Enquêter sur une personne

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle était trop bien cette série, dommage qu'elle se soit fait détrôner par le Mentalist
une vraie teigne ce Dr Cale Lightman :D
(jsuis allée demander à Google pour le nom)

une vraie tête à claques, c'est sur ! :D
N'empêche comme Marham pour détecter les bonnes intentions ou pas du mec, il serait top :D
 
Je t'assure que je peux détecter les mensonges à la vitesse de l'éclair,
tu ne me connais pas encore toi ^^
et et qu'est ce que tu vas détecter comme mensonges si pendant une heure le sujet c'est toi (1 heure c'est même pas suffisant pour écouter une fille parler d'elle)
et même s'il parle de lui sans mentir pendant une heure ça ne suffira pas à dire que tu connais tout de lui.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
et et qu'est ce que tu vas détecter comme mensonges si pendant une heure le sujet c'est toi (1 heure c'est même pas suffisant pour écouter une fille parler d'elle)
et même s'il parle de lui sans mentir pendant une heure ça ne suffira pas à dire que tu connais tout de lui.

Je parle peu de moi, même mes amis s'en plaignent et c'est pareil lors d'un rendez vous. :)

J'ai jamais prétendu dire que je connaitrai tout de lui, mais je sais qu'il ne saura pas me mentir.
Je ne dis pas ça comme ça...
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
Je trouve que c'est pas correct d enquêter. Jaimerai pas qu.on le fasse a mon égard. Si on veut savoir des choses sur une personne on demande directement a la personne.
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance

si tu as les moyens, engage un détective, certains ne sont pas si cher de 80 à 400€ de l'heure selon la ville ou tu habites, plus tu habites une petite ville moins c'est cher.

Sinon je vois pas, moi je fais que la méthode ci dessus :D
c'est très drôle et l'effet pervers c'est qu'on à tendance à le faire pour tout le monde, on en découvre des dossiers :sournois:
 

linda3

VIB
si tu as les moyens, engage un détective, certains ne sont pas si cher de 80 à 400€ de l'heure selon la ville ou tu habites, plus tu habites une petite ville moins c'est cher.

Sinon je vois pas, moi je fais que la méthode ci dessus :D
c'est très drôle et l'effet pervers c'est qu'on à tendance à le faire pour tout le monde, on en découvre des dossiers :sournois:

Mais en fait t es tarée :D
 
Salam à tous,
Si vous voulez enquêter sur une personne que faites-vous?
Quelles sont les étapes qui doivent être prises pour assurer le succès de l'enquête?
Enquête dans le but d'un mariage, relation sérieuse
Merci d'avance
Tu dois te fournir en matériel pro et faire toi même le job: un imper avec un grand col amovible que tu puisses remonter jusqu'aux oreilles , une loupe, des jumelles, une fausse barbe ou moustache, sirène et gyrophare pour le pister, un faux buisson et un grand journal pour pouvoir te cacher derrière, une bimbo blonde et à forte poitrine pour le tester,un parachute, un sous-marin, un pigeon voyageur, du sel...bon courage et tiens nous au courant:)
 
Tu dois te fournir en matériel pro et faire toi même le job: un imper avec un grand col amovible que tu puisses remonter jusqu'aux oreilles , une loupe, des jumelles, une fausse barbe ou moustache, sirène et gyrophare pour le pister, un faux buisson et un grand journal pour pouvoir te cacher derrière, une bimbo blonde et à forte poitrine pour le tester,un parachute, un sous-marin, un pigeon voyageur, du sel...bon courage et tiens nous au courant:)

Ça c'est la panoplie du parfait enquêteur! Des conseils pratico-pratiques!

MDRRR Dommage qu'on ne puisse 'liker' qu'une seule fois. Je t'accorde +3! :D
 
si tu as les moyens, engage un détective, certains ne sont pas si cher de 80 à 400€ de l'heure selon la ville ou tu habites, plus tu habites une petite ville moins c'est cher.

Sinon je vois pas, moi je fais que la méthode ci dessus :D
c'est très drôle et l'effet pervers c'est qu'on à tendance à le faire pour tout le monde, on en découvre des dossiers :sournois:

sérieux tu l'as déjà fait ? :D
 
si tu as les moyens, engage un détective, certains ne sont pas si cher de 80 à 400€ de l'heure selon la ville ou tu habites, plus tu habites une petite ville moins c'est cher.

Sinon je vois pas, moi je fais que la méthode ci dessus :D
c'est très drôle et l'effet pervers c'est qu'on à tendance à le faire pour tout le monde, on en découvre des dossiers :sournois:
c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres
 
Haut