Enregistrement d'une image

Bonsoir

je ne sais pas pourquoi,mais depuis hier quand je veux enregistrer une image à partir d'une page internet, et que je clique sur l'ongle droit de la sourie et fais enregistrer sous RIEN n’apparaît !
je ne comprends pas pourquoi!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir

je ne sais pas pourquoi,mais depuis hier quand je veux enregistrer une image à partir d'une page internet, et que je clique sur l'ongle droit de la sourie et fais enregistrer sous RIEN n’apparaît !
je ne comprends pas pourquoi!


salam

peut être que ça dépend des images...ou bien dans le fichier que tu l'as enregistré...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je ne veux pas désinstaller google chrome car j'ai beauuucoup de favoris labas.
j'ai vidé le cache mais rien :(
tu l'utilises avec un compte gmail ? si oui tes favoris sont enregistrés dans le compte quand tu réinstalles tu retrouves tes favoris.

Sinon tu peux sauvegarder tes favoris toi même et le réinstaller par la suite c'est simple et rapide :

  1. Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Favoris.
  3. Sélectionnez Gestionnaire de favoris.
  4. Dans le gestionnaire, cliquez sur le menu Organiser.
  5. Sélectionnez Exporter les favoris.

    Google Chrome exporte les favoris dans un fichier HTML que vous pouvez ensuite importer dans un autre navigateur.

    ensuite :
    https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr


 
j'ai essayé de télécharger la photo sur mozilla et ça a marché!
alors le problème c'est chrome: il y'a quelques jours car mon ordi se fermait à cause de la prise de la batterie qui n'etait pas bien en place,mon pc se refermait plusieurs fois et quand je réouvre ils me disent un problème de profil ou je ne sais quoi :( maintenant les favoris apparaissent mais pas en couleur tu vois le truc? les fichiers apparaisssent blanc.
 
je ne veux pas désinstaller google chrome car j'ai beauuucoup de favoris labas.
j'ai vidé le cache mais rien
 
Dernière modification par un modérateur:
il semble que ton profil a perdu des autorisations pour le dossier cache de Chrome. il faut lui rétablir un contrôle total (lecture, écriture, modification, exécution....)
appuies sur la touche windows + R, cela fera apparaitre exécuter, copies colles le chemin ci-dessous :

C:\Users\[nom-de-session-windows-sans-crochets]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache

click droit dans le vide, Propriétés, puis sélectionnes l'onglet Sécurité.

là sélectionnes les utilisateurs et modifies les droits pour leur autoriser un contrôle total. (première ligne à cocher)
 
Haut