Des enfants des rues marocains a 40 ans en suède ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi aussi j'espère qu'ils ne retourneront pas au Maroc. La plupart de ces demandeurs d'asile se font passer pour des homo persécutés. La m.. attire les mouches.
Leur nombre est insignifiant par rapport aux total d'immigrés marocains.
Personnellement, je compte vivre très prochainement au Maroc. (j'investis et je construit depuis quelques années) Je me vois mal fonder une famille dans un continent qui te montre que pour être perçu il faut être homo ou feigner de l'être. Même des joueurs maghrébins, ils en veulent plus si tu n'est pas un minimum efféminé.
Soit ça, soit être manard.
Je ferai en sorte que mes enfants ne songent pas à immigrer en Europe.

C’est un beau projet, le Maroc est très agréable à vivre quand on a un minimum de moyen, les homos ou assimilés bénéficient de privilèges que le pauvre male hétéro n’a pas, regarde Macron a fait tuer 2 soldats au Benin pour sauver ses potes alors qu’on sait ce qu’ils sont partis faire là bas ne soyons pas naif...depuis qq années le Benin est devenu un haut lieu du tourisme sexuel et de la prostitution des mineurs.


Nous aussi on a investit au Maroc et on va partir au moyen orient dans un premier temps

Kheir Inch’Allah
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faudrait déjà avoir la mentalité asiatique pour y arriver.
Abnégation, discipline, courage, rigueur,...
De nombreux pays comme le Japon et la Corée sont alliés des USA et se portent formidablement bien.
Ta théorie anti-Occident primaire ne tiens pas.
Que le Maroc prenne ses responsabilités sur sa jeunesse perdue.
Cool story bro !
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ta théorie anti-Occident primaire ne tiens pas.
Que le Maroc prenne ses responsabilités sur sa jeunesse perdue.
Disons que cette "théorie" (blancs méchants oppresseurs vs reste du monde gentils opprimés), outre le fait qu'elle cache un racisme et un sectarisme mal assumés, présente l'avantage d'éviter tout examen de conscience et tout mea culpa. C'est pratique, rassurant et confortable intellectuellement.

Je ne suis pas sûr du tout que cette politique d'un l'occident bouc émissaire et responsable de tout les malheurs du monde soit salutaire. A mon avis, cette histoire de leadership procède davantage d'opportunités et de chances que de réelles capacités intrinsèques et qui seraient contingentes à tel ou tel groupe ethnique par rapport à tel autre.
 
Par des pubs et des reportages mensongers
À rabacher sans cesse qu’ils sont les meilleurs,les plus forts, les plus riches, et qu’en plus leur système politique est le meilleur du monde, tlm veut y aller Faut assumer maintenant !

Pour prouver tes allégations fallacieuses cite nous une seule pub diffusée dans le maghreb demandant aux jeunes de venir en europe
Une seule !
 
Dans chaque ys il y a des sales gens pédophiles. Mais dans certains pays, on étouffe avec plus d'efficacité.

Ton aversion envers l'occident te fait perdre toute mesure. Tu vas devoir te reconvertir avec l'arrivée chinoise (bon chez eux il n'y a pas de pédophiles parait-il)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour prouver tes allégations fallacieuses cite nous une seule pub diffusée dans le maghreb demandant aux jeunes de venir en europe
Une seule !

Achète toi un décodeur IPTV :D

Toi déjà et les membres de ta tribue vous n’arrêtez pas ici de vanter les democwacies européennes, les libertés en tout genre, les droits de l’hommes, la tolérance envers les minorités, vous êtes modernes, à la pointe de la techno et tout et tout

Et maintenant tu me dis que tout ça c’est faux ?

Faut pas vous étonner de voir du monde débarquer à force de dire que vous êtes les meilleurs ! Je serai flatter à votre place moi, vouloir cotoyer les meilleurs c’est super flateur !

Ils arrivent, tapies dans l’ombre.. :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dans chaque ys il y a des sales gens pédophiles. Mais dans certains pays, on étouffe avec plus d'efficacité.

Ton aversion envers l'occident te fait perdre toute mesure. Tu vas devoir te reconvertir avec l'arrivée chinoise (bon chez eux il n'y a pas de pédophiles parait-il)

Oui je vais me convertir avec plaisir si ça peut faire degager les parasites historiques :joueur:
 
Haut