Enquete de securite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makoko08
  • Date de début Date de début
salam ,
je suis en procedure d'immigration au canada et j'ai demenagé à l'adresse ou j'habitait je l'ai signalé à l'ambassade a rabat mais ce qui y'a sur ma cin c'est toujours l'adresse ou j'etais avant es ce que ca peut nuire à mon dossier

merci pour vos reponses

salam ,
je suis en procedure d'immigration au canada et j'ai demenagé à l'adresse ou j'habitait je l'ai signalé à l'ambassade a rabat mais ce qui y'a sur ma cin c'est toujours l'adresse ou j'etais avant es ce que ca peut nuire à mon dossier

merci pour vos reponses
puisque tu as informé l'ambassade canadienne, je ne pense pas que ca va nuire à ton dossier.
entre en contacte avec leur service de temps en temps.
bonne chance khouya.

salam ,

merci pour vos reponses

salam ,
je pense pas que ça va être un problème , tu doit signalé que tu as changé ton adresse juste pour que rabat t'envoie les lettre a ta nouvelle adresse postale ,
bonne chance pour la suite

salam ,
merci bcp de m'avoir repondu , en fait vu qu'on demande de remplir les adresses ou on vecu dans le formulaire des antecedents ,je pensai en fait que lorsqu'ils font l'enquete de securité vu qu'ils auront accces a mon fichier à partir du N° de ma cin ils vont remarquer que l'adresse indiquée sur le fichier de ma carte est toujours l'ancienne adresse alors que j'ai informé l'ambassade que je n'y habite plus et peut etre cela pourrai nuire à mon dossier

ils vont se baser sur les information que tu les as donné, et attend le suivi de ton dossier, mais n'oublie ce que je t'ai dit: de rester en contacte avec leur service.
encore bonne chance
donne nous les aboutissements de ton dossier. ok et à+

bsr
merci kouskous , j'aimerai savoir meme si je change de ville ca n'a pas d'incidence ?

avant j'etais a mohammedia et je suis maintenant a casa et ma cin est toujours de mohamedia et j'ai toutefois comme je disai avisé rabat de mon demenagement .

bne année à tous et que de bnes nouvelles pour tout le monde

bonsoir makoko08

A mon avis, tu dois changer l'adresse dans ta CIN pour ne pas avoir de complication après, et surtout concernant le délai de traitement, crois moi il préfère que tous soit bien fait et aucune négligence. en plus, tu seras plus rassurer. Bonne chance.

bsr dadirm ,
merci pour ta reponse , j'aimerai savoir dans la mesure ou j'aurai du mal à changer l'adresse sur ma cin es ce que il serait mieux que je contacte l'ambassade pour leur informer que de cette difficulté de changer mon adresse sur ma cin (mon nveau bailleur ne peut pas m'etablir de contrat de bail vu qu'il n'habite pas ici )

merci bcp et bne année a tous

Retour