Enrico Macias chante en amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Boudinar il etait la pour décorer fallait bien un petit soutien a la video pourrie d'amsawad :D Quel bande de comique ces 2 là quand meme !

Franchement vive les chleuh et les zayanes les meilleurs pour moi, ils ont la meilleure mentalité!

Enrico Macias (de son vrai nom Gaston Ghrenassia) est un artiste français, né à Constantine, alors en Algérie française, le 11 décembre 1938 et de confession juive. Il a chanter en Amazigh avec le célèbre chanteur Amazigh Idir après avoir chanté en plusieurs langues ...

YouTube - Enrico MACIAS chante en berbère (kabyle), quoi de plus normal.
L INTITULE EST JUSTE il chante en BERBER mais pas en TAMAZIGHT t a jamais entendu ROUICHA il chante en TAMAZIGHT et aussi NAJAT AATABOU elle chante en TAMAZIGHT sans parler de tous les chanteurs amazighs
oudaden ou ahrouch ou tihihit mezzine ou mekkourn chantent en tachelhit et les chanteurs rifains chantent en TARIFIT appelez les choses par leurs noms pour qu on ne vous dise pas que vous mentez salam

c'est un juif algérien serais vous tous antisémite ??

des preuve et source qu'il soutien le massacre des palestinien ???
si oui montré les !!

la vidéo ne montre pas son soutien pour le massacre des palestinien mais il soutient juste le prisonnier juif enlevé par le Hamas.

deux poids deux mesures, ne tombé pas dans le piège des bédouin juste jaloux qu'un amazigh chante avec un juif sa leur monte a la tête.

c'est eux les lèche bote des juif malgré que la situation ne leur permi pas

la vidéo ne montre pas son soutien pour le massacre des palestinien mais il soutient juste le prisonnier juif enlevé par le Hamas.

deux poids deux mesures, ne tombé pas dans le piège des bédouin juste jaloux qu'un amazigh chante avec un juif sa leur monte a la tête.

c'est eux les lèche bote des juif malgré que la situation ne leur permi pas
mdrr

Pauvre petit naïf utile !

quand c'est un arabe qui chante avec un juif c'est pas grave,mais quand il sagit d'un berbère sa vous monte à la tête .
dite tout les dirigent des pays arabe reconnaisse l'état d'isreal ,et pourquoi vous sucé votre gouvernement dans ce cas alors puisque il reconnait l'état d'isreal???

quand c'est un arabe qui chante avec un juif c'est pas grave,mais quand il sagit d'un berbère sa vous monte à la tête .
dite tout les dirigent des pays arabe reconnaisse l'état d'isreal ,et pourquoi vous sucé votre gouvernement dans ce cas alors puisque il reconnait l'état d'isreal???
une indécence flagrante!!!!
que ça soit amazigh ou arabe ou hindou...pas de différence pour les musulmans
il suffit d'en être un pour refuser un tel chanteur....

une indécence flagrante!!!!
que ça soit amazigh ou arabe ou hindou...pas de différence pour les musulmans
il suffit d'en être un pour refuser un tel chanteur....

arrête tu sait trés bien que je suis musulman d'ailleurs faut qu'ils arrêté de prendre des berbère pour des brebis .

non boudinar... ne dis pas cela , t'es mon frère :love:;)

pourquoi ils adorent leur dirigent alors qu'il reconnaisse Israël ??
pourquoi c'est toujours le berbère qu'on vise???
moi je dit un truc.
soit on insulte et on dénigre tout ceux qui ont contact avec Israël sans exception ,(les chef d'état arabe,chanteur arabe,turc etc...)
autrement on ferme sa gueule et pas se focalisé juste sur les berbère.

Retour