Une enseignante remplaçante de Seine-et-Marne licenciée après avoir tabassé un élève de 8 ans

A

AncienMembre

Non connecté
Elle aussi mérite d'être respectée.

Ça c'est le principe de base et loin d'avoir recours à la violence pour ça...
Elle aussi peut être un danger si on la méprend.

Donc quand tu vas à l'école c'est pour t'exposer à un danger? T'es sérieux
Elle n'est pas un object au service des autres

Elle k'est pas un objet maisbest au service des autres justement ... d'ou la fonction PUBLIQUE ... on te paie pour servir le peuple...
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
La ou je vie, quand un gamin prend trop la confiance, y'a une phrase qui revient souvent et qui est très efficace c'est...

... Tu va te calmer sinon je vais te défoncer...

Le passage par les parents dans un grand nombre de cas n'est pas productif. Les parents eux mêmes sont dépassés ou ont autre chose à faire.

Y'a certains enfants qui sont completement hermétiques au bon raisonnement. À la parole tout simplement.

Parcequ'ils se sentent tout simplement intouchables.

Beaucoup sont déjà bercés par la violence physique et verbale de leur quartier. Et donc quand ils se trouvent en présence d'une personne qu'ils estiment inoffensive, ils ne vont pas se géner de lui faire la misère.

J'ai envie de dire qu'elle a eut tort de le tabasser biensûre.. Mais..

... Faut prendre ça comme un message d'alerte plutôt.

Et ne pas sur-victimiser le gamin.
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Déjà me sort pas des 'mon gars car en accord avec tes propres principes tu devrais te manger une triha....

C normal mais anormal si j'ai bien compris...?

Il l'a pas violée mais il a mérite sa castagne et en verrue de quoi ?

Vous ? Qui vous ? Je ne parle qu'en mon nom... Et justement en mon nom je te dis que c'est impardonnable...quoi qu'il en soit du comportement de cet enfant....

Pourtant j'ai pris sur moi en te disant que j'étais un vrai sheytan... des conneries et bien avant 8 ans j'en ai fait...Et c mes PARENTS qui me corrigeaient mais jamais de cette façon' violente' ma8s jamais au grand jamais à ce point ...alors que les siennes pourraient même paraître négligeables à côté...

Mais toi tu es visiblement dans la dureté et la violence par la la violence à la sarko tant que tu ke paie les pots cassés... les pots tu les paiera tôt ou tard


Il va réfléchir à 2 fois à 8 ans... tu vas mettre des claques à un bébé pck il pleure ... tu as raison c très productif

Et si apprend avant de parler ... gérer une assemblée...susciter l'attention etc est la base de la formation d'un prof... tu crois qu'il te suffit de lire le besherel pour être prof? Ben non on t'apprznd aussi à gérer ta classe
Moi chui un bonhomme khey. Je prend des coups et j'en donne.
Je viens pas pleurer pour autant.

Elle lui a fait quoi j'ai pas vu? Elle lui a cassé un bras?

Elle l'a humilié.. Hoooo quelle traumatisme!!!!

Il va grandir et s'en remettra c'est sûr. En espérant que ça lui serve de leçon c'est le plus important.

Qu'il grandisse lui aussi comme un bonhomme fort, instruit et dans le respect des autres.
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Donc j'ai le droit de te fouetter si tu n'es pas un bon employé...

Pire le peloton si t'es syndicaliste mdr
Je suis pas entrain de dire oui à la violence.

Mais faut comprendre que si y'a eu violence.. Quelque part c'est en réponse aussi à une certaine VIOLENCE.

Mais éduquez vos enfants comme des sahab la monarchie française Edouard VI tu me touches pas moi...

Et si on responsabilisez d'abord avant de les mettre sur un trône?
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Après je te déconseille de faire des enfants dans les années à venir, tu manques de maturité. Tu en ferais un defouloir sous prétexte qu’il faut l’éduquer. Les enfants nous apprennent la patience et s’en le vouloir d’ailleurs... ils peuvent tellement nous pousser à bout qu’une réaction normale serait d’à dépasser ses propres limites et gagner en patience. Ici la maîtresse n’a aucune de ces qualités, elle cède à ses pulsions d’agressivité
Juste: LOL.

Déjà merci pour ton conseil et ton attaque sur ma maturité. Ton analyse est exemplaire (ironie).

Biensûre il est tout à fait normale de laisser des gamins libres d'insulter, se moquer, jouer... (ironie)

Bon plus sérieusement: je te déconseille, pour le bien être de la société: DE NE PAS AVOIR D'ENFANT DU TOUT.

Et si c'est déjà fait bah... quel gachi.
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Les gens qui défendent bec et ongle une dégénérée qui frappe un gosse juste pour faire du débat c’est juste insupportable
On verra le jour où leur enfant subira le même sort
Ça n'arrivera pas je ne les enverrais pas à l'école ça va pas ou quoi?

À ce qui parait ils se font défoncer à l'école!
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Mais bien sûr...maintenant dans les écoles françaises c des enfants soldats libérien...

Réponse du désespoir?! Qu'est ce qu'il faut pas lire... elle est en CDD... d'ou tu sors cette excuse?

Elle a du... tu y étais donc?

C pas moi tu te fais victimisé par les petits ados de ton quartier... Je vais le mettre au conditionnel comme toi... que tu dois te défouler par procuration en cautionnant qu'un enfant de 8ans se fasse defoncer...
Attends t'es sérieux? MDR.

J'ai de problème avec personne dans mon quartier je me fais respecter je suis un ancien.

Tu vie dans un quartier populaire? T'as des jeunes qui deal pas loin de chez toi? T'es tu déjà battu?

Sait tu ce que le mot VIOLENCE signifie?

Y'a des gamins c'est des vrais soldats mon vieux. Determinés.

Le pire: ils ont tout. Des parents qui vieillent à leur donner a manger, des vetements, cadeaux... Mais eux... du vrai gachi...

On parle d'un gamin et de sa maitresse. Plus généralement de l'enseignement...

Ni de toi. Ni de moi.

Donc si t'as un truc à dire sur moi. Viens me le dire en face. Au lieu de toi aussi te défouler sur un autre derrière ton clavier et ton petit cahier.
 
Juste: LOL.

Déjà merci pour ton conseil et ton attaque sur ma maturité. Ton analyse est exemplaire (ironie).

Biensûre il est tout à fait normale de laisser des gamins libres d'insulter, se moquer, jouer... (ironie)

Bon plus sérieusement: je te déconseille, pour le bien être de la société: DE NE PAS AVOIR D'ENFANT DU TOUT.

Et si c'est déjà fait bah... quel gachi.

Je ne t’attaquais pas du tout, vraiment j’étais sincère quand je te disais qu’il est préférable que tu n’aies pas d’enfants pour l’instant car ton raisonnement fait peur!
Ce serait l’enfant qui subirait ton passé peut-être ? J’en sais rien, mais bon tu n’arrêtes pas de dire là où je viens ça se passe pas comme ça, au quartier je suis un bonhomme, un ancien...
Si t’as grandi dans un climat de violence, l’idée s’est justement de ne pas reproduire ça, et de faire des enfants des adultes équilibrés qui n’évoluent pas dans la crainte de l’autre, mais qu’ils aient confiance en eux et soient équilibrés.
Tu vas me dire oui je t’attaques encore avec la violence etc... mais pas du tout de manière générale avant c’est vrai que notre éducation était plus dure, ça choquée personne qu’un petit se ramasse un claque en pleine rue... bref la société évolue essaie d’en faire autant.

PS: j’ai des enfants et je me « bats » tous les jours pour en faire des personnes les plus équilibrés possible, et je te garantie qu’ils ne sont pas du tout violents au contraire! pourtant je ne les defonce pas comme tu dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi chui un bonhomme khey. Je prend des coups et j'en donne.
Je viens pas pleurer pour autant.

Elle lui a fait quoi j'ai pas vu? Elle lui a cassé un bras?

Elle l'a humilié.. Hoooo quelle traumatisme!!!!

Il va grandir et s'en remettra c'est sûr. En espérant que ça lui serve de leçon c'est le plus important.

Qu'il grandisse lui aussi comme un bonhomme fort, instruit et dans le respect des autres.
Donne en dans le mur alors... gallek khey... t le frère de personne à ce que je sache encore moins le miens...

Si tu crois m'ammadouer ou mieux l'intimider avec tes tes 'j en donne' va te coucher t'es encore dans les étoiles fiston...

Tu fais exprès en fait de pas comprendre... je bois maintenant pq certains parlent de toi comme d'un troll...


Allez va jouer ailleurs... barhoch que t es et sousse khnountek avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends t'es sérieux? MDR.

J'ai de problème avec personne dans mon quartier je me fais respecter je suis un ancien.

Tu vie dans un quartier populaire? T'as des jeunes qui deal pas loin de chez toi? T'es tu déjà battu?

Sait tu ce que le mot VIOLENCE signifie?

Y'a des gamins c'est des vrais soldats mon vieux. Determinés.

Le pire: ils ont tout. Des parents qui vieillent à leur donner a manger, des vetements, cadeaux... Mais eux... du vrai gachi...

On parle d'un gamin et de sa maitresse. Plus généralement de l'enseignement...

Ni de toi. Ni de moi.

Donc si t'as un truc à dire sur moi. Viens me le dire en face. Au lieu de toi aussi te défouler sur un autre derrière ton clavier et ton petit cahier.
Y'a que toi qui parle de ta vie genre t un 'bonhomme' comme si y'avait que toi qui avait grandit dans un quartier :claque: mais va t'acheter une vie victime de la vie que tu es... qd on est un vrai on a pas besoin de le dire...on l'est ça se suffit à soit même guignol va
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne t’attaquais pas du tout, vraiment j’étais sincère quand je te disais qu’il est préférable que tu n’aies pas d’enfants pour l’instant car ton raisonnement fait peur!
Ce serait l’enfant qui subirait ton passé peut-être ? J’en sais rien, mais bon tu n’arrêtes pas de dire là où je viens ça se passe pas comme ça, au quartier je suis un bonhomme, un ancien...
Si t’as grandi dans un climat de violence, l’idée s’est justement de ne pas reproduire ça, et de faire des enfants des adultes équilibrés qui n’évoluent pas dans la crainte de l’autre, mais qu’ils aient confiance en eux et soient équilibrés.
Tu vas me dire oui je t’attaques encore avec la violence etc... mais pas du tout de manière générale avant c’est vrai que notre éducation était plus dure, ça choquée personne qu’un petit se ramasse un claque en pleine rue... bref la société évolue essaie d’en faire autant.

PS: j’ai des enfants et je me « bats » tous les jours pour en faire des personnes les plus équilibrés possible, et je te garantie qu’ils ne sont pas du tout violents au contraire! pourtant je ne les defonce pas comme tu dis
Nan mais laisse c un troll c clair...
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Je ne t’attaquais pas du tout, vraiment j’étais sincère quand je te disais qu’il est préférable que tu n’aies pas d’enfants pour l’instant car ton raisonnement fait peur!
Ce serait l’enfant qui subirait ton passé peut-être ? J’en sais rien, mais bon tu n’arrêtes pas de dire là où je viens ça se passe pas comme ça, au quartier je suis un bonhomme, un ancien...
Si t’as grandi dans un climat de violence, l’idée s’est justement de ne pas reproduire ça, et de faire des enfants des adultes équilibrés qui n’évoluent pas dans la crainte de l’autre, mais qu’ils aient confiance en eux et soient équilibrés.
Tu vas me dire oui je t’attaques encore avec la violence etc... mais pas du tout de manière générale avant c’est vrai que notre éducation était plus dure, ça choquée personne qu’un petit se ramasse un claque en pleine rue... bref la société évolue essaie d’en faire autant.

PS: j’ai des enfants et je me « bats » tous les jours pour en faire des personnes les plus équilibrés possible, et je te garantie qu’ils ne sont pas du tout violents au contraire! pourtant je ne les defonce pas comme tu dis
Tu te méprend sur moi. Je ne dis pas qu'il faut défoncer les enfants.

Je dis qu'il faut savoir être dur avec eux et ne pas les mettre en position d'intouchables. Nuance.

Le problème aujourd'hui à travers la TV, les jeux videos, puis les autres enfants mal éduqués c'est qu'on crée des enfants completement hermétiques aux messages de bon sens et à la bonne éducation, à la politesse, au savoir vivre ensemble...

La violence c'est pas juste je te donne un coup de poing.

La violence c'est aussi le mépris de l'autre. Des personnes qui méritent un peu de respect..

Et puis si il faut passer par quelques claques completement bénines pour que le message passe alors OUI.

On va vers quelle société sérieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te méprend sur moi. Je ne dis pas qu'il faut défoncer les enfants.

Je dis qu'il faut savoir être dur avec eux et ne pas les mettre en position d'intouchables. Nuance.

Le problème aujourd'hui à travers la TV, les jeux videos, puis les autres enfants mal éduqués c'est qu'on crée des enfants completement hermétiques aux messages de bon sens et à la bonne éducation, à la politesse, au savoir vivre ensemble...

La violence c'est pas juste je te donne un coup de poing.

La violence c'est aussi le mépris de l'autre. Des personnes qui méritent un peu de respect..

Et puis si il faut passer par quelques claques completement bénines pour que le message passe alors OUI.

On va vers quelle société sérieux.
Et ton discours transpire clairement la non violence... comment je n'ai pu le lire... Mais va te jeter ...


Après y'a des enfants qui poussent le bouchon un peu trop loin..

Un petit retour à la dur réalité c'est pas plus mal des fois

T'es au courant que sur cette planète y'a des gamins de 6 ans qui se droguent?

T'as jamais vu des petits de 10 ans trainer avec des plus vieux de 15... 18 ans... Moi si. J'en ai vu fumer...

Je ne justifie pas la réponse. Je donne juste une explication.

Un gamin de 8 ans est tout à fait en mesure de faire la misère à une personne. Pour peu qu'elle soit un peu faible. Il la bouffe toute crue.


Ça lui est arrivé par hasard peut être au petit?

Moi je dis tout simplement que beaucoup de prof son beaucoup très très patient. Les rapports qu'on a avec les autres dès notre plus jeune âge refletent notre comportement adulte.

Ça n'est pas parceque toi tu sais te faire entendre ou respecter que c'est le cas de tous.

Enseignant ça veut pas dire défouloire pour gosse.

Faut respecter ce qu'ils sont. Ils arment nos enfants de savoir, ce qui n'est pas rien.

Un moment donné faut arrêter de présenter des gamins comme des êtres fragiles, doux , des anges qui ne méritent pas violence ou qu'on les touche, les pauuuuuuuvres.

En Afrique à 10 ans y'en a qui prennent les armes.

Aujourd'hui les gamins se sentent plus. T'as genre 20 piges de plus qu'eux, t'es la pour les aider, eux: Sont la pour s'amuser, rigoler, te faire la misère ha ha c'est drôle!


Tout ça ca ne te rappelle rien? Alors vient pas retourner ta veste maintenant...
 
@WhiteWolfXXX nan mais sérieux tu te fais passer pour un gars ??

On a tous remarqué que tu étais khooloud.
Toi qui prônait la sincérité et qui dénonçait l'hypocrisie.. Toi la fille honnête et franche...
Tu renis ce que tu es réellement ? Et après tu viens faire la morale ? Et colporter des rumeurs infondés sur ceux que tu détestes le plus sur ce forum ?!

Hahahaha tu es tout sauf ce que tu prétendait être sous ton autre pseudo khouloud.
T'en as combien encore de pseudos ?
 

WhiteWolfXXX

Bladinaute averti
Et ton discours transpire clairement la non violence... comment je n'ai pu le lire... Mais va te jeter ...


Après y'a des enfants qui poussent le bouchon un peu trop loin..

Un petit retour à la dur réalité c'est pas plus mal des fois

T'es au courant que sur cette planète y'a des gamins de 6 ans qui se droguent?

T'as jamais vu des petits de 10 ans trainer avec des plus vieux de 15... 18 ans... Moi si. J'en ai vu fumer...

Je ne justifie pas la réponse. Je donne juste une explication.

Un gamin de 8 ans est tout à fait en mesure de faire la misère à une personne. Pour peu qu'elle soit un peu faible. Il la bouffe toute crue.


Ça lui est arrivé par hasard peut être au petit?

Moi je dis tout simplement que beaucoup de prof son beaucoup très très patient. Les rapports qu'on a avec les autres dès notre plus jeune âge refletent notre comportement adulte.

Ça n'est pas parceque toi tu sais te faire entendre ou respecter que c'est le cas de tous.

Enseignant ça veut pas dire défouloire pour gosse.

Faut respecter ce qu'ils sont. Ils arment nos enfants de savoir, ce qui n'est pas rien.

Un moment donné faut arrêter de présenter des gamins comme des êtres fragiles, doux , des anges qui ne méritent pas violence ou qu'on les touche, les pauuuuuuuvres.

En Afrique à 10 ans y'en a qui prennent les armes.

Aujourd'hui les gamins se sentent plus. T'as genre 20 piges de plus qu'eux, t'es la pour les aider, eux: Sont la pour s'amuser, rigoler, te faire la misère ha ha c'est drôle!


Tout ça ca ne te rappelle rien? Alors vient pas retourner ta veste maintenant...
Bah je t'assure je trouve cet acte de violence mal placé.

Après les choses n'arrivent pas par hasard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains ne semblent pas savoir lire ici.

À propos de ce gamin, les élèves eux-mêmes se sont interposés ce qui en dit long sur la folie de cette femme. J espère qu'elle sera interdite de travailler avec des enfants.

Elle a littéralement pète les plombs visiblement , il y a même 2 autres instits qui ont assisté à la scène certainement alertés par les cris
Oui je pense qu elle va devoir se diriger vers une carrière loin des enfants
 

Kayan

La ilaha illa Allah
@Khoulood mais là tu te fais carrément passer pour un homme ?
Salem @Laylaayoune , je te rassure ce nest pas Khoulood^^
Le compte a été créee hier a 10h12, alors que Khoulood etait encore inscrite à ce moment là!!!
Ah mais oui elle a tout préméditée???🤣🤣🤣
On se demande c est qui les vrais sorciers sur ce forum!!!
C est comme dans la vie on croit l hypocrite!!
Bonne journée à tous.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salem @Laylaayoune , je te rassure ce nest pas Khoulood^^
Le compte a été créee hier a 10h12, alors que Khoulood etait encore inscrite à ce moment là!!!
Ah mais oui elle a tout préméditée???🤣🤣🤣
On se demande c est qui les vrais sorciers sur ce forum!!!
C est comme dans la vie on croit l hypocrite!!
Bonne journée à tous.
Dsl d avoir pourri le post , ça se passe comme ça sur bladi ^^
L élève dépassera peut-être le maitre bientôt , qui sait🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Kayan merci pour le message ....je suis nulle en détective pour moi un forum c est échanger entre adultes sur des sujets. .la on est perdus lol ...loin du but d un forum
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Bah je t'assure je trouve cet acte de violence mal placé.

Après les choses n'arrivent pas par hasard.
Et tu coup toi on te traite de khoulood et tu ne te poses pas de question???
C est bizarre tout ça kan même, je serais nouveau sur le forum et on me traite de qqun dont je ne connais même pas le nom et je ne reagis pas!!!
Et si je suis Khoulood je ne dis rien .....
Loooll
Vous nous prenez vraiment pour des ####
Ce n est pas grave ,enjoy!!!ce n est qu une question de temps tic tac tic tac🤣🤣🤣
 
Haut