Enrico Macias a rendu visite à son ami Boutfliqa au Val de Grâce (vidéo)

Est ce que Mr Boutafliqa n a ete visiter que par Enrico ?Car Aucun politicien n,a declare qu,il a visite Mr Boutafliqa.
Esperons que le pauvre malade toujours president ne soit oublier...

Est ce que Mr Boutafliqa n a ete visiter que par Enrico ?Car Aucun politicien n,a declare qu,il a visite Mr Boutafliqa.

tkt il est bien soigné

AVC voir bien être et santé.....

mam

oui et après ? Enric Macias est bien né en Algérie non ? il répète sans cesse qu'ilv eut retourner en Algérie il a le droit d'aller visiter le président algérien dans un hôpital non ? c'est péché en islam de parler à un juif ?

ahahahaa enrico est un jouif sioniste nssiti aoula?

il a le don de se faire visiter par les chanteur a chaque sejour au val de grace..il faut souhaiter qu"Enrico son friiiire ne connaisse pas la meme poisse que cheb Mami

bon alors je n'ai rien dit
mais j'ai lu ses commentaires sur plusieurs sites
bbbbbffffff
que de la lêche
mam
je l'apprécie de moins en moins

Et oui, une personne c'est comme un prisme, faut étudier toutes les facettes.
Et lui à l'époque voilà quoi ^^
Et je ne comprends pas l'amitié qu'il peut avoir avec Boutef, vu qu'il a été refusé de visa ^^ ça m'intrigue qqle peu !

bon alors je n'ai rien dit
mais j'ai lu ses commentaires sur plusieurs sites
bbbbbffffff
que de la lêche

mam

je l'apprécie de moins en moins

C'est juste un opportuniste de service.

Je me souviens que pendant le dernier bombardement qui a fait prés de 1000 morts à Gaza il avait participé à la manif de soutien à Israél. Alors que c'est Gaza qui se faisait bombarder le type manifeste pour Israel, chanter l'amour et la paix après ça c'est du foutage de gueule.:oh:

Retour