Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et aprés ?
On se demande pourquoi l'ambassade d'Algérie a tenté de démentir hi hi hi
Est ce que Mr Boutafliqa n a ete visiter que par Enrico ?Car Aucun politicien n,a declare qu,il a visite Mr Boutafliqa.
Esperons que le pauvre malade toujours president ne soit oublier...
tkt il est bien soigné
AVC voir bien être et santé.....
mam
oui et après ? Enric Macias est bien né en Algérie non ? il répète sans cesse qu'ilv eut retourner en Algérie il a le droit d'aller visiter le président algérien dans un hôpital non ? c'est péché en islam de parler à un juif ?
oui et aprés ?![]()
comprendra qui pourra
toi tu n'as pas compris mais c'est pas grave![]()
parce que c'est de la propagande !!!!
mam
Elle comprend jamais rien elle![]()
Ou fait semblant de pas comprendre
pas du tout enrico l'a dit regarde la vidéo
Enrico Macias la classe à la fin il fait pleurer Ardisson en chantant sur l'Algérie:
Enrico Macias parle de l'Algérie (+ chanson) - YouTube
Enrico MACIAS : "Je rêve de revenir chanter en Algérie malgré les humiliations" - YouTube
oui comme celle de sa visite au pape Benoit 16 !!
mam
Je comprends pas, il n'y a pas si longtemps, tous critiquait Enrico quand il voulait aller en Algérie et c'est devenu Le ViP qu'il ne faut pas critiquer ??
Schizophrènes !![]()
Enrico l'ennemi sioniste à abattre et maintenant Enrico chante l'Algérie pffff girouette attitude certains ont l'art et la manière mouelfine !
Sérieux je ne comprends pas !![]()
Faudrait qu'on retrouve le topic où tout le monde se déchainait sur ce pauvre Enrico à l'époque ! lol
il a le don de se faire visiter par les chanteur a chaque sejour au val de grace..il faut souhaiter qu"Enrico son friiiire ne connaisse pas la meme poisse que cheb MamiEst ce que Mr Boutafliqa n a ete visiter que par Enrico ?Car Aucun politicien n,a declare qu,il a visite Mr Boutafliqa.
Esperons que le pauvre malade toujours president ne soit oublier...
C'était à la publication de la vidéo sur enrico et la defense de son pays azraheil
Par contre en Algérie pas mal d'algériens aiment beaucoup enrico
Enrico l'ennemi sioniste à abattre et maintenant Enrico chante l'Algérie pffff girouette attitude certains ont l'art et la manière mouelfine !
seulement les gens de Constantine d'autre c'est lili Boniche d'ou les gouts et les couleursC'était à la publication de la vidéo sur enrico et la defense de son pays azraheil
Par contre en Algérie pas mal d'algériens aiment beaucoup enrico
Exact !![]()
bon alors je n'ai rien dit
mais j'ai lu ses commentaires sur plusieurs sites
bbbbbffffff
que de la lêche
mam
je l'apprécie de moins en moins
bon alors je n'ai rien dit
mais j'ai lu ses commentaires sur plusieurs sites
bbbbbffffff
que de la lêche