Enterrement de vie de jeune fille

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam les gens : )
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :ple urs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)


Moi j'avais reçu mes deux amies (je ne connais que deux filles, fallait faire avec :D ), elles ont passé la nuit chez moi. On a un peu improvisé, resto avec musique et groupe live, boite... le tout à trois et elle ont passé la nuit chez moi.

Pas le meilleur truc pour avoir le teint frais et reposé pour le mariage par contre :D

Mbarek mes3oud !! ^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam les gens
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)

CHIPPENDALE, CHIPPENDALE, CHIPPENDALE!!!

Ou party des pompiers :D

De mon côté je n'avais rien prévu, je n'y avais meme pas pensé! Je voulais juste me retrouver avec mes deux amies d'enfance. Elles ont eu une visite surprise de deux de leurs amis, et l'un des deux m'a fait un strip-tease, complétement hilarant ...
 
Sa sert à quoi au juste l'enterrement de vie de jeune fille.... t'enterre des vices de ta période de célibat??? Franchement, j'adhère pas au concept.. et l'appelation est quand même tordue!! "enterrement"...
 
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)


Mabrouk 3lik

j'ai trouvé ça en googlant :

"Pour les petits budgets, ne vous inquiétez pas, car l’imagination elle, est encore gratuite : Pourquoi ne pas organiser un bon repas chez l’une de vos amies suivi d’un grand jeu de piste à travers la ville ? Vous pourriez en profiter pour repasser par tous les endroits qui ont marqué votre enfance et votre adolescence. Fous rires garantis."
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de truc.

Laisse tomber ça sert à rien.


L'intérêt est de fêter l’évènement d'une autre manière avec ses proche. Exactement le même que la fête de mariage mais en plus jeune et plus délirant...

L'intérêt n'est pas d'aller voir ailleurs avant le mariage comme dans les films.... mais juste s'amuser entre amis sans trop de protocole.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
CHIPPENDALE, CHIPPENDALE, CHIPPENDALE!!!

Ou party des pompiers :D

De mon côté je n'avais rien prévu, je n'y avais meme pas pensé! Je voulais juste me retrouver avec mes deux amies d'enfance. Elles ont eu une visite surprise de deux de leurs amis, et l'un des deux m'a fait un strip-tease, complétement hilarant ...

Kent ghadi nemchi nchouf8ou sa3a ma b9ach el wa9t :D
 
L'intérêt est de fêter l’évènement d'une autre manière avec ses proche. Exactement le même que la fête de mariage mais en plus jeune et plus délirant...

L'intérêt n'est pas d'aller voir ailleurs avant le mariage comme dans les films.... mais juste s'amuser entre amis sans trop de protocole.


C bien ce que je disais, aucun intérêt :D
 
Haut