Enfin un entretien

Panam

Bladinaute averti
et tu crois que tu es la seule à exprimer sa joie pour cet entretien :D
allez bon courage et met un décolleté généreux..la concurrence est rude !
 

Sanzo

VIB
Je suis contente car après des mois des recherches j'ai enfin décroché un entretien d'embauche demain

J'espère que ça s'est bien passé, je sais ce que c'est que de galérer pour trouver un taff et l'effet dévastateur qu'une longue période de chômage peut avoir chez une personne. Courage et si ça n'a rien donné, considère cela comme un bon entrainement pour d'autres entretiens inshallah.

Si tu as besoin d'aide concernant la rédaction d'une lettre de motivation, d'un CV ou des conseils par rapports aux entretiens, n'hésite pas à en parler sur ce forum. Tu trouveras plein de personnes prêtes à te donner un coup de main :)
 
J'espère que ça s'est bien passé, je sais ce que c'est que de galérer pour trouver un taff et l'effet dévastateur qu'une longue période de chômage peut avoir chez une personne. Courage et si ça n'a rien donné, considère cela comme un bon entrainement pour d'autres entretiens inshallah.

Si tu as besoin d'aide concernant la rédaction d'une lettre de motivation, d'un CV ou des conseils par rapports aux entretiens, n'hésite pas à en parler sur ce forum. Tu trouveras plein de personnes prêtes à te donner un coup de main :)

apparemment ça c'est mal passé :(
 
Tu cherche quoi comme travail ? Les bladinautes sont nombreux et ont l'esprit de solidarité. Il y'en a surement qui ont des pistes sérieuses, des pistons, voir meme des chefs d'entreprises.

En tout cas ne desespères pas, je sais qu'il fait froid en ce moment surtout avec la minijupe, mais pense aux sdf qui meurent de froid sa te fera relativiser et sa te redonnera le sourire.

(sourit de l'état de ceux qui souffrent plus que toi, allah te le rendra :D )
 
Haut