Ennui quand tu nous tiens...

Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses, mais il y a toujours à faire.
Préparer la saison haute, chercher des solutions pour optimizer encore plus votre activité, enfin bref quand on veut on peut. :p

dans une administration public; je vous laisse imaginer alors le degré de l'ennui et le domaine nous ne laisse pas une champ de création c'est de règles bien établies et à suivre , se qui nous reste à faire c'est attendre de nouvelle tache à accomplir , du coup en attendant l'ennui s'installe. voila voilouuu
 
sinon ca vous arrive de discuter de vos métier sur ce forum, parce que y aura pas mal de chose à se raconter normalement

en cherchant j'ai pas trouver de discussion à ce sujet // je vous propose alors que chacun de nous cite un avantage et 2 inconvénient du poste qu'il occupe en ce moment , histoire de nous occuper en attendant le week-end :D

du coup moi c’est l'ennui et le froid, je suis dans un bureau glacial malgré le chauffage, voila ma pitoyable expérience pr le moment // pour l'avantage je pense c'est la flexibilité au niveau des horaires :D
 
dans une administration public; je vous laisse imaginer alors le degré de l'ennui et le domaine nous ne laisse pas une champ de création c'est de règles bien établies et à suivre , se qui nous reste à faire c'est attendre de nouvelle tache à accomplir , du coup en attendant l'ennui s'installe. voila voilouuu
Tu viens de découvrir bladi :rolleyes: et tu as déjà l'air d'être comme un poisson dans l'eau. Cela va t'aider à remplir tes journées. :D
 
Haut