Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne dit le contraire.pas la peine de t'énerver
mais crois tu qu'on doit faire une exception pour les amazigh...musulmans bien sûr.
Personne ne dit le contraire.pas la peine de t'énerver
mais crois tu qu'on doit faire une exception pour les amazigh...musulmans bien sûr.
je m'excuse alors boudinarlah yahdik ma sœur arrête de dire que je suis énervé tout le temps,pense tu que je suis un gamin pour gaspillé mon énergie sur un forum .
c'est juste ma façon de m'exprimé , je suis très calme ...
pour te répondre justement cette exception on la fait au arabe et pas au berbère ,ta dit la bonne réponse mais dans le mauvais sens![]()
je m'excuse alors boudinar
bonne nuit
Enrico Macias (de son vrai nom Gaston Ghrenassia) est un artiste français, né à Constantine, alors en Algérie française, le 11 décembre 1938 et de confession juive. Il a chanter en Amazigh avec le célèbre chanteur Amazigh Idir après avoir chanté en plusieurs langues ...
YouTube - Enrico MACIAS chante en berbère (kabyle), quoi de plus normal.
7biiiiiiiiib ...que fais tu là?????
7biiiiiiiiib ...que fais tu là?????
nous avons dejà le coeur déchiré par ces terroristes des banou sahyoune![]()
Allah y barik fik ma soeur
on s'en tape de ce enrico franchement une honte que ce chanteur kabyle (très connu et apprécié) ait fait un duo avec ce pauve type très mauvaise idée et faute de gout
wili...de qui parlez vous là??Tant pis pour lui,il porte atteinte à son image.
Lli dare8a bi iddou ifouke8a bi sennou![]()
wili...de qui parlez vous là??
du posteur???,
safi moi aussi j'y mets une croixya wiiiiiiiiiiili lla,
Je parle d'Idir
Maintenant,je le vois autrement.
Au dela de ce que pense Enrico Macias de l'affaire palestinien , je trouve que sa chanson avec Idir est un message de paix entre les peuples et entre les langues dont lAfrique du Nord a beaucoup besoin en ses temps curieux.
Enrico chante en plusieurs langues dont l'arabe , par contre c'est rare de voir un arabe chante en amazighe ou en hebreu .
C'est un autre sujet , mais bon ,chacun sa façon de voir les choses...Enrico est un opportuniste voilà tout, comment peut on prôner la paix d'un côté et de l'autre soutenir les pires ignominiees non merci vraiment.
C'est un autre sujet , mais bon ,chacun sa façon de voir les choses...
J'ai beucoup de respecte pour ceux qui chantent en plusieurs langues ,Emma shah est un bon exemple , une artiste multi-talents qui chante en arabe , hebreu , tamazigh , perse ...
YouTube - Ema Shah Tamazight اÙ٠ا Ø§Ù Ø§Ø²ÙØºÙ
Ps : ca va toi ?
c'est tres emouvant !Enrico Macias (de son vrai nom Gaston Ghrenassia) est un artiste français, né à Constantine, alors en Algérie française, le 11 décembre 1938 et de confession juive. Il a chanter en Amazigh avec le célèbre chanteur Amazigh Idir après avoir chanté en plusieurs langues ...