et ensuite les européens et américains ne pouvaient plus rien faire contre eux, et regarde le résultat, ils ont explosé tout

C’est pour qu’il fait suivre l’exemple des asiatiques et des chinois en particulier pour se protéger du terrorisme américain et européen
 
Je pense pareil mais avant que le Maroc prenne ses responsabilité l’europe doit arrêter de parasiter notre pays et de nous coller

L’Asie a émergé parce qu’ils ont developpé des armées et ensuite les européens et américains ne pouvaient plus rien faire contre eux, et regarde le résultat, ils ont explosé tout

C’est pour qu’il fait suivre l’exemple des asiatiques et des chinois en particulier pour se protéger du terrorisme américain et européen
Faudrait déjà avoir la mentalité asiatique pour y arriver.
Abnégation, discipline, courage, rigueur,...
De nombreux pays comme le Japon et la Corée sont alliés des USA et se portent formidablement bien.
Ta théorie anti-Occident primaire ne tiens pas.
Que le Maroc prenne ses responsabilités sur sa jeunesse perdue.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L’Europe provoque ces jeunes en leur faisant miroiter une meilleure vie et de l’argent et après ils se plaignent

J’espère qu’ils seront régulariser

Moi aussi j'espère qu'ils ne retourneront pas au Maroc. La plupart de ces demandeurs d'asile se font passer pour des homo persécutés. La m.. attire les mouches.
Leur nombre est insignifiant par rapport aux total d'immigrés marocains.
Personnellement, je compte vivre très prochainement au Maroc. (j'investis et je construit depuis quelques années) Je me vois mal fonder une famille dans un continent qui te montre que pour être perçu il faut être homo ou feigner de l'être. Même des joueurs maghrébins, ils en veulent plus si tu n'est pas un minimum efféminé.
Soit ça, soit être manard.
Je ferai en sorte que mes enfants ne songent pas à immigrer en Europe.
 
Dernière édition:
Haut