Comment enlever un shour ?

BONJOUR,
voici mon histoire,je travaillais au sein d une grande entreprise, j avai un restaurant et mon fiancee m aimai a la folie, depuis 3 ans je me bas contre toutes les poisses j ai tou perdu j ai enormement maigri, je me dispute pour rien , je suis toujour enerve alors qu avant ce n etai pas le , et tout ce que j entreprend de faire ne reussi pas,et tout ceux qui sont au tour de moi echou c a d des qu il se rapproche de moi il rencontre plein de pb et des qu il s eloigne tout va bien , avant je me disai c des chose de la vie et tout fini par passer avec l aide de dieu, jusqu a ce qu un jour une femme et venu me dire q elle ma fai du shour, je n ai pas voulu la croire sauf quee depuis 6mois je reve des djinn je pense meme en voir ou en tout cas des ombre et je me suis isoler sans le vouloir je ne veu plus aller chez mes parent , pourtant dieu seul sai comment et combien j eles aime, et je ne compren pas mon comportement, et un ami a vue une vyante elle lui a di q on ma fai du shour , et la j y crois je souhaiterai avoir les coordoonee de qq un pour m aider.j ecoute la rokia, le coran mais sa ne passe pas et plus le temps passe et plus il m arrive des chose incroyable je m evanoui , je vomi, j m isole je regette tout le monde , j ai maigri , je suis alle voir des dctr mais il m ont simplement di q j etai en depression , or sa je n y croi pas car j avai tou pour etre heureuse.
et depuis peu une femme est venu me dire que plusieur femme amoureuse de mon fiance m on fai des truc, et la sa me fai peur
merci de me conseille et de me donner des coordonee pour qe l on m aide.
sachez que je ne veu pas faire des chose en desaccord avec l islam
merci
 

olddybldi

Muslim for ever
merci de me conseille et de me donner des coordonee pour qe l on m aide.
sachez que je ne veu pas faire des chose en desaccord avec l islam
merci
Lis le coran. Mets ta confiance en Allah. Fais le ménage dans ta vie.

Entoure toi de gens qui en valent vraiment la peine.

Ne va pas voir les charlatans

Va voir ton médecin pour faire un bilan sanguin et vérifier que tu ne manques pas de magnésium, fer...

Fais un dosage hormonal, ça joue sur l'humeur...

Un psy en dernier recours parce que ça ressemble à une depression

Oublie shour et les gens qu'on te conseillera d'aller voir ne serviront qu'à t'alléger de l'argent que tu gagnes si durement :rolleyes:

Allah ma3ak
 
merci pour ces reponse
j ai ete voir un medecin il me suis depuis un an mais comme j ai du mal a manger je manq simplement de fer
je n irrai pas voir de sorcier je sui contre et j essay de me soigner avec le coran mais la j ai plus la force et je cherche qq un qui pourrai m aider sans aller a l encontre de l islam.
c est tres important car je lutte et je ne peu pas en parler a ma famille je ne veu pas leur faire du mal .
 

olddybldi

Muslim for ever
merci pour ces reponse
j ai ete voir un medecin il me suis depuis un an mais comme j ai du mal a manger je manq simplement de fer
je n irrai pas voir de sorcier je sui contre et j essay de me soigner avec le coran mais la j ai plus la force et je cherche qq un qui pourrai m aider sans aller a l encontre de l islam.
c est tres important car je lutte et je ne peu pas en parler a ma famille je ne veu pas leur faire du mal .

Un psy t'aiderait surement. Choisis en un ou une musulman(e) : Il serait plus à même de comprendre le cheminement de ta pensée

Courage
 
comment enlever un shour?

Ne pas y croire... ne pas écouter les inepties de certains qui te font des diagnostics à 2 balles, genre on t'a fait un shour, tu a un djin en toi, c'est l'oeil ... Il n'en savent rien, seul Dieu pourrait le savoir si c'était le cas. Il contribue à ton waswas.
Et enfin, voir un psy.

Si j'étais dans ton cas, je me dirais que je suis sous la protection d'allah et que rien ne peut m'attendre.
ET je récite sourate El falaq
 
Merci pour ta reponse comme je l'ai expliquer je ne veu pa aller voir de sorcier sa jamais seul dieu peu m aider je le sai mais c'dur qan on e seul et que tout le monde vous abandonne mai hamdoulah le bon dieu lui il e avec moi et petit a peti j'y arriverai et vos reponse m aide a ne pas me sentir seul et a en parler
 
Haut