dijana 15 Fév. 2011 #1 salam, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui enseignent en région parisienne.
M miou00 15 Fév. 2011 #2 dijana a dit: salam, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui enseignent en région parisienne. Cliquez pour agrandir... Si tu à une apparence d'arabe, tu sera bien mais si tu ressemble a une française, tu sera un agneau entouré de loup
dijana a dit: salam, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui enseignent en région parisienne. Cliquez pour agrandir... Si tu à une apparence d'arabe, tu sera bien mais si tu ressemble a une française, tu sera un agneau entouré de loup
N nain67 قزم 15 Fév. 2011 #3 miou00 a dit: Si tu à une apparence d'arabe, tu sera bien mais si tu ressemble a une française, tu sera un agneau entouré de loup Cliquez pour agrandir... Tu crois que les ados sont racistes au point d'emmerder seulement les profs blancs ? Ca se saurait si c'était le cas ^^
miou00 a dit: Si tu à une apparence d'arabe, tu sera bien mais si tu ressemble a une française, tu sera un agneau entouré de loup Cliquez pour agrandir... Tu crois que les ados sont racistes au point d'emmerder seulement les profs blancs ? Ca se saurait si c'était le cas ^^