enfin visa delivré

apres de long demarche et un long chemin a parcourir j'ai enfin obtenu mon visa D aujourd'hui hamdulilah grace a dieu inchallah depart le 1 avril .je remercis tt les membres de bladi.net pour m'avoir soutenu tt ce temps et l3o9ba a tt les autres je sais tres bien que c dur mais il faut patienter .

juste une petite remarque :je vous assure que la majorité de ceux qui travaille au consulat sont des vrai raciste mais RBI KBiR tenez bon a la fin du trajet vs sentirai un soulagement et vs oublirais tt llah y3ankoum mes freres et soeurs .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
FELICITATIONS KALINOU

EN EFFET, QUELLE GALERE,
j'en suis sidérée

PLEIN DE BONHEURS pour les jours et semaines à venir
de tout coeur

mam
 
apres de long demarche et un long chemin a parcourir j'ai enfin obtenu mon visa D aujourd'hui hamdulilah grace a dieu inchallah depart le 1 avril .je remercis tt les membres de bladi.net pour m'avoir soutenu tt ce temps et l3o9ba a tt les autres je sais tres bien que c dur mais il faut patienter .

juste une petite remarque :je vous assure que la majorité de ceux qui travaille au consulat sont des vrai raciste mais RBI KBiR tenez bon a la fin du trajet vs sentirai un soulagement et vs oublirais tt llah y3ankoum mes freres et soeurs .

félicitation mon frére
alor comment c passé apré envoyer le recours a nantes ? le consula t'on aplé ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mabrouk 3lik kalinou,
je suis vraiment très heureuse pour toi ^^
Tu as galéré mais hamdoulilah tu es arrivé où tu voulais ...

Bon courage pour la suite ...
N'oublies surtout pas d'envoyer à l'Ofii les photocopies du passeport et la demande d'attestation que le consulat t'as tamponé le plus rapidement possible dès que tu arrives en France!

Salam alikoum
 
félicitation mon frére
alor comment c passé apré envoyer le recours a nantes ? le consula t'on aplé ?
salam
merci tt le monde j'espere que tt les autres bladinautes qui commence les demarches de patienter et rester calme pendant leur parcours de demande de visa.
new wife enfaite apres 15 jours que mon recours soit envoyé le consulat m'appele pour m'annocer qu'ils vont me delivrer mon visa apres quand je ss parti la dame la ba ma dit qu'il faudrai revenir dans cinq jour hmdl chui parti aujourd'hui et j'ai trouvé que mon passeport etait prets grace a dieu .
 
tkt pas miia je ss sur le forum depuis quelque temps et je lis tt se que nos freres ont deja fait une fois arrivé en france comme par exemple pour les formations et la conversion du permis .......merci comme meme ma soeur llah ysahel 3la ljami3.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
j ai jamais compris pk vous ouvrer des posts pour qu on vous felicite d avoir un visa????
donc moi aussi je dois ouvrir un poste car je suis né en france ,que j ai eu mon bac,
que je me suis mariée etc ....
on va jamais en finir

alors encore pire c est les gens qui felicitent .....pk ,il a fait quoi ,qu'est ce qu il y a de si exceptionnel lol ????
 

suzaan

Lamiaa
j ai jamais compris pk vous ouvrer des posts pour qu on vous felicite d avoir un visa????
donc moi aussi je dois ouvrir un poste car je suis né en france ,que j ai eu mon bac,
que je me suis mariée etc ....
on va jamais en finir

alors encore pire c est les gens qui felicitent .....pk ,il a fait quoi ,qu'est ce qu il y a de si exceptionnel lol ????

pr donner aux autres l'espoir
c'est tout :)
prsq les demarches de visa font souffrir
 
j ai jamais compris pk vous ouvrer des posts pour qu on vous felicite d avoir un visa????
donc moi aussi je dois ouvrir un poste car je suis né en france ,que j ai eu mon bac,
que je me suis mariée etc ....
on va jamais en finir

alors encore pire c est les gens qui felicitent .....pk ,il a fait quoi ,qu'est ce qu il y a de si exceptionnel lol ????

pour LA MAMAN DE RAYAN

t'es né en france wa bze3ta d'une si la discussion ne t'interesse pas trace ta route sans trop blablater et de deux essaye de passer 7mois ou un an separé de ton mari comme ta signalé que t'etais marié et tu verras se que ca fait d'avoir un visa et d'yaller rejoindre son conjoint mais dsl tt ca tu pourra pas le ressentir parceque madame est Né EN FRANCE
 
du calme, kalinou,
elle n'est pas seule sur bladi à être née en france

mam

mam c pas histoire qu'elle soit né en france ou pas c histoire de respect 3refti tzad 7ta fel merikh j'en ai rien a f...... a la fin elle reste une arabe tu crois qu'on france ils les prennes pour des français ou koi ??? j'etais en france je sais comment ca se passe la ba alors faut arreter de se foutre de la gueule du monde
 
ehhhh kalinou,
on a tous passé passé par la. t'as eu ton visa, fini la galère goul hamdou lillah. c un vrai galère que tu viens de finir. maintnt fais un grand oooouuufff et passe a autre chose sans faire attention aux autres. né en france, meme avoir les yeux bleu, elle sera traité "S... arab c tout on sait tout ça. bon je file dormir car des gens comme ça,ça m'enerve.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
j ai jamais compris pk vous ouvrer des posts pour qu on vous felicite d avoir un visa????
donc moi aussi je dois ouvrir un poste car je suis né en france ,que j ai eu mon bac,
que je me suis mariée etc ....
on va jamais en finir

alors encore pire c est les gens qui felicitent .....pk ,il a fait quoi ,qu'est ce qu il y a de si exceptionnel lol ????

Salam alikoum,

pour avoir un visa c'est compliqué..
Il y a des posts ouverts sur les démarches à faire, et chacun suit le parcours de l'autre ...
Et à la fin, tellement c'est long et chiant, c'est un soulagement qu'on a envie de partager avec ceux qui nous ont soutenu, aider, et guider le long de la procédure.

Il y a tout plein de posts qui servent à rien sur Bladi, ceux là, je pense qu'ils aideront d'autres personnes dans l'avenir ...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
apres avoir lu vos temoignages je comprends pk le consulat vous torture et vous rend la vie difficile (trop de mariage blanc,trop de victime)
en plus t a un passé bizarre expulsé d italie,marié en france dans la foulée ,obligation de quitter le territoire francais
TOUT CA A 21 ANS et bennnn!!!
tu les voulais tes papelars ,je comprends pk le consulat avait des doutes

pour la sale arabe ou je ne sais quoi ??qui t a dis que j etais arabe ???????????
bladi est ouvert a tous meme les francais!!

moi aussi je peux te dire qu en france on va t insulter de sale clando ou sale debarqué du bled,bledard etc ....

on s en fou nous t a eu un visa ou quoi !!!!
les gens auront plus d interet a lire une histoire difficile avec un cas particulier qui se fini bien
que un post ouvert juste pour dire j ai eu un visa !!!
il a aucun interet

ton visa n est pas la clé du bonheur ,les retraits de titre de sejour existe !!!et heureusement
vu ton histoire je ne crois pas réellement a ton union
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
apres de long demarche et un long chemin a parcourir j'ai enfin obtenu mon visa D aujourd'hui hamdulilah grace a dieu inchallah depart le 1 avril .je remercis tt les membres de bladi.net pour m'avoir soutenu tt ce temps et l3o9ba a tt les autres je sais tres bien que c dur mais il faut patienter .

juste une petite remarque :je vous assure que la majorité de ceux qui travaille au consulat sont des vrai raciste mais RBI KBiR tenez bon a la fin du trajet vs sentirai un soulagement et vs oublirais tt llah y3ankoum mes freres et soeurs .

non c est pas des racistes ,car bcp de couples sinceres se marient pour fonder une famille et non pas pour autre chose
ils n ont pas de soucis a ce niveau la ,le visa est tjrs delivré sans probleme

toi tu es un explusé d italie, qui a trouvé un pigeon en france et tu t es marié avec dans la foulée ,et en plus interdit de territoire francais
c est pour cela qu ils ont eu des doutes sur toi !!!

et arrete stp de me dire que tu as souffert car tu as été separé de ta femme(puisque ta femme etait au maroc avec toi )
c est plutot le fait de voir ton seul espoir d avoir tes papelars tombé a l eau :D
sur ce,pas la peine de me repondre
je ne reviendrais pas te lire ,ciao
 

clair_722

CLAIRE
non c est pas des racistes ,car bcp de couples sinceres se marient pour fonder une famille et non pas pour autre chose
ils n ont pas de soucis a ce niveau la ,le visa est tjrs delivré sans probleme

toi tu es un explusé d italie, qui a trouvé un pigeon en france et tu t es marié avec dans la foulée ,et en plus interdit de territoire francais
c est pour cela qu ils ont eu des doutes sur toi !!!

et arrete stp de me dire que tu as souffert car tu as été separé de ta femme(puisque ta femme etait au maroc avec toi )
c est plutot le fait de voir ton seul espoir d avoir tes papelars tombé a l eau :D
sur ce,pas la peine de me repondre
je ne reviendrais pas te lire ,ciao

ouuuuuuuuuula du calme maman rayan que tu sois française ou americaine du respect, et s'il te plait pas son topic cherche ailleur on est pas la pour juger les autres....

claire
 
apres avoir lu vos temoignages je comprends pk le consulat vous torture et vous rend la vie difficile (trop de mariage blanc,trop de victime)
en plus t a un passé bizarre expulsé d italie,marié en france dans la foulée ,obligation de quitter le territoire francais
TOUT CA A 21 ANS et bennnn!!!
tu les voulais tes papelars ,je comprends pk le consulat avait des doutes

pour la sale arabe ou je ne sais quoi ??qui t a dis que j etais arabe ???????????
bladi est ouvert a tous meme les francais!!

moi aussi je peux te dire qu en france on va t insulter de sale clando ou sale debarqué du bled,bledard etc ....

on s en fou nous t a eu un visa ou quoi !!!!
les gens auront plus d interet a lire une histoire difficile avec un cas particulier qui se fini bien
que un post ouvert juste pour dire j ai eu un visa !!!
il a aucun interet

ton visa n est pas la clé du bonheur ,les retraits de titre de sejour existe !!!et heureusement
vu ton histoire je ne crois pas réellement a ton union

libre de raconter se qu'on veut et de dire se qu'on veut. ne me dit pas que t'es française j'y crois parceque tu sais meme pas qu'on france y'a une liberté d'expression va te renseigner madame la juge a deux balle .......

tu t'es pris pour un juge ou koi ben moi nn plus je crois pas a ton union en plus qui ta dit que j'etais obligé de quitter le terittoire français si je voulais j'aurais pu rester le temps que je voulais mais bon je vais pas m'argumenter devant une ignorante qui raconte n'importe koi et merci clair de lui avoir repondu .parceque y'a plein d'autre bladinaute qui ont ouvert des postes pour dire qu'ils ont bien eu leur visa .
 
le fait que je dise que c'est des racistes j'ai bien remarqué comment ils se comportent avec les autres gens qui viennent deposé leur dossier pour avoir un visa touriste si tu sais pas comment ca se passe au consulat pk tu ramene ta guele a parler comme si tu savais comment ca se passé t'es ki pour juger mes sentiments et de juger mon union si je voulais que des papiers je serais resté en italie et me marier la ba comme c facile de les avoir .mais apparemment t'es une ignorante va te cultiver MDR .
je le dis et je le redis ON EST LIBRE DE DIRE SE QU'ON VEUX t'a une mentalité de fasciste et de dictature mais je te juge pas tu dois etre né comme ca dans une famille enfermé meme si t'es peut etre marié a un arabe tu changera jamais je le plains le pauvre .
 
pour suzaan

j'ai eu le visa D pour les conjoint de français .on galere trop pour l'avoir MDR

oui c vrais c pas facile, ca fais mnt 7 mois que je suis loin de mon mari et je pense quie tout les gens qui ont passé par la vont comprendre et ressentir ca,je souhaite bon courage pour les gens qui attendent le visa et félicitation pour ceux qui vont partir bientot
 
oui c vrais c pas facile, ca fais mnt 7 mois que je suis loin de mon mari et je pense quie tout les gens qui ont passé par la vont comprendre et ressentir ca,je souhaite bon courage pour les gens qui attendent le visa et félicitation pour ceux qui vont partir bientot


merci nada et suzann vs savez des gens comme ca ils ressentiront jamais se qu'on a senti et se que d'autre gens vont ressentir apres ns .
Exemple : rien que pour ceux qui vont passé le test de langue tu t'imagine la trouille qu'ils ont avant d'avoir le rendez vs et qu'on ils sont dans l'endroit ou ils vont le passer ?????
impossible qu'elle imagine la trouille de ces gens .
l'important hmdl c de garder la foie en dieu et de savoir qu'il oublie aucun MUSULMAN
 
merci nada et suzann vs savez des gens comme ca ils ressentiront jamais se qu'on a senti et se que d'autre gens vont ressentir apres ns .
Exemple : rien que pour ceux qui vont passé le test de langue tu t'imagine la trouille qu'ils ont avant d'avoir le rendez vs et qu'on ils sont dans l'endroit ou ils vont le passer ?????
impossible qu'elle imagine la trouille de ces gens .
l'important hmdl c de garder la foie en dieu et de savoir qu'il oublie aucun MUSULMAN

oui lhamdolillah on as pu avoir le visa enfin et je souhaite bonne chance pour les gens qui vont commencer les demarches, mais vraiment c pas facile de tout de quiter le maroc c aussi de la souffrance
 
salam a tout le monde svp aidez moi ana tzawajt mn marocain f la france f nice. le mois 3 2009 dfa3 liya dossier o mchaw chafo li dar o dawazt le test kolchi daz mazyan mais daba 1 anner o mazal majawbohch alors que ktab lihom 2 lettre sans aucan reponse svp aidez moi w jazakom lahh koll khayr c tres urgent
 
votre expérience m'intérèsse beaucoup, moi aussi je veux partir à l'étranger pour faire des études superieures, mais je sais pas comment faire pour y arriver.
 
salam a tout le monde svp aidez moi ana tzawajt mn marocain f la france f nice. le mois 3 2009 dfa3 liya dossier o mchaw chafo li dar o dawazt le test kolchi daz mazyan mais daba 1 anner o mazal majawbohch alors que ktab lihom 2 lettre sans aucan reponse svp aidez moi w jazakom lahh koll khayr c tres urgent

t es encors au maroc?
 
Haut