Enseignante et étudier au même temps ?

Bonjour tout le monde,
alors, moi je suis perdue, vraiment perdue ça fait des années, et je veux pas en perdre autant. Je suis une licenciée, l'année dernière apres que j'ai perdu mon parcours d'ingénieurs. L'école d'ingénieur ça n'a pas marché de coup j'ai fait une licence avec mes deux ans de prépas. J'ai eu ma licence l'année derniere j'ai postulé pour un master, des masters en fait et je suis que sur des listes d'attente. Maintenant que j'ai pas la chance d'y accédé je n'ai rien devant moi, ben dans ma tete. Je veux faire un master vraiment dans une filiere qui me plait. Mais je veux jsute vous demander si c'est possible d'etre enseignante et faire master en meme temps. sachant que le concours de l'enseignement est bientot sur les portes, et ils nous obligent de postuler dans nos villes natales. Dites-moi s'il vous plait, si quelqu'un a passé de meme situation, je veux vraiment qu'il m'aide et m'oriente. Merci beaucoup
 
Tiens moi même j'ai postulé à ce concours,en fait je travaille dans une société informatique mais je n'apprécie guère ce domaine et je ne me documente pas sur les dernières avancées technologiques. Le travail prends tout mon temps et draine toutes les activités sociales que je faisais avant ,jai l'impression que je ne progresse en rien. Bref comme vous je veux dévier complètement de trajectoire et passer ce concours pour avoir plus de temps pour effectuer un Master l'année prochaine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai enseigné tout en continuant mes études... et cette année c'est encore le cas, c'est très difficile mais faisable...
 
Haut