Comment enlever le lissage brésilien?

Salut à vous tous!

J'ai fait hier un lissage brésilien qui ma coûté 270€ sauf que je suis vraiment déçue du résultat..à la base j'ai des cheveux fins et faciles à coiffer sauf que la avec le LB mes cheveux sont devenus plats et ne ressembles vraiment à rien

Pourriez vous svp me conseiller une méthode pour estomper les effets du LB, j'ai entendu dire que le shampoing clarifiant peut aider....avez vous déjà essayé?

Merci d'avance
 
ah c'est vrai que le lissage dure assez lontemps... surtout si tu as les cheveux fins ...

Moi je suis obligée d'attendre lontemps pour que le lissage parte à chaque fois.... il reste plus lontemps sur les longueurs forcement.

si ca te gene ben essaye de faire tous ce qui est interdit de faire en temps normal avec un LB sur la tete loool

lave toi avec des shampoings rempli de sulfate fais des masques, boucle les au seche cheveux, fais des colos loool je sais pas :confused:
 
Merci les miss pour vos réponses...en fait j'ai fait mon LB hier, depuis j'ai lavé mes cheveux 3 fois (avec un shampoing sans sulfate) mais pas résultat...le prob c'est que je vais partir en vacc avc mon chéri dans 2 jrs et j'ai vraiment pas du tout envie qu'il me voit avec des cheveux de rats mdr!

Je vais essayer de les laver avec shampoing clarifiant mais j'ai peur d'abimer mes cheveux 4 shampoing en 2 jrs c'est trop non?
 
Merci les miss pour vos réponses...en fait le prob c'est que le salon de coiffure est fermé aujourd'hui et après demain je pars en vacc avec mon chéri..sincèrement j'ai pas en vie qu'il me voit avec des cheveux qui ne ressemblent à rien, on dirait une tête de rats :pleurs:

Sachant que j'ai fait mon LB hier, j'ai lavé mes cheveux 3 fois entre hier et aujourd'hui, si je fais un 3eme shampoings clarifiant je ne risque pas d’abîmer mes cheveux?
 
Salut à vous tous!

J'ai fait hier un lissage brésilien qui ma coûté 270€ sauf que je suis vraiment déçue du résultat..à la base j'ai des cheveux fins et faciles à coiffer sauf que la avec le LB mes cheveux sont devenus plats et ne ressembles vraiment à rien

Pourriez vous svp me conseiller une méthode pour estomper les effets du LB, j'ai entendu dire que le shampoing clarifiant peut aider....avez vous déjà essayé?

Merci d'avance

Aucune idée désolée, mais fait attention à ce que tu vas mettre sur tes cheveux, imagine tu te retrouve avec des cheveux crépus et secs... Demande conseil à ton coiffeur, c'est plus prudent. ^^
 
Salut,

Bon finalement j'ai appliqué le shampoings clarifiant, je l'ai laissé posé 5 min après je me suis rincée les cheveux et je les ai laissé sécher naturellement....le résultat est top, mes cheveux sont lisses sans autant qu'ils soient plats, brillants avec un bon volume!

Merci encore une fois ;)
 

Tazana

VIB
Salut,

Bon finalement j'ai appliqué le shampoings clarifiant, je l'ai laissé posé 5 min après je me suis rincée les cheveux et je les ai laissé sécher naturellement....le résultat est top, mes cheveux sont lisses sans autant qu'ils soient plats, brillants avec un bon volume!

Merci encore une fois ;)
Shampoing bio sans sls
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut,

Bon finalement j'ai appliqué le shampoings clarifiant, je l'ai laissé posé 5 min après je me suis rincée les cheveux et je les ai laissé sécher naturellement....le résultat est top, mes cheveux sont lisses sans autant qu'ils soient plats, brillants avec un bon volume!

Merci encore une fois ;)

Salut!
Bonne chance, car, ayant les cheveux naturellement bouclé, j'ai eu la pire idée de ma vie en faisant deux lissages brésiliens, espacés de seulement trois mois. La dernière application date du début de juin. Je n'ai pas cessé depuis de les laver (des fois, 2 fois par jour) avec un shampoing clarifiant ultra traumatisant :confused:. Après trois mois, pas grand chose.
Maintenant j'ai les cheveux avec un volume intense, sans les boucles, style Tina Turner si tu vois ce que je veux dire.
Punaise, les filles, ne lissez jamais avec cette regrettable cochonnerie de kératine à la ***! ça s'estompe oui mon oeuil, les boucles ne reviennent que sur la repousse des cheveux.
 
Salut à vous tous!

J'ai fait hier un lissage brésilien qui ma coûté 270€ sauf que je suis vraiment déçue du résultat..à la base j'ai des cheveux fins et faciles à coiffer sauf que la avec le LB mes cheveux sont devenus plats et ne ressembles vraiment à rien

Pourriez vous svp me conseiller une méthode pour estomper les effets du LB, j'ai entendu dire que le shampoing clarifiant peut aider....avez vous déjà essayé?

Merci d'avance

Si t'avais deja à la base des cheveux fin et facile à coiffer pourquoi ta mit une somme pareil dans un lissage?
c'est normal que t cheveux son raplapla maintenant...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salut!
Bonne chance, car, ayant les cheveux naturellement bouclé, j'ai eu la pire idée de ma vie en faisant deux lissages brésiliens, espacés de seulement trois mois. La dernière application date du début de juin. Je n'ai pas cessé depuis de les laver (des fois, 2 fois par jour) avec un shampoing clarifiant ultra traumatisant :confused:. Après trois mois, pas grand chose.
Maintenant j'ai les cheveux avec un volume intense, sans les boucles, style Tina Turner si tu vois ce que je veux dire.
Punaise, les filles, ne lissez jamais avec cette regrettable cochonnerie de kératine à la ***! ça s'estompe oui mon oeuil, les boucles ne reviennent que sur la repousse des cheveux.

A wili ! t'as les chveux magnifiques ... Tsseti awla de faire ça ????

Big hug, kiss...and other sweet things :love:
 
Salut!
Bonne chance, car, ayant les cheveux naturellement bouclé, j'ai eu la pire idée de ma vie en faisant deux lissages brésiliens, espacés de seulement trois mois. La dernière application date du début de juin. Je n'ai pas cessé depuis de les laver (des fois, 2 fois par jour) avec un shampoing clarifiant ultra traumatisant :confused:. Après trois mois, pas grand chose.
Maintenant j'ai les cheveux avec un volume intense, sans les boucles, style Tina Turner si tu vois ce que je veux dire.
Punaise, les filles, ne lissez jamais avec cette regrettable cochonnerie de kératine à la ***! ça s'estompe oui mon oeuil, les boucles ne reviennent que sur la repousse des cheveux.
c'est des conneries ils te vendent le truc comme un soin qui ne peut QUE faire du bien à tes cheveux... mon oeil oui
et puis tout dépend du produit que le coiffeur t'en as qui sont bourrés de cochonneries mauvaises pour les cheveux et la sante

gardez vos boucles les filles !
 
Salut!
Bonne chance, car, ayant les cheveux naturellement bouclé, j'ai eu la pire idée de ma vie en faisant deux lissages brésiliens, espacés de seulement trois mois. La dernière application date du début de juin. Je n'ai pas cessé depuis de les laver (des fois, 2 fois par jour) avec un shampoing clarifiant ultra traumatisant :confused:. Après trois mois, pas grand chose.
Maintenant j'ai les cheveux avec un volume intense, sans les boucles, style Tina Turner si tu vois ce que je veux dire.
Punaise, les filles, ne lissez jamais avec cette regrettable cochonnerie de kératine à la ***! ça s'estompe oui mon oeuil, les boucles ne reviennent que sur la repousse des cheveux.
J'ai exactement le même problème. En 2015 ou 2016 je sais plus trop je me suis coupé les cheveux vraiment très courts en n'ayant pas pensé que ça allait remonté car j'ai les cheveux vraiment bouclés de nature (je ressemblais a Mowgli si vous voulez). En janvier 2020 j'ai fait un lissage au tanin pour détendre mes boucles, j'ai kiffé ça a grave bien marché. Comme je l'ai vu dans plusieurs articles et blogs sur internet c'est parti au bois de 8 mois. Donc en janvier 2021 j'ai décidé de refaire le même, vraiment déçue du résultat, mes cheveux étaient lisses sur les longueurs et boucles sur les pointes, vraiment pas beau. C'est parce qu'il restait encore des restes du produit du premier lissage. Au bout de maintenant 9 mois et demi ce n'est toujours pas parti. J'ai essayé une fois un shampooing clarifiant au miel, je n'ai pas vu de résultat. Si vous pouviez de donner des astuces pour le faire partir parce que j'aime pas du tout, des recettes de shampoing clarifiant ou autre ça m'aiderai vraiment beaucoup. Mercii
 
Haut