Un énorme soucis qui fait des ravages dans les couples

Salam Alaikoum Peuple Bladi ,

Je soulève un Énorme Soucis qui fait des Ravages dans les Couples.

Ce sont les Tchatage-Chaud entre une Femme et un Homme et ceci independemt du fait de leur Statut "célib, marié et divorcé"

Alors je Vous le Dis même si c'est Virtuel c'est Interdit et c'est une Porte Ouverte vers la Fornication !!!
Sachez le et Cessez de vous Voilez La Face OK

Il faut Arrêter de Minimiser la Chose, Zerma juste on Fantasme MDRRR a d' autres l'excuse pourrit..

Si ça vous gratte Jeunez Priez et Surtout Craignez Allah Sabhannou wa Tahrallah !!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Pour mieux introduire ton sujet, ne mêle pas le religion à ça. On a tendance à associer tout à la religion alors qu'il s'agit parfois de question de bon sens.
oui mais si elle y mêle pas la religion, elle risque de s'entendre dire, occupe toi de ta life alors que là elle nous fait un rappel et c est son devoir de bonne musulmane de faire un rappel aux brebis qui ont égaré leur gps
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
oui mais si elle y mêle pas la religion, elle risque de s'entendre dire, occupe toi de ta life alors que là elle nous fait un rappel et c est son devoir de bonne musulmane de faire un rappel aux brebis qui ont égaré leur gps

C'est à force de mêler le religion qu'on est resté au 14è siècle. Pour en revenir au sujet, il y a pour moi un certain respect à avoir dans le couple et ne pas aller fricoter sur les tchats ou autres. Personnellement je le refuse catégoriquement et je ne ferai jamais ce type de cachoteries.
 
C'est à force de mêler le religion qu'on est resté au 14è siècle. Pour en revenir au sujet, il y a pour moi un certain respect à avoir dans le couple et ne pas aller fricoter sur les tchats ou autres. Personnellement je le refuse catégoriquement et je ne ferai jamais ce type de cachoteries.

:cool: Sache que c'est Rare les Hommes comme Toi !!

Beaucoup ont des problèmes de Couple et trouve en cela un moyen de patienter dans leur vie réel. Il fantasme et ça n'ira pas plus Loin ! Alors que dans certain Cas Oui ça va Clairement plus Loin a l'Adultère !!

Je sais de quoi je parle .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est à force de mêler le religion qu'on est resté au 14è siècle. Pour en revenir au sujet, il y a pour moi un certain respect à avoir dans le couple et ne pas aller fricoter sur les tchats ou autres. Personnellement je le refuse catégoriquement et je ne ferai jamais ce type de cachoteries.
Ah mais je plaisantais quant à la référence à l'islam.
C'est quoi le tchatage, càd sur les forums genre bladi ?? Ou des endroits dédiés au coquinage ??
 
Salam Alaikoum Peuple Bladi ,

Je soulève un Énorme Soucis qui fait des Ravages dans les Couples.

Ce sont les Tchatage-Chaud entre une Femme et un Homme et ceci independemt du fait de leur Statut "célib, marié et divorcé"

Alors je Vous le Dis même si c'est Virtuel c'est Interdit et c'est une Porte Ouverte vers la Fornication !!!
Sachez le et Cessez de vous Voilez La Face OK

Il faut Arrêter de Minimiser la Chose, Zerma juste on Fantasme MDRRR a d' autres l'excuse pourrit..

Si ça vous gratte Jeunez Priez et Surtout Craignez Allah Sabhannou wa Tahrallah !!!!!!!

Comment peut-on forniquer virtuellement ? o_O

chacun fait ce qu'il veut de son slip ou de sa culotte :rolleyes:
 
Comment peut-on forniquer virtuellement ? o_O

chacun fait ce qu'il veut de son slip ou de sa culotte

On fornique par la Pensée et le Désir , les Fantasmes qui finissent par se Réaliser Parfois :claque:

Savez tu que mm les yeux fornique par le Regard ..

Et puis le Rappel Profite aux Croyants si tu n'en fais pas partie Ignore ce Thread et Va chipoter Ailleurs ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Alaikoum Peuple Bladi ,

Je soulève un Énorme Soucis qui fait des Ravages dans les Couples.

Ce sont les Tchatage-Chaud entre une Femme et un Homme et ceci independemt du fait de leur Statut "célib, marié et divorcé"

Alors je Vous le Dis même si c'est Virtuel c'est Interdit et c'est une Porte Ouverte vers la Fornication !!!
Sachez le et Cessez de vous Voilez La Face OK

Il faut Arrêter de Minimiser la Chose, Zerma juste on Fantasme MDRRR a d' autres l'excuse pourrit..

Si ça vous gratte Jeunez Priez et Surtout Craignez Allah Sabhannou wa Tahrallah !!!!!!!

:confused:
 
Mais c'est vrai que les femmes on peut être une autre interprétation des choses, j'avais déjà discuté avec plusieurs femmes cocu est elles voulaient juste discuté avec un homme pour soit disant vanger de leur mari, mais ça s'arrête là pour elleso_O
 
On fornique par la Pensée et le Désir , les Fantasmes qui finissent par se Réaliser Parfois :claque:

Savez tu que mm les yeux fornique par le Regard ..

Et puis le Rappel Profite aux Croyants si tu n'en fais pas partie Ignore ce Thread et Va chipoter Ailleurs ;)

Je reste sans voix, face à ce post................iwa lah yehdi makhel9 (s'il existe vraiment).
 
Mais c'est vrai que les femmes on peut être une autre interprétation des choses, j'avais déjà discuté avec plusieurs femmes cocu est elles voulaient juste discuté avec un homme pour soit disant vanger de leur mari, mais ça s'arrête là pour elleso_O
Une femme mariée ne doit jamais discuter avec un autre, si ce n'est pour le travail ou commerce, déjà se venger , c'est trop. Normalement aucune pensée de ce genre à avoir
 
Oui Voila tu as compris ;) . C'est une voie vers la Zina Réelle..

A force de Fantasmer ensemble l'étape d' aprés c'est " Voyons nous tel Jour " et aprés il ya Adultére etc ..
Ça produit des Séparations dans les Couples :(
Mais la plupart ne cherche pas des tchat à chaud mais froid pour allez droit au but, donc si tu parles des petites caresses sur le net, ça mène généralement nulle part.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouuf Ma soeur ! Une qui comprend la portée de mon Post !.
Je Garde Espoir en cette Jeunesse.

Beaucoup sont perdu et fond mm des têtes de ce genre" :confused: " Wallahi ça me désole

:confused:

Tu prends surtout ton cas pour une généralité.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut