Enlèvement à Kiabi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ATTENTION!!!!!!! Au kiabi a Exincourt, une maman avait son enfant dans la poussette, elle s'est tournée un instant, plus de gosse.
Les gérants ont fermé les portes et fouillé le magasin. Le petit était dans une cabine d'essayage avec 3 hommes d'origine roumaine, ils changaient les habits du petit et étaient en train de lui raser les cheveux donc faites bien attention a vos enfants dans les magasins!!!!!!!!!!!! Faites touner, très important!!!! Merci.


ayant des neveux et nieces je ne souhaite pas qu il leur arrive quoi que ce soit alors je partage cela sur bladi

et manifestement ce serait de souce sure
mais kiabi a étouffé l affaire par peur de la mauvaise pub que ca implikerai par la suite...

et manifestement il ne s agit pas d un cas isolé...
:rouge: :eek:

.
 

Tazana

VIB
ATTENTION!!!!!!! Au kiabi a Exincourt, une maman avait son enfant dans la poussette, elle s'est tournée un instant, plus de gosse.
Les gérants ont fermé les portes et fouillé le magasin. Le petit était dans une cabine d'essayage avec 3 hommes d'origine roumaine, ils changaient les habits du petit et étaient en train de lui raser les cheveux donc faites bien attention a vos enfants dans les magasins!!!!!!!!!!!! Faites touner, très important!!!! Merci.


ayant des neveux et nieces je ne souhaite pas qu il leur arrive quoi que ce soit alors je partage cela sur bladi

et manifestement ce serait de souce sure
mais kiabi a étouffé l affaire par peur de la mauvaise pub que ca implikerai par la suite...

et manifestement il ne s agit pas d un cas isolé...
:rouge: :eek:

.

****** c'est horrible de se faire voler les enfants sous les yeux !!!
 
ATTENTION!!!!!!! Au kiabi a Exincourt, une maman avait son enfant dans la poussette, elle s'est tournée un instant, plus de gosse.
Les gérants ont fermé les portes et fouillé le magasin. Le petit était dans une cabine d'essayage avec 3 hommes d'origine roumaine, ils changaient les habits du petit et étaient en train de lui raser les cheveux donc faites bien attention a vos enfants dans les magasins!!!!!!!!!!!! Faites touner, très important!!!! Merci.


ayant des neveux et nieces je ne souhaite pas qu il leur arrive quoi que ce soit alors je partage cela sur bladi

et manifestement ce serait de souce sure
mais kiabi a étouffé l affaire par peur de la mauvaise pub que ca implikerai par la suite...

et manifestement il ne s agit pas d un cas isolé...
:rouge: :eek:

.
On m'a raconté cette "histoire" il y a bien 2 mois.Par contre, le lieu a été modifié(dans la mienne cela se passait à Aubervilliers) mais "l'histoire" est exactement la même.
Il faut arrêter ces légendes urbaines qui ne servent qu'à stigmatiser une population déjà montrée du doigt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On m'a raconté cette "histoire" il y a bien 2 mois.Par contre, le lieu a été modifié(dans la mienne cela se passait à Aubervilliers) mais "l'histoire" est exactement la même.
Il faut arrêter ces légendes urbaines qui ne servent qu'à stigmatiser une population déjà montrée du doigt.

en fait ca arrive un peu partout
c est pouquoi faut prevenir le max d gens
avant exincourt y a eu une autre ville a coté
donc...
mieux vaut prevenir que guerir
 
en fait ca arrive un peu partout
c est pouquoi faut prevenir le max d gens
avant exincourt y a eu une autre ville a coté
donc...
mieux vaut prevenir que guerir

Pareil, on m'a raconté cette histoire il y a 2 ans déjà, pas le même magasin, pas le même lieu mais comme par hasard à chaque fois des "ggitans" ou "roumains" qui se font attraper dans les cabines entrain de raser l'enfant.

Il ne faut pas croire tout se qui se raconte.
 
eeeekkkkkkkkkkkkkkk
me ? i m your wife???
depuis quand ?
je vien de voir ma main et j ai pas d alliance....

Ah oui??? oulala...un oubli....euh how can i do? Waits a minute!

Tein tein!!!

Do you want to marry me ? I'll give you all that you wants? I'll realise all yours sweet dreams? :love:

Now open your eyes and see your hand, left hand ;)
 

Pièces jointes

  • proposing.jpg
    proposing.jpg
    66.2 KB · Affichages: 67
  • diamond.jpg
    diamond.jpg
    45.2 KB · Affichages: 64
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil, on m'a raconté cette histoire il y a 2 ans déjà, pas le même magasin, pas le même lieu mais comme par hasard à chaque fois des "ggitans" ou "roumains" qui se font attraper dans les cabines entrain de raser l'enfant.

Il ne faut pas croire tout se qui se raconte.

une ame prevenue en vaut deux non?
comme on dit aussi
mieux vaut prevenir que guerir

certes y a des histoires qui ont été inventées mais d autres ont bel et bien eu lieu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui??? oulala...un oubli....euh how can i do? Waits a minute!

Tein tein!!!

Do you want to marry me ? I'll give you all that you wants? I'll realise all yours sweet dreams? :lo ve:

Now open your eyes and see your hand, left hand ;)


ohhhhh yes i want!!!!
are you sure that you want me?

y a pas de service apres vente
mdrrrrrrrr
:D
 
une ame prevenue en vaut deux non?
comme on dit aussi
mieux vaut prevenir que guerir

certes y a des histoires qui ont été inventées mais d autres ont bel et bien eu lieu


et j'ai aussi le droit de prevenir que cette histoire est un fake et une nette discrimination d'une population, la population roumaine ou la population gitane, c bien connu, ce sont des voleurs d'enfants......

Celà dit, il est important de TOUJOURS surveiller ses petits, que ce soit à kiabi ou où que ce soit;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
et j'ai aussi le droit de prevenir que cette histoire est un fake et une nette discrimination d'une population, la population roumaine ou la population gitane, c bien connu, ce sont des voleurs d'enfants......

y a pas de fumée sans feu

Celà dit, il est important de TOUJOURS surveiller ses petits, que ce soit à kiabi ou où que ce soit;)
la suis d accord avec toi

ps : bien sur l avis que j ai emis plus haut ne regarde que moi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ATTENTION!!!!!!! Au kiabi a Exincourt, une maman avait son enfant dans la poussette, elle s'est tournée un instant, plus de gosse.
Les gérants ont fermé les portes et fouillé le magasin. Le petit était dans une cabine d'essayage avec 3 hommes d'origine roumaine, ils changaient les habits du petit et étaient en train de lui raser les cheveux donc faites bien attention a vos enfants dans les magasins!!!!!!!!!!!! Faites touner, très important!!!! Merci.


ayant des neveux et nieces je ne souhaite pas qu il leur arrive quoi que ce soit alors je partage cela sur bladi

et manifestement ce serait de souce sure
mais kiabi a étouffé l affaire par peur de la mauvaise pub que ca implikerai par la suite...

et manifestement il ne s agit pas d un cas isolé...
:rouge: : eek:

.

des trafiquants d'organes surement

ce n'est pas un cas isolé, y a beaucoup de disparitions ces derniers temps
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
d'après plusieurs témoignages des kidnappeurs circuleraient dans une camionnette blanche avec rideaux verts accompagnée de deux mercedes
 
A

AncienMembre

Non connecté
What did you expect??? :lan gue:

You are in love with this guy so I decided to marry you. That is all.

Don't you know what does it mean ?


ah ok
so thanks for all

i m a little bit dumb when i am tired
:D

(le temps que ca monte au cerveau en francais et que ca en ressorte en anglais tu peux attendre....)

yes i know that i m a crazy girl :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
On m'a raconté cette "histoire" il y a bien 2 mois.Par contre, le lieu a été modifié(dans la mienne cela se passait à Aubervilliers) mais "l'histoire" est exactement la même.
Il faut arrêter ces légendes urbaines qui ne servent qu'à stigmatiser une population déjà montrée du doigt.

légende urbaine? pas sûre.
jai lu un article sur un evenement similaire qui est survenu dans un hypermarché de ma région et ils ont expliqué que c»'était une traite d'enfants pour l'adoption internationale.
 
Bonjour à toutes,

Je tiens à vous informer que cette histoire est entièrement fausse, il ne s'agit que d'une rumeur, d'une légende, d'un hoax.

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez le lecteur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite et incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la (fausse) nouvelle à tous ses correspondants.

Cette fois l'enseigne Kiabi a été prise pour cible, mais rassurez-vous, il n'y a aucun problème !

Je vous souhaite un très bon shopping dans votre magasin Kiabi.

A bientôt,

Audrey de Kiabi
 
Haut