Enrico Macias a rendu visite à son ami Boutfliqa au Val de Grâce (vidéo)

Oui mais tu comprendras que je puisse être vexée du fait que tu me prêtes de telles intentions. Depuis que je suis ici on m'a jms sorti un truc pareil et franchement le fait que ça vienne de toi m'a d'autant plus étonné à vrai dire

Mais je ne t'en veux pas car je sais que certaines timbrées ici passent leur temps a envoyer des Mp a tout ce qui bouge pour monter certains contre les autres . En mode nolife ��
Y'a un temps jpense pas que t'aurai réagi comme ça car honnêtement yavait pas de mauvaise intention de ma part
Si j étais vraiment le genre de fille dont tu m as fait passer pour.. Crois moi j'y serais pas aller par quatre chemins et je serais pas ds ce forum tout court
Mais c est pas le cas et ds mon cas personnel ça serait d'autant plus grave que je sois ainsi car y'a plein de liens qui me lit a ce pays
Je sais que ça en fait rager certaines (elles se reconnaîtront) mais j y peux rien si elles ont foiré leur vie, qu'elles aillent se faire soigner car on voit bien. Qu elles ne s'en sont pas remis

oui je comprends que ça puisse te vexer :desole:

Retour