Ensorcelée ou pas

Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
Alaykoum Salam..

Ton plafond est trop bas...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Faut toujours écarter la raison medicale avant de penser à un envoutement Ok.
Si malgré tes soins médicaux rien ne change, la par contrefaudra s'orienter vers d'autres causes.

A mon avis dans le cas que tu décris ça relève vraiment d'un probléme de santé,
.
Consulte ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
J'imagine que c'est dû à un gros problème de circulation sanguine... qui n'arrive pas jusqu'au cerveau de manière adéquate
Tu fais du sport? Il faut en pratiquer à minima et faire bouger toutes tes fluides corporelles!

Par contre, j'ai explosé de rire quand j'ai lu le titre et le contenu de ton texte :D sorry!
Non tu n'es pas ensorcelée, je pense que tu es posseday! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aucun c'est normal ./.. je vous demande à tous de faire l'exercice suivant
allongez vous,
relaxez vous un moment

puis d'un coup brutalement vous vous redressez

vous aurez les mêmes symptômes certaines fois..

cela m'arrive aussi des fois ( assis / ou allongé puis me lève trop vite ) Diagnostique : maque de calcium .. prends des laitages ( yaourts, fromages, ... ) ou simplement fatigue ...


j'aurais bien aimé que ce soit une belle Jenniya .. mais non ce n'est pas de la sorcelerie :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
coucou

A déplacer dans santé et psycho surtout ....enfin si tu peux....
J'imagine que c'est dû à un gros problème de circulation sanguine... qui n'arrive pas jusqu'au cerveau de manière adéquate
Tu fais du sport? Il faut en pratiquer à minima et faire bouger toutes tes fluides corporelles!

Par contre, j'ai explosé de rire quand j'ai lu le titre et le contenu de ton texte :D sorry!
Non tu n'es pas ensorcelée, je pense que tu es posseday! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as quand même 98 ans c'est beau mais ne t'attend pas à être au summum de ta forme physique....

Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
 
Hhhhh vous m'avez tuer!! Non mais j'pense pas avoir de problèmes de tensions ni quoi, j'fais du sport tous les jours, j'me porte bien j'mange mes F et L par jour.

Et c'est pas un truc qui date de quand j'suis petite c'est entre guillemets nouveau, depuis ngolo 1 an ca me fait ca et j'ai pas de problèmes particuliers niveau santé.

Hhhh merci en tout cas y'a certains coms qui m'ont fait rire
 
Aucun c'est normal ./.. je vous demande à tous de faire l'exercice suivant
allongez vous,
relaxez vous un moment

puis d'un coup brutalement vous vous redressez

vous aurez les mêmes symptômes certaines fois..

cela m'arrive aussi des fois ( assis / ou allongé puis me lève trop vite ) Diagnostique : maque de calcium .. prends des laitages ( yaourts, fromages, ... ) ou simplement fatigue ...


j'aurais bien aimé que ce soit une belle Jenniya .. mais non ce n'est pas de la sorcelerie :)

Les yaourts et tout ça, ca craint psq j'fais de l'eczema et ca me fait aggraver mon cas et pourtant j'fais que manger ça, formage fel khobz hhhhh, yaourt j'en ai mangé un juste ce midi, et du lait j'en ai bu juste hier hhhh
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les yaourts et tout ça, ca craint psq j'fais de l'eczema et ca me fait aggraver mon cas et pourtant j'fais que manger ça, formage fel khobz hhhhh, yaourt j'en ai mangé un juste ce midi, et du lait j'en ai bu juste hier hhhh
Consulte .... un médecin te dira après analyse de quoi tu as besoin et quoi prendre compte tenu de tes autres soucis .... mais rien à voir avec la sorcellerie, les anges ou les démons ...
 
Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
Tu es tombée dans le mauvais forum. Ici c'est l'islam de France. Donc la sorcellerie, les djins etc ça les énerve. Ils vont te dire d'aller voir un psy.
 
Sinon pour te répondre, se ne sont pas des symptomes de sorcellerie.
Ça arrive a tout le monde. Quand tu es allongée ton rythme cardiaque ralentit un peu, il a moins besoins de pomper pour faire circuler le sang. Quand tu te lèves d'un coup, la tete est moins bien irriguée, se qui occasionne etourdissements et problemes visuels ( perte de la vue momentannée puis elle revient progressivement...).
 
Sinon pour te répondre, se ne sont pas des symptomes de sorcellerie.
Ça arrive a tout le monde. Quand tu es allongée ton rythme cardiaque ralentit un peu, il a moins besoins de pomper pour faire circuler le sang. Quand tu te lèves d'un coup, la tete est moins bien irriguée, se qui occasionne etourdissements et problemes visuels ( perte de la vue momentannée puis elle revient progressivement...).

Merci pour ton amabilité :D c'est gentil, prends soin de toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dit nordia c est quoi les 2 cornes la su la picture, tu serais une descendante des viking

ça je ne sais pas j'ai fait le test ADN donc je te dirais quand je recevrais enfin les résultats qui se font attendre........non mes origines celle des mes ancêtres d’après ma mère viennent de Tiznit un village de chamane et l'habit folklorique des femmes de cette région portent se genre de bijoux;)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'explique ce que j'ai compris
soit la personne est très grande, soit son plafond est trop bas
c'est pourquoi elle a mal à la tête

:p



mam

-------------------------

ps si elle était une girafe elle n'aurait pas de souci de tension artérielle

:D Il m'arrive aussi d'avoir des compréhensions idiotes, ne te sens pas seule mdrrr
 

meli93

VIB
Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse

cest un vertige positionnel , tu tes lever trop vite , allonger ton sang et monter a la tete , et en te relevant il na pas eu le temps de redescendre , ce qui fait des flash noir et des vertiges rien a voir avc la sorcellerie , en general quand tu es ensorcelee ca ce voit dans les reves , ou tu ne reussi rien dans ta vie tt est bloquer .

en reve tu vois des serpents , des chiens noir ,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oú des troubles paroxystiques benins

Regarde au niveau de tes cervicales


Ensorcelée LOL t'es jnounay :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam aleykoum

Très rarement, je suis allongée puis je me lève brutalement et d'un coup je suis prise d'un mal de tête qui dure quelques secondes, d'un coup je vois noir (alors que j'ai les yeux ouverts), et j'ai un gros vertige qui fait que je dois me tenir au mur ou quelque chose. Tout ça dure environ 30 secondes, c'est rapide.

J'ai jamais compris, c'est peut-être le fait de me lever subitement.

Après j'pense pas être ensorcelée, enfin je sais pas mais je vis ma vie normalement et je ne ressens pas de choses négatives à l'écoute du Coran ou autre, au contraire.

Quelqu'un aurait la réponse
salam
Allah ichafik
cela ressemble à un malaise vagal
 
Haut