Enlever le shour et le mauvais oeil par le plomb

slm a tous
est ce que vous pourriez me dire si vous conaissez quelqu'un de competent qui pourrait m'enlever le shour qu 'on m'a fait avec du plomb ?
je recherche qqun du coté de paris et ces alentours
merci de votre aide
slm alikoum
 
slm a tous
est ce que vous pourriez me dire si vous conaissez quelqu'un de competent qui pourrait m'enlever le shour qu 'on m'a fait avec du plomb ?
Je recherche qqun du coté de paris et ces alentours
merci de votre aide
slm alikoum
ben je connais quelqu un qui pourrait te tirer du plomb dans la cervelle
il est de paris effectivement pour le quartier pas difficile a trouver
ca t interesse,??
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Tu l'as avalé toi aussi ? :rolleyes:

Je me souviens dans les années 90 d'un reportage passé à la télé avec une femme tunisienne ... qui a bu du plomb un sorcier lui avait dit de boire un certains breuvage ...

Les conséquences sur son corps étaient désastreux !!! elle avait montré une photo d'elle 5 ans auparavant c'était un vrai top modèle ... alors qu'elle avait prit je ne sais combien de kilos, perte de cheveux, etc ...

Une catastrophe ...

ps: Qu'Allah swt maudisse les sorciers et ceux qui pratiquent du sohr ... Je ferais une do3a tout à l'heure à la mosquée contre eux !!!
 
Salam

Tu l'as avalé toi aussi ? :rolleyes:

Je me souviens dans les années 90 d'un reportage passé à la télé avec une femme tunisienne ... qui a bu du plomb un sorcier lui avait dit de boire un certains breuvage ...

Les conséquences sur son corps étaient désastreux !!! elle avait montré une photo d'elle 5 ans auparavant c'était un vrai top modèle ... alors qu'elle avait prit je ne sais combien de kilos, perte de cheveux, etc ...

Une catastrophe ...

ps: Qu'Allah swt maudisse les sorciers et ceux qui pratiquent du sohr ... Je ferais une do3a tout à l'heure à la mosquée contre eux !!!
je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.
Si tu as le mauvais oeil, tu le vois se former sur loeuf c'est assez hallucinant!
Apres allah ouahlem, je pense que ya rien de mal si c'est fait avec le coran, maintenant faut faire attention sur le type de persnne qui te le font!!
ce qui te dise de prendre des herbes chelous, une queue de lezard, un oeil de ..... EVITE LES!!!
 
Salam

Tu l'as avalé toi aussi ? :rolleyes:

Je me souviens dans les années 90 d'un reportage passé à la télé avec une femme tunisienne ... qui a bu du plomb un sorcier lui avait dit de boire un certains breuvage ...

Les conséquences sur son corps étaient désastreux !!! elle avait montré une photo d'elle 5 ans auparavant c'était un vrai top modèle ... alors qu'elle avait prit je ne sais combien de kilos, perte de cheveux, etc ...

Une catastrophe ...

ps: Qu'Allah swt maudisse les sorciers et ceux qui pratiquent du sohr ... Je ferais une do3a tout à l'heure à la mosquée contre eux !!!

question serieuse : est il permis de faire de telle doa3s!!? des do3as pour maudir?


je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.
Si tu as le mauvais oeil, tu le vois se former sur loeuf c'est assez hallucinant!
Apres allah ouahlem, je pense que ya rien de mal si c'est fait avec le coran, maintenant faut faire attention sur le type de persnne qui te le font!!
ce qui te dise de prendre des herbes chelous, une queue de lezard, un oeil de ..... EVITE LES!!!

ils se sont trompé de metier ! ils auraient du faire cuisiniers hadouk

Juste
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

c'est pas bien de faire des do3a contre quelqun tinky winky meme qd c des sahharas

Salam

Je suis pas quelqu'un de méchant !!!

Mais ces pratiques me rendent irritable !!!

Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!

Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.

Salam
 
Salam

Je suis pas quelqu'un de méchant !!!

Mais ces pratiques me rendent irritable !!!

Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!

Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.

Salam

ouaww voila un sorcier courageux !!

je plaisantais avec toi, je suis la 1ere à les maudire et maudire egalement ceux qui demandent des adresses etc.. comme ce post d'aileurs ma 1ere reflexion c'etait de le fermer
 
Salam

Je suis pas quelqu'un de méchant !!!

Mais ces pratiques me rendent irritable !!!

Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!

Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.

Salam


Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à 1000 %
 
j'ai toujours pas compris ce post si qq'un veut bien m'expliquer....

ça veut dire quoi un shour par le plomb???ça ne veut quand mm pas dire que la personne à bu du plomb????
 
j'ai toujours pas compris ce post si qq'un veut bien m'expliquer....

ça veut dire quoi un shour par le plomb???ça ne veut quand mm pas dire que la personne à bu du plomb????

Si c'est ça, des charlatans pour empoisonner les gens arrivent à les convaincre de les soigner en leur faisant avaler n'importe quoi que ce soit au sens propre du terme comme au figuré......
 
Si c'est ça, des charlatans pour empoisonner les gens arrivent à les convaincre de les soigner en leur faisant avaler n'importe quoi que ce soit au sens propre du terme comme au figuré......

l'hallu, je ne sais pas qui est le plus malade, celui qui recommande de boire du plomb ou celui qui en boit sans se poser de question :rolleyes:

ba elle devrait déjà commencer par porter plainte, vu les problémes de santé qu'elle doit avoir(ou qu'elle risque d'avoir)

merci Semiramis,)
 

laila35

better days ahead
VIB
j'ai toujours pas compris ce post si qq'un veut bien m'expliquer....

ça veut dire quoi un shour par le plomb???ça ne veut quand mm pas dire que la personne à bu du plomb????

on t'enlève du shour avec du plomb
tu ne le bois pas il mette le plomb dans un majmar ou dans l'eau chaude mais ya une histoire avec le plomb soit il prend une forme ou coule ( je ne suis pas très sûre de la suite ) mais c un peu sa mais NON tu NE le Bois pas
 
on t'enlève du shour avec du plomb
tu ne le bois pas il mette le plomb dans un majmar ou dans l'eau chaude mais ya une histoire avec le plomb soit il prend une forme ou coule ( je ne suis pas très sûre de la suite ) mais c un peu sa mais NON tu NE le Bois pas

oki, merci miss!

quoi qu'il en soit, mm faire joujou avec du plomb ça reste dangereux pour la santé.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam

Je suis pas quelqu'un de méchant !!!

Mais ces pratiques me rendent irritable !!!

Je déteste les gens qui font du mal aux autres pour quelconque raisons que se soit ... l'argent, une femme, un homme, est ce que tout ceci mérite qu'on détruise des vies ? NON !!!

Véridique dans ma ville, un sorcier voulait aller faire le hadj et avant de partir il est aller rendre visite à toutes ses anciennes victimes pour leurs demandés pardon ... Il a sonné chez une jeune femme et il lui a dit voilà je viens m'excuser, je t'ai fais du sohr voilà ta photo et voilà le nom de la personne qui m'a payé pour le faire ... je te prie d'accepter mes excuses ... Évidemment la fille a refusé.

Salam

Je suis d'accord.
Dans la même lignée, je connais un sorcier qui s'est repenti et depuis il ne fait que retirer le shor aux personnes ensorcelés
 
on t'enlève du shour avec du plomb
tu ne le bois pas il mette le plomb dans un majmar ou dans l'eau chaude mais ya une histoire avec le plomb soit il prend une forme ou coule ( je ne suis pas très sûre de la suite ) mais c un peu sa mais NON tu NE le Bois pas

je l'ai vu faire à Sidi Abdehrahmane à Casablanca, la femme se servait de plomb ; pour "désenvouter" des personnes possédées.
Elles le mettent sur la personne je crois, et après le jettent dans le canoun , il me semble.
Ca se fait , tous ceux qui y vont en ramènent avec eux, pour se faire enlever le shrour.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je sais qu'on enleve l'oeil avec un oeuf!! certaisn fkhe le font , il recite le coran sur l'oeuf, ecrit dessus puis le perce en versant de l'eau chaude dessus.
Si tu as le mauvais oeil, tu le vois se former sur loeuf c'est assez hallucinant!
Apres allah ouahlem, je pense que ya rien de mal si c'est fait avec le coran, maintenant faut faire attention sur le type de persnne qui te le font!!
ce qui te dise de prendre des herbes chelous, une queue de lezard, un oeil de ..... EVITE LES!!!

merci pour le fou rire

ah ah ah ah

:D

queue de lezard

un oeil, se former sur loeuf

:D
 

laila35

better days ahead
VIB
je l'ai vu faire à Sidi Abdehrahmane à Casablanca, la femme se servait de plomb ; pour "désenvouter" des personnes possédées.
Elles le mettent sur la personne je crois, et après le jettent dans le canoun , il me semble.
Ca se fait , tous ceux qui y vont en ramènent avec eux, pour se faire enlever le shrour.

je connais pas sidi abderhmane et je n'ai jamais vu comment ils font on ma juste raconter ;)
mais sa me dépasse tout ce pouvoir MAGIQUE du plomb

:rolleyes:
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam a3laykoum ma soeur ,

Saches que si tu as un sihr la seule façon de guérir Bi ithnillah c'est la roqya ...

Tout autres moyens utilisé ne sont que des ruses et astuces de charlatanisme et donc du chirk ....

Un article concernant la roqya :

Le caractère interdit de la sorcellerie

ALLAH ta’ala dit : « Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient »

Allah dit : {Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit} [Sourate « TâHâ », verset 69]

Al’Imrân ibn Husayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » [Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

D’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » [Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim]

La roqya

La roqya est la guérison et le soulagement de gens qui souffrent et sont bloqués depuis des années. Deuxièmement c'est une protection des musulmans contre le chirk et un renforcement de leur foi. Troisièmement c'est une porte de daâwa pour les non musulmans car le Coran guérit aussi les non musulmans puisque les sahabas ont guéri par la Fatiha un chef de tribu féticheur. Quatrièmement, c'est un combat contre les sorciers, satanistes, féticheurs, voyants, et leurs associés et toutes formes de chirk jusqu'à ce que ça disparaisse totalement. La sorcellerie étant un mal qui affecte le corps, jusqu’à ce qu’il tombe malade ou meurt, et qui crée la désunion entre les époux, il est donc légiféré de tout faire pour y remédier et utiliser les moyens licites de guérison. En effet, Allah le Très Haut a donné un remède à chaque maladie

D’après Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Allah n’a pas fait descendre de maladie sans faire descendre son remède. »

Mouslim a rapporté d’après Jabir – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Toute maladie a son remède ; si le remède correspondant à la maladie est trouvé, le malade guérira grâce à Allah le Tout-Puissant. » Pour la sorcellerie particulièrement le remède est dans le Coran car la sorcellerie est des paroles sataniques et ce sont les paroles d’Allah qui l’annulent.

ALLAH ta’ala dit : « Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison et miséricorde ne fait, en réalité, qu’aggraver la ruine des méchants. »
 
Toutes autres méthodes que le coran (coran SEULEMENT) pas de complément plomb, plâtre ou autres lol, ne fonctionnent pas au contraire, ils interpellent satan et tu seras doublement envoutée, tu auras plusieurs Djins en toi alors ne jouez pas trop avec n'importe quoi... C'est les gens idiots qui libèrent satan et mettent en danger les autres....
Tu n'as qu'à télécharger l'oukia, et la mettre 24h/24 chez toi.... Cela coûte rien et c'est efficace...
 
Haut