Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Furtiva: Si le score entre le mexique et l'uruguay est 2-1 que ce passe t-il pour la france?
Il faut que l'EDF gagne par 4 buts d'écart si 1 but d'écart dans l'autre match.
Salam
qui a vu télé foot sur tf1 ce matin????
énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha
Meme si on se qualifiait, je crois qu'on perdrait 3-0 contre l'Argentine en 8ème.C'est a leur porté mais l'Afs ne se laissera pas faire si facilement.
ouaiiiiiiiiis purée ...
j'ai même cru que Zahia allait débarquer pour le réconforter ....
Franchement le Hajj Ribery, il fait trop de faute de français ...
A votre avis, c qui le traitre ?
Furtiva: Si le score entre le mexique et l'uruguay est 2-1 que ce passe t-il pour la france?
il y'a eu 3 sources avant de publier, donc forcement trois traitres
a nan sa me fait plus pensé a un mec bourré qui raconte sa vie dans un bar lol
Merciii Furtiva
Vous pensez que Franck Ribery jouait la comedie?
Merciii Furtiva
Vous pensez que Franck Ribery jouait la comedie?
pourtant certains le trouve sincére ...!
moi je lui donne raison sur un point ,c'est que les média et les journalistes ont parfois tendance a foutre la ***** ,donc ils sont aussi pour quelqu' chose dans cette affaire...
pourtant certains le trouve sincére ...!
moi je lui donne raison sur un point ,c'est que les média et les journalistes ont parfois tendance a foutre la ***** ,donc ils sont aussi pour quelqu' chose dans cette affaire...
sa sera difficile pr la France je pense que c mort pr eux
les deux match se joue a la meme heure?
Salam
qui a vu télé foot sur tf1 ce matin????
énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha
et qu'il avait les boules!
Tout ce cinoche et celui notamment avec Anelka pour tenter de faire diversion afin d'oublier leur nullité!