Engagement de Lalla Soukaina avec Hicham Khmer

Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.
 
Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.

il est beau le gars , joli sourire

( mais apparemment j ai entendu parler que soukaina est atteinte de vitigilo )

(ps: pas envie d etre arretée cet aprem par l boulisse c est ce qu on m a raconté :rolleyes: wallah )
 
il est beau le gars , joli sourire

( mais apparemment j ai entendu parler que soukaina est atteinte de vitigilo )

(ps: pas envie d etre arretée cet aprem par l boulisse c est ce qu on m a raconté :rolleyes: wallah )

et cela change quoi qu'elle soit atteinte de vitiligo? c'est juste une maladie de peau c'est tout elle ne va pas en mourir.
 
Il s'appelle Lekhmiri, en bon weld Fdala, tu devais pas te tromper justement de nom du future mari de l'unique princesse de toutes les petites filles et petits fils de Hassan II à part des enfants de Sa Majesté.

Autre info la princesse est en stage de journaliste chez TF1, elle est diplomé en Sciences Politiques.
 
et cela change quoi qu'elle soit atteinte de vitiligo? c'est juste une maladie de peau c'est tout elle ne va pas en mourir.

non ca change rien evidemment, elle est princesse ..non ?!

(je doute que ce joli gars s engage avec une marocaine lambda a la peau depigmentée et tachée mais bon c est pas le sujet)
 
Il s'appelle Lekhmiri, en bon weld Fdala, tu devais pas te tromper justement de nom du future mari de l'unique princesse de toutes les petites filles et petits fils de Hassan II à part des enfants de Sa Majesté.

Autre info la princesse est en stage de journaliste chez TF1, elle est diplomé en Sciences Politiques.

Je ne suis pas Fdali anaya, ya l'fdouli houwa :D

Enfin pour le nom, c'est ce que j'ai entendu dire....
 
non ca change rien evidemment, elle est princesse ..non ?!

(je doute que ce joli gars s engage avec une marocaine lambda a la peau depigmentée et tachée mais bon c est pas le sujet)

c'est clari ça n'est aps le sujet.. j'aimerai pouvoir m'insurger et affirmer le contraire.. mais bon je prefere me taire.. car je suis egalement consciente de "notre" réalité..
 
Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.


oooooooooooooooooooooooooooh mon dieu!! est-ce possible d'être marocain et aussi..divin!!! il est magnifique...beaucoup plus que sa future femme qui l'est pourtant déjà beaucoup...


quelle suprême injustice, pourquoi ce sont les princesses qui rencontrent ce genre de marocains, et nous n'avons que tout le reste (verra-t-on un jour un VRAI conte de fée : moi avec un mec aussi "avantagé" ?:D
 
Il s'appelle Lekhmiri, en bon weld Fdala, tu devais pas te tromper justement de nom du future mari de l'unique princesse de toutes les petites filles et petits fils de Hassan II à part des enfants de Sa Majesté.
Autre info la princesse est en stage de journaliste chez TF1, elle est diplomé en Sciences Politiques.

:eek:
c'était long à lire j'ai du prendre ma respiration
 
oooooooooooooooooooooooooooh mon dieu!! est-ce possible d'être marocain et aussi..divin!!! il est magnifique...beaucoup plus que sa future femme qui l'est pourtant déjà beaucoup...


quelle suprême injustice, pourquoi ce sont les princesses qui rencontrent ce genre de marocains, et nous n'avons que tout le reste (verra-t-on un jour un VRAI conte de fée : moi avec un mec aussi "avantagé" ?

mais t'es pas deja princesse toi :D chacun son tour
 
oooooooooooooooooooooooooooh mon dieu!! est-ce possible d'être marocain et aussi..divin!!! il est magnifique...beaucoup plus que sa future femme qui l'est pourtant déjà beaucoup...


quelle suprême injustice, pourquoi ce sont les princesses qui rencontrent ce genre de marocains, et nous n'avons que tout le reste (verra-t-on un jour un VRAI conte de fée : moi avec un mec aussi "avantagé" ?:

tu trouve qu'il est avantagé ?!! :rolleyes:

ma chefti walou a benti .... t as encore beaucoup a voir , j espere que tu serais pas aneantie au milieu du chemin :D
 
mais t'es pas deja princesse toi chacun son tour

princesse de quoi? des mille et un soucis de la vie non rêvée des anges déchus parce que étant nés sans ailes...:(

je renonce au sultanat du rif et même à l'émirat de l'oriental rien que pour l'être l'ombre des cils baissés de ce bel homme..loool

oh mon dieu, il m'émeut à un point! c'ets la première fois que je fonds aussi pitoyablement pour un marocain...ali baddou remballe ta littérature, tu es tout juste bon à jouer les écuyers de soukaina les yeux d'or !!!:D
 
princesse de quoi? des mille et un soucis de la vie non rêvée des anges déchus parce que étant nés sans ailes...

je renonce au sultanat du rif et même à l'émirat de l'oriental rien que pour l'être l'ombre des cils baissés de ce bel homme..loool

oh mon dieu, il m'émeut à un point! c'ets la première fois que je fonds aussi pitoyablement pour un marocain...ali baddou remballe ta littérature, tu es tout juste bon à jouer les écuyers de soukaina les yeux d'or !!!

ah non Ali est de loin mais de loin plus beau serieux:eek:

(je me fais pitié sur ce coup mais franchement Ali.. no way.. pour moi c'est le sex symbol :rouge:)
 
Ya un Prince qui est vraiment beau c'est le fils de feu le Roi de Jordanie...
sa maman Allah i rahma était Palestinienne.
Ce garçon a une soeur aussi belle que lui, elle s'appelle Alya je crois.

Voilà :D
 
tu trouve qu'il est avantagé ?!! :rolleyes:

ma chefti walou a benti .... t as encore beaucoup a voir , j espere que tu serais pas aneantie au milieu du chemin

chérie, vu ton âge et en disant le mien (32ans déjà!), je pense que j'ai déjà cheft beaucoup de choses... et que je réitère mon affirmation, ce mec est fort beau pour un marocain et mieux encore, c'ets l'un des plus beaux marocains que j'ai vus....


sinon, dans mes rêves, j'ai vu mieux certes....mais je ne rêve pas qu'en marocain dieu merci..:D
 
Haut