vos enfants et le sport

adja01

inconito
quel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol
mon fils est inscrit depuis 2 ans au "baby-gym" ça lui a permi de voir plusieur sport
vélo,équitation,athlétisme,jeu de ballon,psychomotricité et j'en passe !!
sinon j'aimerais l'inscrire au rollers je trouve ça très sympa
pour la piscine c'est a partir de 6 ans donc dès qu'il a 6 ans pour apprendre a nager
 
Franchement, la il n y a pas mieux ke la natation. Cest le sport le plus complet ki existe, il aura une tres bonne forme. Il apprendra lendurance meme si au debut il ne trouvera ptet pas sa tres amusant.

Sinonfais lui suivre des cours denglais des le jeune age et des cours de solfege.

Sans oublier des cours DARABE, car il ne te remerciera jamais assez kan il sera grand et kil pourra lire directement la parole de dieu.
 

FPP75

VIB
Franchement, la il n y a pas mieux ke la natation. Cest le sport le plus complet ki existe, il aura une tres bonne forme. Il apprendra lendurance meme si au debut il ne trouvera ptet pas sa tres amusant.

Sinonfais lui suivre des cours denglais des le jeune age et des cours de solfege.

Sans oublier des cours DARABE, car il ne te remerciera jamais assez kan il sera grand et kil pourra lire directement la parole de dieu.

Et tu te débrouilles comment pour trouver le temps de l'emmener à toutes ces activités ?? :eek:
 

chaams

hum
anglais il en fait déjà l'arabe il commence en septembre

il a quel age et il fait ca dans quel cadre???

en belgique il existe des cours prives pour les ts petits, mais c pas donne et souvent il faut les inscrire des mois voire des annees a l avance...

sinon je compte inscrire ma fille a un cour de danse orientale et mon fils au cross (il adore courir ). sinon, des qu ils ont 4 ans (c l age minimum) au cours d arabe. pour la piscine, ils en faisaient a la creche. je vais voir si en maternelle ils y vont aussi, sinon ca sera le we avec papa.
 

adja01

inconito
il a quel age et il fait ca dans quel cadre???

en belgique il existe des cours prives pour les ts petits, mais c pas donne et souvent il faut les inscrire des mois voire des annees a l avance...

sinon je compte inscrire ma fille a un cour de danse orientale et mon fils au cross (il adore courir ). sinon, des qu ils ont 4 ans (c l age minimum) au cours d arabe. pour la piscine, ils en faisaient a la creche. je vais voir si en maternelle ils y vont aussi, sinon ca sera le we avec papa.
il a 4ans et demi l'anglais c'est a l'école en MS et uniquement à l'oral !
ex: il connait tous les noms d'animaux courant ,compte jusque 12 etc ...
et pour septembre je l'ai inscrit au cours d'arabe à la mosquée c'est 2 fois par semaine
ils font Coran et apprentissage de la lecture et écriture ;)
 
un futur randy horton ou un batista ? lol

Je t'ai déjà dit : Batista!

Pr répondre sérieusement à ton topik, j'ai décidé que chacun commencerait le sport à partir du CP, puisque c'est à cet âge que le grand a commencé. Donc foot pr le grand et gymnastique pr numéro 2. Je pense les mettre à la natation cette année, ça ne peut que leur faire du bien!
 

adja01

inconito
Je pense les mettre à la natation cette année, ça ne peut que leur faire du bien!
je suis d'accord avec mais nous ils prennent que a partir de 6 ans ,pourtant je suis sûr que mon fils est dans une bonne période pour apprendre a nager il n'a pas peur de l'eau ,met sa tete sous plusieurs seconde, saute dans le bassin sans pb etc ...
donc se sera pour l'année prochaine ;)
 
je suis d'accord avec mais nous ils prennent que a partir de 6 ans ,pourtant je suis sûr que mon fils est dans une bonne période pour apprendre a nager il n'a pas peur de l'eau ,met sa tete sous plusieurs seconde, saute dans le bassin sans pb etc ...
donc se sera pour l'année prochaine )

Je parlais de ceux qui ont plus de 6 ans.
Par contre, ce qui me fait ire et qui est un peu paradoxal, c'est (en profondeur) donc c'est un peu comme si pr les inscrire à la gym, il fallait déjà qu'il sachent faire des saltos sur le cheval :D
Sinon qd même les tarifs sont un peu élevés c'est plus de 200 euros la saison et fermé les vacances scolaires
 
il a quel age et il fait ca dans quel cadre???

en belgique il existe des cours prives pour les ts petits, mais c pas donne et souvent il faut les inscrire des mois voire des annees a l avance...

sinon je compte inscrire ma fille a un cour de danse orientale et mon fils au cross (il adore courir ). sinon, des qu ils ont 4 ans (c l age minimum) au cours d arabe. pour la piscine, ils en faisaient a la creche. je vais voir si en maternelle ils y vont aussi, sinon ca sera le we avec papa.

mon fils c'est pareil mais là ou je suis c'est pas avant le cm2
 
Haut