enquête sur la communauté de vie entre époux

Bonsoir tout le monde

je vous expose le cas de ma soeur, en espérant trouver des conseil, solution ou témoignage de vote part :)

voila, ma soeur s'est marié civilement en France il y'a de cela deux mois, et elle ne vis toujours pas avec son mari car ils ont pas encore fait la fête du mariage ! pour des raisons diverses la fête du mariage à était repousser pour l'année 2013 !

Son mari à fait une demande de carte de séjour et à eu un récépissé. sauf que il y'a quelques jour il a reçu une lettre de la préfecture disant qu'il faut qu'il leur fournisse un papier attestant de la communauté de vie entre lui et son épouse !!

là ils ne savent pas du tout ce qu'ils doivent faire, car a ce jour ils ont pas la même adresse et donc ne peuvent pas fournir ce papier !

mes questions sont : que risque t'ils si son mari ne leur donne pas le papier demander ? dans le cas ou son mari lui fait une attestation d’hébergement comme quoi elle vis chez lui (alors que ce n'est pas le cas) es que la préfecture pourrai le savoir en faisant une enquête ?

j'espère que vous puissiez me donner quelques réponses !

je vous remercie
 
Haut