Engagement de Lalla Soukaina avec Hicham Khmer

@norma3 : sir a benti, c'est tout ce que je sais dire en arabe mais quand je comprends à peine les méchancetés qui te sortent par la bouche (et quelle bouche!!) comme de par hasard, je me dis que je ne veux pas en apprendre davantage...Je ne sais ce que tu as contre les rifains car c'est bien la première fois que je te lis sur ce forum et je ne sais même pas qui tu es mais tu dois en avoir lourd sur le coeur pour être aussi acariâtre sans raison...:eek:

on donnait des opinions et rien d'autre et tu as tout pris à coeur ...enfin bref, je sors de ce post, cela ne donne même plus envie de délirer..

d'ailleurs, le sujet de ce post était louable et ce n'était même pas cela le sujet...


lol fin bghiti nemchi ?!

de quels mechancetés tu parles zinah ? tu serai pas par hasard atteinte de l'hyper susceptibilité maladive?! de un on est sur un forum d echanges autrement chacun est la pour faire part de son opinion
si quelqu'un se sent visé , il glisse

de deux , mon post sur les rifains c est de la pure plaisanterie, du second degré de l humour a benti rien de plus, d ailleurs (et heureusement) j ai depassé le stade du raisonnement a caractere regionnal (hada fassi l autre rifain moi amazigh) on est tous des marocains basta c est tout ce que je sais

a ce qu"il parait , c est bien toi qui as pris les choses serieusement et a coeur, d ailleurs ton post le mets en evidence
faut apprendre a relativiser et prendre les choses telles qu elles sont au lieu de gonfler la bulle pour rien

et puis j ai bien d autre chats a fouetter que de m arreter sur le rif ou la man3ref
( d ailleurs nwidiya a bien pris le soin de m envoyer une joli infraction ce matin , tant que ca touche pas mon permis ou mon dossier perso kolchi meziane :D)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Lalla Soukeina est vraiment très belle, lui est également charmant mais assez quelconque à côté d'elle.................
 
personnelement. mon coeur est tres brise.
c'etait mon reve et mon focus de me marrier a Soukaina.
maintenant je commence a zero avec mon coeur brise.
AHHHHHHH ya SOUKAINA.
Rabi yakhod menek lhak.
 

Tetris99

Game over
pour moi la plus belle photo d'elle est celle la (ci jointe)
elle n'est pas seulement belle, elle porte la grace et la classe en elle!
faut vraiment etre bigleux pour dire le contraire : D

son futur mari, pareil, il degage un charme fou ,
et celui qui dit ose dire le contraire, mayf8am walou f'zine : D

allah ykammal 3li8oum balkhir !!!!!

khelass rajele8ha machi chi bogooooosse :D
mais 8hiya tbarkelah elle a un charme de femme fatale en tout cas sur cette photo :eek:
 
pour moi la plus belle photo d'elle est celle la (ci jointe)
elle n'est pas seulement belle, elle porte la grace et la classe en elle!
faut vraiment etre bigleux pour dire le contraire :D
La je suis a 200% d'accord avec toi.

son futur mari, pareil, il degage un charme fou ...
La je suis 200,000,000,000 % pas d'accord avec toi.
mais comme t'as dis,
allah ykammal 3li8oum balkhir !!!!!

a nous de pleurer.. le nom soukaina :(
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Photo de l'heureux élu:

http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg

Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.

J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.

walalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tbarakallah!!! merci pr le nouvelle lol ma mère aime bcp cette fille jlui ressemble elle me dit :D (jrigole)

ewa bssahathom !
 
Haut