enquête au procureur de la république!

bjr jai appeller le consulat aujourdui et il mon di kil avai envoyer notre dossier au procureur de la république sil vous plait dîte nous en un peu plus si vous avez eu le même cas! merci
 
salam mon frère , en fait ton dossier va passer par nante et aprés vers la préfecute ou habite ta femme , en plus elle va etre convoqué sois par la police sois par les gendarme , mais pour le procureur de la republique je sais pa si ces genre des dossier passent par son bureux ou non .bon courage
 
merci michel 1720!

On a dit au consulat comme quoi que ma futur épouse était au maroc depuis 9 mois ils nous ont dit de leur envoyer une lettre qui le dirait! elle est encore avec moi au maroc alors comment cela va se passer?
merci d'avance!
 
salam:
pour le frere michel , bah c oui apres l enquet le dossier il passe directement au procureur ! lui aussi il donne une suite soi favorable ou déforable , sur le dossier donc le chemin du dossier ?
le consulat+ la prefecture+la police+le procureur et enfin la derier phase le retour au consulat c pour ca ca se passe un pe long au- 3mois apres le visa et bon courage
 
merci foufic c'est gentil de nous avoir repondu et sinon j'avais une idée de partir a rabat pour que ma femme gueule un peu c'est une bonne ou mauvaise idée??? parceque le souci qui se pose c'est que tant qu'on est pas marié on galèrerai et on est condamné a rester a la maison :s:s
 
salam mes frères, tt d'abord je remercie notre frère soufic 22.pour le frère simo ça sert à rien je croi de se deplacer au consulat parceque ils laissent personne entrer sans rendez vous meme pour les français et j ai découvret ça moi meme, parceque on essayé ma femme et moi d'entrer et voir un responsable mais sans plus.tu px envoyer un fax au npm de ta femme biensur mais sûremnt (à mon avis je suis pa sûr mais je crois ça )ils vont t'apeler ta femme pour enquêter avec elle au consulat .bonne courage et si ta des question n'hisite pa
 
merci michel1720 en fait ca fait mnt a peu pres 3 mois qu' on a rien on commence a flipper ils nous ont dit quils vont envoyer un courrier mais avant quils nous disent quil ya un soucis dans notre dossier et quils ont un doute et que mnt notre dossier doit etre traiter par le procureur de la republique.on a envoyer un fax un mail je crois qu'on va appuyer le dossier avec un courrier et ce que je voudrai savoir est ce quil faut les embeter chaque jour pour quil active ou aller a lembassade a rabat parceque ca nous soule vraiment cela fait 10 mois que ma femme est installée avec mois a casa avec ma famille bien sur comme vous savez c'est peu délicat vu qu'on est pas encore marier elle vouderai travailler mais vu quelle a pas de carte sejour c'est foutu alors c'est pour ca que ca nous soule mnt tout ce qu'on vx pour l'instant c'est le mariage pour qu'on puisse vivre une vie normale si quelqu'un a une astuce pour travailler sans carte de sejour vu que les centre dappel a casa ils sont a gogo et une francaise trouvera aucun souci pour etre embauchée sinon si il y a un moyen pour faire une carte de séjour en attendant qu'on se marie merci pour toute personne qui donne un peu d'intérêt a notre probleme
 
salam mon frère ,tt d'abord je croi que j ai mal compris ta situation, tu es pa marie encors avec cette femme? si c le cas tu cherche comment faire pour se marier devant monsieur le consul? et aussi enregistrer ta futur femme comme quoi elle risede au maroc pour l'instant?tu px nous raconter ton histoir et ton probleme en détail stp comme ça on peux comprendre mieux et se sera facile pour donner des idees ou bien des conseils mon frère .
 
Slt!

On a eu rdv au consulat de Casa le 23 juillet 2008 pour l'entretien pour la ccm. Depuis nous n'avons aucune nouvelle. L'autre jour après plusieurs appelles et des mails et fax ils nous on dit que notre dossier avait été envoyer au procureur de la république. Ce que l'on voudrais savoir c'est esqu'il faut embêter le consulat en envoyant des lettres et les appeller tout les jours. Car on a peur tout le temps de ce faire arrêter ou d'avoir d'autre problème. Ma femme est avec moi depuis plus de 10 mois mnt chaque 3 mois el doit quitter le territoire donc on voudrais qu'elle est sa carte de séjour mais on ne sait pas comment faire. Merci de nous aider!
 
ds ce cas mon frère ta femme a besoin d'etre en règle ici au maroc, alors à mon avis tu doit contacter la police marocaine pour demander les demarche qu'il fo pour avoir une carte ici au maroc .
 
salam mon frère , en fait ton dossier va passer par nante et aprés vers la préfecute ou habite ta femme , en plus elle va etre convoqué sois par la police sois par les gendarme , mais pour le procureur de la republique je sais pa si ces genre des dossier passent par son bureux ou non .bon courage

de quel dossier vous parler.si c le dossier du regroupement familial?est ce que ce dossier sa passe aussi par nanteaprés la préfécture.
 
ma femme et moi on est au maroc alors la premiere etape c'est le ccm et ce dernier nous a pas eté delivré c'est a dire quil ya pas de mariage a la base et on vouderai savoir est ce quil y a une possiblité de faire une carte sejour malgré qu"on est pas marrier et de se marrier sans ccm merci je parle bien de la carte de sejour marocaine meme si c'est un peu bizzard merci
 
"de quel dossier vous parler.si c le dossier du regroupement familial?est ce que ce dossier sa passe aussi par nanteaprés la préfécture"
je parle de la demande du visa long séjour conjoint français.
 
c'est la demande du certificat de capacité a mariage qui bloc mnt on nous a fait comprendre qu'oin soupsone un mariage blanc ma femme est plus jeune que moi de 2 ans je parle a sa famille chaque semain a lexeption de son pere qui est pas tres daccord et ca fait 10 mois quele est instaler avec moi au maroc alors je vois pas ou il ont pu sentir l'odeur d'un mariage blanc mais bon ca c'est de labut de pouvoir et on y peut rien
 
Haut