Enfin les français sont entrain de se demander pourquoi ils ont payé autant de taxes toute leurs vie?

Ninive

Nomad addict
C'est ce que je te disais on fait tout pour diviser les gens, les monter les uns contre les autres et pendant ce temps on se fait tous berner.

On se fera tjr berner tant qu’il y aura des kons, pourquoi ceux qui nous gouvernent s’en priveraient, eux ils jouent leur jeu, comment tu veux rester solidaire avec des gens qui continuent apres la gestion catastrophique de covif19, de la loi travail, des retraites, à soutenir Macron?

Je sais meme pas comment des gens peuvent encore voter mis a part les riches et les bourgeois
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
On se fera tjr berner tant qu’il y aura des kons, pourquoi ceux qui nous gouvernent s’en priveraient, eux ils jouent leur jeu, comment tu veux rester solidaire avec des gens qui continuent apres la gestion catastrophique de covif19, de la loi travail, des retraites, à soutenir Macron?

Je sais meme pas comment des gens peuvent encore voter mis a part les riches et les bourgeois

Parce que tu crois encore qu'il y a des gens qui soutiennent Macron ou tu fais confiance aux stats.
Il va bien falloir pourtant être solidaire toutes générations confondues, l'heure est grave.
On fait tous des erreurs cela ne sert à rien de dire les vieux ceci, les jeunes cela.
C'est nous contre eux.
 

Ninive

Nomad addict
Parce que tu crois encore qu'il y a des gens qui soutiennent Macron ou tu fais confiance aux stats.
Il va bien falloir pourtant être solidaire toutes générations confondues, l'heure est grave.
On fait tous des erreurs cela ne sert à rien de dire les vieux ceci, les jeunes cela.
C'est nous contre eux.

Je pense que certains revoteront Macron rdv en 2021 il va meme exploser son score il a qui devant lui MLP? Encore un peu de diabolisation et ce sera réglé une nouvelle fois

Y’a rien à en tirer pour moi stats ou pas
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je pense que certains revoteront Macron rdv en 2021 il va meme exploser son score il a qui devant lui MLP? Encore un peu de diabolisation et ce sera réglé une nouvelle fois

Y’a rien à en tirer pour moi stats ou pas

MLP ne sert qu'à ça.

J'espère que tu te trompes, je veux croire encore à un sursaut national voire mondial. Sinon on va tous à l'abattoir en chantant "on est là même si Macron veux pas". :D
 

Ninive

Nomad addict
MLP ne sert qu'à ça.

J'espère que tu te trompes, je veux croire encore à un sursaut national voire mondial. Sinon on va tous à l'abattoir en chantant "on est là même si Macron veux pas". :D

Elle ne sert qu’à ça certes mais pourquoi les gens ne votent pas pour elle finalement, qu’elle différence entre elle et Macron?

J’espère avoir tort...
 
Donc si je comprends bien vos réactions vous êtes pour l'euthanasie des vieilles personnes

ah non,.... je n'avais pas vu cette réponse comme ça. Chacun interprète, m'étonne pas qu'on se bouffe le nez continuellement ici :D
J't'esplic :

-Je dis tout d'abord, qu'il se peut qu'on se farcisse l'hommase en 2022, sous-entendu la le pen. (pour moi, l'hommasse, ça me paraît évident :) )

- Ninive répond : "A moins que le corona fasse son taf oups"

- Je fais le lien avec ma le pen juste au-dessus et réponds à mon tour : "Puisses-tu être entendue....."

Voilà, voilà.....

Après, les élections, j'mafo, je ne vote pas.
Pour qui je voterais, d'ailleurs ? Méluche ? pour se retrouver au Vénézuela ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ah non,.... je n'avait pas vu cette réponse comme ça. Chacun interprète, m'étonne pas qu'on se bouffes le nez continuellement ici :D
J't'esplic :

-Je dit tout d'abord, qu'il se peut qu'on se farcisses l'hommase en 2022, sous-entendu la le pen. (pour moi, l'hommasse, ça ma paraît évident :) )

- Ninive répond : "A moins que le corona fasse son taf oups"

- Je fait le lien avec ma le pen juste au-dessus et répond à mon tour : "Puisses-tu être entendue....."

Voilà, voilà.....
J'ai corrigé tes fautes d'orthographe. :timide:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai horreur de ce terme "boomeurs"

Les autres ne sont pas épargnés non plus, la réforme du travail, augmentation de durée de cotisations pour la retraite, les APL, la réforme du chômage ne touchent pas les "boomeurs", mais les jeunes actifs.
Je répondais au fait que cette caté de français née après 1945 a voté massivement pour le psycho.
 
La société est déjà divisée et ce depuis des decenies, où était « la société » quand les gilet jaunes se faisaient massacrer???
tout le monde s'en fous des gilets jaunes aujourd'hui....comme le coronavirus l'an prochain on sera passé à autre chose....
la vie continue, celui qui a perdu un œil aurait mieux fait de rester chez lui c'est ce qu'il doit se dire aujourd'hui....
la société est divisée: je comprends la rage de ceux qui rêvent de changement ce sont des idéalistes des rêveurs des révolutionnaires...ils se sont fait du mal à eux mêmes....
 
On n'en sait rien, le vote est anonyme, pourquoi crois-tu qu'il y ait des isoloirs.
Quand tu votes tu présentes tes cartes d'électeur et d'identité, tu dis "ah oui au fait j'ai voté Macron" !

Tout ça c'est basé sur des stats des soi-disant panel représentatif.

Regarde la pièce jointe 238170
C'est pas si grave de savoir qui a voté pour le psycho, au final ils se sont fait tous "euthanasier" par ce taré et ce quelque soit leurs age.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tout le monde s'en fous des gilets jaunes aujourd'hui....comme le coronavirus l'an prochain on sera passé à autre chose....
la vie continue, celui qui a perdu un œil aurait mieux fait de rester chez lui c'est ce qu'il doit se dire aujourd'hui....
la société est divisée: je comprends la rage de ceux qui rêvent de changement ce sont des idéalistes des rêveurs des révolutionnaires...ils se sont fait du mal à eux mêmes....

C'est sûr que ce n'est pas avec des gens comme toi que les choses vont changer.

Va dormir c'est mieux pour tout le monde.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les Francais veulent:
. Travailler de Lundi a moitie Vendredi jusqu'a12hr.
35 hrs par semaine et le weekend off.
. un moi de vacance et doit etre en ete.
. Assurance, medication et hopital gratuit pour tout le monde.
. Un cheque chaque moi pour Les chomeurs.
. Des cites d'habitats pour les pauvres.

...etc

Mais sans payer des taxes.
Mais qui va payer pour tout ca?
Le gvt?
Avec quels devises si tout le monde refuse de payer les taxes?

Les Francais sont tres bien connus pour leur non-satisfaction de leurs representants au gvt.
J'adore ❤
Fuck em All.
Vive la France :)
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les Francais veulent:
*. Travailler de Lundi a moitie Vendredi jusqu'a12hr.
35 hrs par semaine et le weekend off.
*. un moi de vacance et doit etre en ete.
*. Assurance, medication et hopital gratuit pour tout le monde.
*. Un cheque chaque moi pour Les chomeurs.
*. Des cites d'habitats pour les pauvres.
...etc

Mais sans payer des taxes.
Mais qui va payer pour tout ca?
Le gvt?
Avec quels devises si tout le monde refuse de payer les taxes?

Les Francais sont tres bien connus pour leur non-satisfaction de leurs representants au gvt.
J'adore ❤
Fuck em All.
Vive la France :)

Les Français

238175
 
C'est sûr que ce n'est pas avec des gens comme toi que les choses vont changer.
dis moi qu'est ce que tu as fait changé??
dis moi combien tu payes d'impôts par an ?
moi j'ai arrêté de travailler parce que je payais trop d'impôts, maintenant je dors sur les 2 oreilles...
je paye même pas de TVA sur les légumes puisque je récupère les graines...
La prochaine fois je vais voter pour POUTOU l'ouvrier .....ou nathalie ARTHAUD....juste pour rigoler....
les FRANÇAIS se plaignent mais ils votent toujours pour les mêmes politiques explique moi pourquoi???
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
dis moi qu'est ce que tu as fait changé??

dis moi combien tu payes d'impôts par an ?
moi j'ai arrêté de travailler parce que je payais trop d'impôts, maintenant je dors sur les 2 oreilles...
je paye même pas de TVA sur les légumes puisque je récupère les graines...
La prochaine fois je vais voter pour POUTOU l'ouvrier .....ou nathalie ARTHAUD....juste pour rigoler....
les FRANÇAIS se plaignent mais ils votent toujours pour les mêmes politiques explique moi pourquoi???

Je ne peux rien pour toi.
Un mec qui se vante de manger les légumes de son jardin et qui tuent ses mauvaises herbes au glyphosate et, pour moi, un mec irrécupérable. 🤷‍♀️
 
Un mec qui se vante de manger les légumes de son jardin et qui tuent ses mauvaises herbes au glyphosate et, pour moi, un mec irrécupérable. 🤷‍♀️
tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit sur le glyphosate....irrécupérable çà veut rien dire....
dis moi les conclusions que tu tires du classement de la FRANCE sur le taux de prélèvements obligatoires....???
 

Ninive

Nomad addict
tout le monde s'en fous des gilets jaunes aujourd'hui....comme le coronavirus l'an prochain on sera passé à autre chose....
la vie continue, celui qui a perdu un œil aurait mieux fait de rester chez lui c'est ce qu'il doit se dire aujourd'hui....
la société est divisée: je comprends la rage de ceux qui rêvent de changement ce sont des idéalistes des rêveurs des révolutionnaires...ils se sont fait du mal à eux mêmes....

Je leur reconnais le courage de s'être battu pour plus de justice

La vie continue peut etre pour toi mais ceux qui perdront un proche non

Sinon la konnerie c'est livré avec la retraite ou quoi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Démagogie à son plus haut niveau!

Apres la chanson contre la famine en somalie, contre le virus du sida, contre le rechauffement climatique et des centaines d ´autres voici celle du covid19

Pour qui ils se prennent pour penser qu’ils ont asdez de valeur pour dire aux gens de rester chez eux ou de soutenir les hopitaux de paris car le message ici c’est le suivant, faites des dons, l’etat sert à quoi alors?
Toutes ces personnalités ont planqué leur argent a l’étranger et payent fes fiscalistes pour payer le moins d’impots la moindre des choses serait de se la fermer

Essayez de ne pas vomir

Ps: je n’ai pas vu Gérad Depardieu, il est confiné en Russie? Respect à lui de ne pas prendre part à cette mascarade

Escuses moi tu es leur banquier tu sait exactement où va leur argent???
 

Ninive

Nomad addict
on est toujours le kon de quelqu'un...
je suis un pragmatique, un fataliste, je me contente de ma situation je me plains pas,
chacun ses idées,
la vie va continuer pour ceux qui perdront un proche....c'est un truisme...
Ou le kon de plusieurs

Tu te plains des autres ceux qui se bougent le ku pour changer ls choses, que ce soit un combat vain ou pas c'est pas la question, ils ont le merite de le faire
 
Haut