Enfin une piscine olympique à casablanca

Une piscine olympique devrait bientôt être construite à Casablanca. C'est l'objet d'un appel d'offres qui vient d'être lancé par la Société de développement local (SDL) Casa Events & Animation.
Cette piscine sera construite au quartier Moulay Rachid, rapporte le journal l'Economiste, ajoutant que l'appel d'offres est ouvert pour les « travaux de construction de la piscine ».
12,9 millions de dirhams devraient être alloués à ce projet, indique la même source, qui précise que l'ouverture des plis des (...)

- Maroc / Loisirs, Moulay Rachid

Enfin une piscine olympique à Casablanca
 
Une piscine olympique devrait bientôt être construite à Casablanca. C'est l'objet d'un appel d'offres qui vient d'être lancé par la Société de développement local (SDL) Casa Events & Animation.
Cette piscine sera construite au quartier Moulay Rachid, rapporte le journal l'Economiste, ajoutant que l'appel d'offres est ouvert pour les « travaux de construction de la piscine ».
12,9 millions de dirhams devraient être alloués à ce projet, indique la même source, qui précise que l'ouverture des plis des (...)

- Maroc / Loisirs, Moulay Rachid

Enfin une piscine olympique à Casablanca
Yeah comme ça on sera aussi candidat à chaque fois Pr les JO
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C compliqué le métro à cause de la composition du sol de Casa... mais plusieurs autres tramway je veux bien...

D'accord avec toi : il faut ouvrir d'autres lignes de métro et peut être le "prolonger" jusqu'à Mohamedia.

Le problème c'est que tu vas rendre la circulation à Casa impossible, déjà qu'elle est pénible avec une seule ligne.
 
D'accord avec toi : il faut ouvrir d'autres lignes de métro et peut être le "prolonger" jusqu'à Mohamedia.

Le problème c'est que tu vas rendre la circulation à Casa impossible, déjà qu'elle est pénible avec une seule ligne.

Pénible?? tu es gentil... C pas le tracé du Tram qui pose problème, c'est l'espace autour. En plus leur pont à hauban à la kon au lieu de mettre une trémie c une catastrophe d'abord il est trop petit, ensuite tu as un rond point à la Colline qui ne sert à rien... Tu te demandes qui c qui coordonne tout ça... A rabat par exemple ils ont désenclavé la rocade en un temps record en mettant 5 ou 6 trémies, ici ça mets des fois 30 minutes entre l'OCP et Mr Bricolage c incroyable.
Et les enfoirés de la ville se croient intelligent en voulant mettre des chiottes à 600k dhs!
 
:cool: les deux..commentaire pour la realisation de cet ouvrage..et reponse pour le metro aerien

:stop:c'est surtout a cause du budget a consacrer a cet ouvrage..et qu'importe le sol quand il y l'argent pour le faire..sinon qu'est devenue l'etude pour la realisation d'un metro aerien...

Tu répond à ta propre question.... C pas qu'importe le sol puisque l'argent n'est pas là.. Je crois que j'ai vu une partie de l'étude en tant que P Q dans les toilettes publiques de Casablanca....

C bon pour la réponse?
 
Tu répond à ta propre question.... C pas qu'importe le sol puisque l'argent n'est pas là.. Je crois que j'ai vu une partie de l'étude en tant que P Q dans les toilettes publiques de Casablanca....

C bon pour la réponse?
:stop:non...ça c'était le commentaire..la question concernait le metro aerien..qui avait été souleve quelque temps..et tombe dans l'oubli..capitch
 
Haut