Enquête exclusive sur lobésité americaine

Adhrab

Vergissmeinnicht
Ca fait peur la vie qu ils menent :eek:

On voit la un magnifique exemple comme quoi l evolution,la modernite peut-etre au service de la degenerescence humaine.Si ca c est une vie,mon Dieu.Vaut mieux vivre dans une grotte a manger de l herbe et du mamouth qu avoir la vie de ces personnes vivant avec leur temps. :fou:
 
Je n'ai pas vu ce reportage là en particulier mais d'autres traitant du même sujet.

D'où vient ce fléau ? Un ou des manques à combler qui poussent des personnes à se jeter sur la nourriture, sans mesure ?

C'est tellement déprimant... de voir que des gens se goinfrent jusqu'à tomber malade pendant que d'autres ne trouvent même pas un morceau de pain.
 
Ca fait peur la vie qu ils menent :eek:

On voit la un magnifique exemple comme quoi l evolution,la modernite peut-etre au service de la degenerescence humaine.Si ca c est une vie,mon Dieu.Vaut mieux vivre dans une grotte a manger de l herbe et du mamouth qu avoir la vie de ces personnes vivant avec leur temps. :fou:


Ce phénomène n'entame en rien la "modernité", l'"évolution".
Aujourd'hui, il y'a une tendance à la stabilité de cet épiphénomène qui sera très certainement jugulé dans les années à venir.

www.stop-sante.com/l’obesite-aux-etats-unis.html
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Tu vois pas autant d'obèses contrairement aux Etats Unis c'est une catastrophe il y en a énormément.


Outre les fast-food, ce qui explique l'obésité, c'est surtout leurs portions.

Moi qui suis une grosse gourmande, quand je vois la taille de leur assiette, je me sens presque nauséeuse...
 
Haut