Une enseignante remplaçante de Seine-et-Marne licenciée après avoir tabassé un élève de 8 ans

Pourtant la professeure avait une solution très simple, c'est de le renvoyer chez sa daronne la Karima, qui était sûrement entrain de passer du beau temps sur internet ( forum, whatsup, YouTube,,,) .
Ce sont des enfants mal élevé, quoi ,des futures cas soc comme leur papa et maman, un prof qui est arrivé à cette état psychique, montre vraiment la difficulté de ce bilal.
Je défend pas la prof ni son geste, mais à sa place, j emmerderais la maman de ce bilal j exigerais une expertise psychiatrique sur l'enfant.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es au courant que sur cette planète y'a des gamins de 6 ans qui se droguent?

T'as jamais vu des petits de 10 ans trainer avec des plus vieux de 15... 18 ans... Moi si. J'en ai vu fumer...

Je ne justifie pas la réponse. Je donne juste une explication.

Un gamin de 8 ans est tout à fait en mesure de faire la misère à une personne. Pour peu qu'elle soit un peu faible. Il la bouffe toute crue.
Une enseignante frappe un enfant... y a des enfants qui se droguent et des enfants qui trainent avec des jeunes plus âgés hum hum le lien me paraît évident 🤔

Si un adulte n'est pas capable de faire face à un enfant de 8 ans, soit il faut fermement sanctionner cet enfant (dans le cadre de la loi et du règlement scolaire) soit changer de métier...
 
J'ai moi même enseignée, je perdrais pas une seconde avec ce rebeu, je l enverais sur le champs voir le surveillant, qu' il m'apporte pour voir sa maman à l'air de quoi, elle passe de bon temps et m'envoie son cas soc pour l eduquer, non qu elle l'amène voir des professionnel de la santé, c'est elle qui va courir pas moi.
 
J'ai moi même enseignée, je perdrais pas une seconde avec ce rebeu, je l enverais sur le champs voir le surveillant, qu' il m'apporte pour voir sa maman à l'air de quoi, elle passe de bon temps et m'envoie son cas soc pour l eduquer, non qu elle l'amène voir des professionnel de la santé, c'est elle qui va courir pas moi.

Mdr un false flag enseignant trop fort.

Tu as enseigner ceci peut être:


 
NB
j'allais l'écrire, des pseudos féminin bizarre vont me répondre , je sais je vous ai piqué mais c'est la vérité hélas, éduquer vos bat.....

Bonne journée
 
NB
j'allais l'écrire, des pseudos féminin bizarre vont me répondre , je sais je vous ai piqué mais c'est la vérité hélas, éduquer vos bat.....

Bonne journée

Hahaha le trollisme dans toute sa splendeur tu piques rien du tout uniquement ta bêtise et ton temps.

Vos bat….. Ah oui c'est clair que tu devais être enseignant loooooooooooolllll, commence par t'éduquer, ce sera déjà une bonne chose.

Bon week end.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je t'assure je trouve cet acte de violence mal placé.

Après les choses n'arrivent pas par hasard.
C clair donc tu devrais aller la voir cette prof histoire d'avoir ce que tu mérites... un conseil prépare ton enterrement et chahad avant ... car si comme tu dis les choses n'arrivent pas par hasard, je pense qu'elle va t'enterrer vivant toi mdr
 

Layne

VIB
Je pense que c'est fâcheux ! Il y a une différence entre la théorie et la pratique... elle n'est simplement pas fait pour ça.

Ensuite, il est vrai que les enfants.d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier ni même ceux que nous étions.
Il serait de bon ton dz rétablir un peu de verticalité dans les relations adulte enfant.
Un enfant est un être à part entière mais on ne peut pas le considérer comme notre egal car il est trop petit pour tout décider dans sa vie...
 
C'est la raison pour laquelle je pourrais jamais être prof.

J'ai des pulsions de violence et je suis sûre que j'en aurais tabassé des gosses :joueur:

C est sur quand on a pas la force de s en prendre à plus fort que soit !!!

Sinon c est quoi cette mode ou les femmes commettent l 'irréparable avec des enfants, pas plus tard qu hier en Croatie une femme à étouffé son fils de 3 ans juste pour partir en vacance avec son conjoint, et aussi l histoire de la femme qui a tué sa fille enl étouffant avec du pain tout ça parce que la petite avait par mégarde fait tombé son bout de pain...
Si on a pas la patience on fait pas d enfant et on reste seule dans son coin, dans son petit monde...
 
Moi chui un bonhomme khey. Je prend des coups et j'en donne.
Je viens pas pleurer pour autant.

Elle lui a fait quoi j'ai pas vu? Elle lui a cassé un bras?

Elle l'a humilié.. Hoooo quelle traumatisme!!!!

Il va grandir et s'en remettra c'est sûr. En espérant que ça lui serve de leçon c'est le plus important.

Qu'il grandisse lui aussi comme un bonhomme fort, instruit et dans le respect des autres.

OH le mahboul il a 8 ans le petit !!!
 

Oh mon Dieu la corporation de dégénérés
Elle a affirme avoir agit sous la pression de son amant destinataire de ses vidéos de la honte, comme si cela était une défense acceptable
Et l amant accuse le pere ...bien sur

Mais pauvres pauvre monde et pauvres gamines . mes pensées à elles et j espère qu' elles auront la force et le soutien pour surmonter cette horreur


Maintenant je vais aller vomir
Excusez moi
 

Si tu veux !!
Je déteste l Éducation Nationale ... comme ca c'est clair ok ?

Si en tant qu'individu tu t'identifies à ce système pervers, juste parce que tu y es employé ca te regarde.

Je ne compte plus les gens qui l ont quittée sans regrets ( des titulaires) ou a minima cherche à le faire , ou souffre d y être.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Si tu veux !!
Je déteste l Éducation Nationale
Si en tant qu'individu tu t y identifie juste parce que tu y es employé ca te regarde
Je ne compte plus les gens qui l ont quitté sans regrets ( des titulaires) ou a minima cherche à le faire , ou souffre d y être.
C'est ton droit.
Je m'identifie à toutes ces femmes et ces hommes qui ont donné et continuent pour bcp à donner le meilleur d'eux meme, ds le cadre de la mission qui est la leur...

Parler de l'Education Nationale, est un autre debat que l'objet du fil present, et merite un post dédié.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mais tu dis quoi!

Ça lui est arrivé par hasard peut être au petit?

Moi je dis tout simplement que beaucoup de prof son beaucoup très très patient. Les rapports qu'on a avec les autres dès notre plus jeune âge refletent notre comportement adulte.

Ça n'est pas parceque toi tu sais te faire entendre ou respecter que c'est le cas de tous.

Enseignant ça veut pas dire défouloire pour gosse.

Faut respecter ce qu'ils sont. Ils arment nos enfants de savoir, ce qui n'est pas rien.

Un moment donné faut arrêter de présenter des gamins comme des êtres fragiles, doux , des anges qui ne méritent pas violence ou qu'on les touche, les pauuuuuuuvres.

En Afrique à 10 ans y'en a qui prennent les armes.

Aujourd'hui les gamins se sentent plus. T'as genre 20 piges de plus qu'eux, t'es la pour les aider, eux: Sont la pour s'amuser, rigoler, te faire la misère ha ha c'est drôle!

Mais de ou sérieux?!

Tu crois que c'est les aider que de ne rien faire?!

Moi je vois dans cette réponse DU DESESPOIRE. Elle a du essayer plein de chose. Mais ça n'a pas marché.
Salam

Tu parles de désespoir alors qu'elle venait d'être embauchée ?

Elle est clairement pas faite pour être prof.

Et évite de generaliser tous les gosses de quartier populaire à des princes, cela est un mensonge.

Tu as vécu dans ces quartiers et pourtant tu pointes les enfants qui reproduisent ce qu'ils voient.

Ya aucun besoin de hurler ou frapper pour faire autorité sur une classe. Si toi tu penses que c'est le cas, soit, c'est ton droit mais c'est un aveu de faiblesse, et tu serais médiocre pour ne pas dire pitoyable en tant qu'instituteur.
 
C'est ton droit.
Je m'identifie à toutes ces femmes et ces hommes qui ont donné et continuent pour bcp à donner le meilleur d'eux meme, ds le cadre de la mission qui est la leur...

Parler de l'Education Nationale, est un autre debat que l'objet du fil present, et merite un post dédié.

. En effet

. A mon tour de Loler

. Et oui en effet , donc restons et réagissons au sujet principal : les dégénérés de toutes sortes et non minoritaires qui font la une et qui par miracle ont traversés
les mailles du filet de protection par omerta corporationiste (ne t'en déplaise)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
. En effet

. A mon tour de Loler

. Et oui en effet , donc restons et réagissons au sujet principal : les dégénérés de toutes sortes et non minoritaires qui font la une et qui par miracle ont traversés
les mailles du filet de protection par omerta corporationiste (ne t'en déplaise)
Ces gens qui font la une ne sont pas les enfants au sens filiation du terme de l'education nationale, ce sont des gens comme n'importe qui .. issues de la sté dont tu fais toi meme partie. Certain ont des penchants criminel et d'autre plus normaux voila tout.
L'education nationale n'est que le reflet de la sté.
 
Ces gens qui font la une ne sont pas les enfants au sens filiation du terme de l'education nationale, ce sont des gens comme n'importe qui .. issues de la sté dont tu fais toi meme partie. Certain ont des penchants criminel et d'autre plus normaux voila tout.
L'education nationale n'est que le reflet de la sté.

Et ce ne te gêne pas plus que ca ???
No comment
Laisse tomber va
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Et ce ne te gêne pas plus que ca ???
No comment
Laisee tomber va
on n'a encore pas trouvé le moyen d'aller recruter sur mars, alors en attendant on se contente de jeunes français bien terriens issue de cette sté pourrie mais qui ont choisi ce metier et souhaitent apporter leur fraises à former les generations futures
 
on n'a encore pas trouvé le moyen d'aller recruter sur mars, alors en attendant on se contente de jeunes français bien terriens issue de cette sté pourrie mais qui ont choisi ce metier et souhaitent apporter leur fraises à former les generations futures

bah voyons le sarcasme ... déjà ? pour en plus justifier le nivellement par le bas ...
🤫:stop:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà devait une cauchoise ou une bretonne qui a tapé sur le petit Bilal ....on a pas encore les résultats des tests ADN...tu peux patienter un peu? ou sinon t'appelles Lallemand le facho pour avoir accès au dossier!!!
elle est de quelle origine l enseignante
 
Mdr avant d'être indigné ou de prendre une décision de la manière de commenter un fait on cherche l'origine de chaque intervenant, c'est juste pathétique, je ne savais pas que le coronavirus avait aussi créer une pénurie de neurones.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En période d’essai, il a été immédiatement mis fin à son contrat. Une enquête a été ouverte.

Une enseignante vacataire est soupçonnée d’avoir violenté un élève de CE2, âgé de 8 ans, lors d’un cours de sport mardi à Chelles en Seine-et-Marne.

Mardi, vers 16 heures, "pour des raisons qu’on ignore, l’enseignante a visiblement attrapé le petit garçon par le col de son vêtement" ce qui a provoqué "des griffures" derrière le cou, a indiqué le rectorat de l’académie de Créteil. L’enseignante, âgée de 30 ans, "lui a aussi tiré les oreilles". Une enquête "est ouverte et toujours en cours", a annoncé le parquet de Meaux.

L’enseignante vacataire "a été recrutée fin février, elle a ensuite eu une semaine de formation et travaillait depuis lundi", veille des faits, selon le rectorat. En période d’essai, "il a été immédiatement mis fin à son contrat", a-t-il précisé.

Pas d’antécédents

L’enseignante avait dû passer un entretien et son casier avait été vérifié, a ajouté l’institution, précisant qu’"à ce stade il n’y a pas d’antécédents" qui auraient pu laisser présager des faits. "C’est très isolé. La grande majorité de nos contractuels font très bien leur boulot", a encore dit le rectorat, qui a indiqué avoir fait un signalement auprès du Procureur de la République. Jeudi, une cellule d’écoute avait été mise en place dans l’école.
En 2018, la Seine-et-Marne comptait 49 professeurs contractuels dans les établissements scolaires publics du premier degré, selon les chiffres de l’académie de Créteil.

https://www.sudouest.fr/2020/03/07/...r-violente-un-eleve-de-8-ans-7291932-4699.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
En période d’essai, il a été immédiatement mis fin à son contrat. Une enquête a été ouverte.

Une enseignante vacataire est soupçonnée d’avoir violenté un élève de CE2, âgé de 8 ans, lors d’un cours de sport mardi à Chelles en Seine-et-Marne.

Mardi, vers 16 heures, "pour des raisons qu’on ignore, l’enseignante a visiblement attrapé le petit garçon par le col de son vêtement" ce qui a provoqué "des griffures" derrière le cou, a indiqué le rectorat de l’académie de Créteil. L’enseignante, âgée de 30 ans, "lui a aussi tiré les oreilles". Une enquête "est ouverte et toujours en cours", a annoncé le parquet de Meaux.

L’enseignante vacataire "a été recrutée fin février, elle a ensuite eu une semaine de formation et travaillait depuis lundi", veille des faits, selon le rectorat. En période d’essai, "il a été immédiatement mis fin à son contrat", a-t-il précisé.

Pas d’antécédents

L’enseignante avait dû passer un entretien et son casier avait été vérifié, a ajouté l’institution, précisant qu’"à ce stade il n’y a pas d’antécédents" qui auraient pu laisser présager des faits. "C’est très isolé. La grande majorité de nos contractuels font très bien leur boulot", a encore dit le rectorat, qui a indiqué avoir fait un signalement auprès du Procureur de la République. Jeudi, une cellule d’écoute avait été mise en place dans l’école.
En 2018, la Seine-et-Marne comptait 49 professeurs contractuels dans les établissements scolaires publics du premier degré, selon les chiffres de l’académie de Créteil.

https://www.sudouest.fr/2020/03/07/...r-violente-un-eleve-de-8-ans-7291932-4699.php
Bref rien sur le fond de l'histoire....

Donc ni sur sa formation...mis à part ses 15jours...

Ni sur ce qu'aurait fait l'enfant ...

Alors les coups...


Bref discours minimalisant de la part du rectorat...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comme d'habitude....omerta comme dans beaucoup de corps de métier....nos enfants sont en danger aussi à l'école!!!

Bref rien sur le fond de l'histoire....

Donc ni sur sa formation...mis à part ses 15jours...

Ni sur ce qu'aurait fait l'enfant ...

Alors les coups...


Bref discours minimalisant de la part du rectorat...
 
C'est abjecte et je ne comprends pas qu' il y ait des gens qui nient encore ce genre de comportement dans la police.
Bravo pour la présence des esprits de ceux qui ont filmes

Je me sens hyper mal la pour le pauvre gamin
 
Normalement elle devrait être interdite d’exercer un métier en lien avec les enfants et non un simple licenciement. Elle trouvera vite un autre boulot.

C’est quoi cette folle ?
 

laeila2004

Laeila
Une enseignante remplaçante a été licenciée en début de semaine. Elle est accusée d'avoir frappé un élève dans une école de Seine-et-Marne. Le petit garçon et sa famille sont sous le choc.

En Seine-et-Marne, un garçon de 8 ans, a été passé à tabac par une professeure des écoles. Cette dernière était remplaçante. Les faits se seraient déroulés ce mardi après-midi, dans l'école élémentaire Pierre-et-Marie-Curie à Chelles en Seine-et-Marne. Selon les informations de nos confrères du Parisien, l'inspection académique a mis immédiatement fin au contrat de cette vacataire.

Sous le choc, le jeune élève n'a pas réussi à expliquer à ses parents toute l'histoire. « Il n'a rien su me dire », explique Imen*, sa maman. C'est par les camarades de classe de l'enfant qu'elle a donc appris ce qui s'était passé ce jour-là. En réalité, la maman d'une copine de Bilal va être à l'origine de cette affaire. À la sortie de l'école, rapporte cette dernière « ma fille s'est précipitée vers moi. Elle m'a dit : Maman ! Maman ! Bilal s'est fait taper par la maîtresse ! Je lui ai dit : T'es sûre ? »

La petite fille va raconter que le petit garçon aurait eu les oreilles tirées, il aurait également reçu des claques. La maman du petit garçon ajoute : « Elle avait attrapé Bilal par le dos et l'avait mis dans un coin. » Et c'est après que les coups ont plu.

"Ses yeux allaient sortir de sa tête"

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce sont les enfants, assistant à ce déchaînement de violence, qui vont demander à la maîtresse d'arrêter. « Elle leur a dit qu'elle n'allait pas dormir de la nuit à cause de ce qui s'était passé. Elle a ajouté que c'était de la faute de Bilal, qu'il l'avait cherché », raconte encore la maman d'une amie du petit garçon.

Le garçon, très secoué par cet événement, a juste réussi à dire à sa mère : « J'ai eu très peur de la maîtresse. Ses yeux allaient sortir de sa tête. »
L'inspection académique a confirmé les faits. « Une enseignante a eu un comportement totalement inadapté. Elle était en période d'essai. On l'a retirée de l'école et on a mis fin à son contrat. Elle venait juste d'être recrutée. » L'administration condamne cette agression : « Elle a maltraité un enfant. C'est inacceptable. Deux enseignants ont été témoins de la scène. »

L'inspection académique ajoute que les parents de Bilal seront reçus. Une cellule psychologique déployée par l'inspection académique recevra enfants et adultes qui le souhaitent.
*Prénom modifié
https://www.ladepeche.fr/2020/03/05...s-avoir-tabasse-un-eleve-de-8-ans,8776312.php
https://www.ladepeche.fr/2020/03/05...s-avoir-tabasse-un-eleve-de-8-ans,8776312.php

Je l aurais guetté et éclatée elle a eu de la chance de ne pas tomber sur une psychopathe comme moi 😂
 
Haut