Votre entrainement pour le mois de ramadan ?

Comment sa mieux ?

Tu va continuer à faire du sport pendant ce moi ou tu va t'arrêter ?
Sincèrement, :)

Je pense qu'il faudrait plutôt se mettre dans le droit chemin de l'apprentissage des Enseignements de la Religion

Et pourquoi pas mieux s'organiser avec le temps avec les autres activités, comme le domaine sportive en citant ton exemple

Et toi ?
 
Sincèrement, :)

Je pense qu'il faudrait plutôt se mettre dans le droit chemin de l'apprentissage des Enseignements de la Religion

Et pourquoi pas mieux s'organiser avec le temps avec les autres activités, comme le domaine sportive en citant ton exemple

Et toi ?

Mashallah c'est bien

J'aimerai en faire un tout petit peut mais j'aurais une de ces flemme de malade de bouger mdrr

Je vais essayer de lire le Coran en entier mais sa va etre chauuuud
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
je m'entraîne juste à cuisiner mdrrrr quand on as un loup à la maison faut pas penser au reste
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@AlMuslim pas trop non plus mais juste ce qu'il faut pour passer un agréable moment de famille car perso ce moment la, ce mois me rapproche beaucoup des miens et de ceux que j'aime
hamdullilah
que dieu nous les préserves et nous unis entre frères et soeurs muslims car beaucoup de choses se perdent
 
@AlMuslim pas trop non plus mais juste ce qu'il faut pour passer un agréable moment de famille car perso ce moment la, ce mois me rapproche beaucoup des miens et de ceux que j'aime
hamdullilah
que dieu nous les préserves et nous unis entre frères et soeurs muslims car beaucoup de choses se perdent

Oui, dans ces moments là il faut penser aux gens qui sont seul à passer le Ramadan et dire lhamdoulillah j'ai la chance d'être en famille dans une ambiance chaleureuse

Amin
 
Haut