Avoir des enfants

Je pense qu'etre papa ça doit etre un sacré ressenti quand on voit son bambin, on se dit c'est la chair de ma chair, il est à moi lol

je le saurai un jour ce que ça fait inch'allah
 
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

que des soucis avec les morveux. en plus tu n'as même pas le droit de se défouler sur un enfant, les fessés sont interdites, mais tu peux toujours te justifier devant la justice en jurant que tu ne distribues que des tarchates.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

mabrouk aalik :D bon on le savait déjà en mme temps!

alors euh
un mot= a7777
une phrase= ça fi mal
un paragraphe= sala ou dine mene lwalidine

niniwniniw

:D
 
Arrête c'est du pure bonheur les enfants...
rien que qd je vois mes nièces j'ai envie de les croquer :rouge:

tu cherches vraiment des soucis. tu dis que tu as envie de les croquer et tu n'oses pas. il suffit juste de penser que plus tard ils vont se faire croquer par des étrangers sans hésiter sans demander l'accord à qui que ce soit.

bon puisque tu insistes fais en, je te donne mon accord mais pas trop, 8 ou 9 chuineuses et 1 morveux (un grand frères en quelque sorte)pour les protéger, penses à notre planète:D
 
tu cherches vraiment des soucis. tu dis que tu as envie de les croquer et tu n'oses pas. il suffit juste de penser que plus tard ils vont se faire croquer par des étrangers sans hésiter sans demander l'accord à qui que ce soit.

bon puisque tu insistes fais en, je te donne mon accord mais pas trop, 8 ou 9 chuineuses et 1 morveux (un grand frères en quelque sorte)pour les protéger, penses à notre planète: D

Merci pour ton aimable accord pour que j'en fasse MDR:D

C'est vrai que ma nièce qd elle chouine elle m'énerve, mais elle est trop mimi qd elle se cache ses ptits yeux tout rouge et s'essuie les larmes qui coulent sur sa joue :rouge:
jla croquerais jla croquerais jla croquerais 3am 3am 3am
 
Quand j ai vu la petite frimousse de ma fille , ses yeux tout gonflé qui me regardait et ses petites mains qui s aggripait a mon doigt de toute ses forces... la terre autour de moi s est efface, il n y avait que moi et elle..comment avais je pu vivre sans elle jusque la. je sais a present ce qu est vivre , avoir un but dans la vie...je veux qu elle ait une vie de princesse, je veux inonder son enfance de rires et de joies et son avenir de reussite et de bonheurs. Je t ' aime ma fille
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Etre parents.

ça fait quoi d'être papa et maman ?

Un mot...
Une phrase...
Un paragraphe...

pour exprimer votre ressenti.

bonjour,

ca fait beaucoup de bien d'être parent, mais c'est aussi beaucoup de soucis.

dès le jour ou tu as un enfant, ayez tu en as fini de ta tranquillité d'esprit, t'es tjrs là a te demander ce qu'il fait, avec qui, comment il va etc etc...et ce dès leur entrée a la maternelle :(

sinon c'est que du bonheur :cool:
 
bonjour,

ca fait beaucoup de bien d'être parent, mais c'est aussi beaucoup de soucis.

dès le jour ou tu as un enfant, ayez tu en as fini de ta tranquillité d'esprit, t'es tjrs là a te demander ce qu'il fait, avec qui, comment il va etc etc...et ce dès leur entrée a la maternelle : (

sinon c'est que du bonheur :cool:

Pourquoi "soucis" ?
j'aurais plus penser au mot "responsabilité"

non ? :rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi "soucis" ?
j'aurais plus penser au mot "responsabilité"

non ? : rouge:

non non je dis bien soucis, responsable tu es déjà sensé l'être avant de mettre bébé en route:langue:

soucis dans le sens ou tu ne seras plus jamais sereine du fait d'avoir pris la responsabilité de donner la vie...

enfin je ne sais pas si c'est le cas de toutes les mamans? mais moi en tant que telle, par exemple de savoir ma puce de bientôt 13ans prends les transports en communs pour se rendre a son collège, bah ca m'inquiète tjrs!

je ne me sens pas du tout rassurée tant que je ne lui ai pas passé un coup de fil pour savoir si elle est bien dans son bus et que tout va bien

ps: ensuite a elle de me faire sonné depuis chez nous pour me signifier qu'elle est bien en sécurité a la maison :rouge:
 
non non je dis bien soucis, responsable tu es déjà sensé l'être avant de mettre bébé en route:langue :

soucis dans le sens ou tu ne seras plus jamais sereine du fait d'avoir pris la responsabilité de donner la vie...

enfin je ne sais pas si c'est le cas de toutes les mamans? mais moi en tant que telle, par exemple de savoir ma puce de bientôt 13ans prends les transports en communs pour se rendre a son collège, bah ca m'inquiète tjrs!

je ne me sens pas du tout rassurée tant que je ne lui ai pas passé un coup de fil pour savoir si elle est bien dans son bus et que tout va bien

ps: ensuite a elle de me faire sonné depuis chez nous pour me signifier qu'elle est bien en sécurité a la maison :rouge :

Je te comprend en quelque sorte :rouge:
même si je n'ai pas encore d'enfant.

Je m'inquiète pour ma soeur 15 ans...
j'ai peur qd elle sort etc etc etc
je lui donne pleins de conseil



C'est mon plus grand rêve :rouge :

InchaAllah ;)
 
aandek tu lui donnes des preservatifs : D
hahahahaha

mdrrr
ça va pas toi !!
jlui donne la pillule :langue:

déjà interdit de sortir plus de 2H l'après midi :D
je veux voir avec qui elle sort
et je veux un rapport qd elle va à la bibliothèque

elle a pas encore de portable
et elle en aura un qu'une fois au lycée.

TbarkAllah sla 3la nbi, j'espère qu'elle continuera à être "séreuse"
mdr
 
alors attends je rectifie.....

3okbalek ya lalla......


ps : comme j'ai vu tout le monde te dire mabrouk de nouveau, goulte ze3ma m3a rassi men swouab ngoule hta ana mabrouk!!!! oira ma 3arfa 3alach....

semhili ila rlète..... : D

Amine a khti :D
o ma goulti 3ib bach tgoulili "semhili" :D


Alors t'en penses quoi toi ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Amine a khti
o ma goulti 3ib bach tgoulili "semhili"


Alors t'en penses quoi toi ?

iwoua el hbiba diali ma kite hta rajel 3ad nfaker 3ala l'ouled .....

Franchment je te parle vraiment du coeur là , je crois que c'est la plus belle chose qu'il puisse arriver à une personne ....
malheureusement je ne connais pas cette joie....:(
 
je sais pas c'est ce que tu veux lire, mais c'est une citation que j'aime beaucoup!!!
"Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais: je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée."

sinon y'a une sourate qui dit " al mal wa lbanoun zinatou lhayati adounya"
 
Haut