voila un entraineur pour le Maroc

el jadida

el jadida/mazagan beach
Terim va démissionner

Fatih Terim a annoncé son intention de démissionner du poste de sélectionneur de la Turquie après la défaite de celle-ci, samedi contre la Belgique (2-0). «Le match que nous allons jouer contre l'Arménie sera mon match d'adieu», a-t-il déclaré en référence à la rencontre de mercredi, la dernière dans les éliminatoires du Mondial 2010. «Nous avions bien commencé mais nous n'avons pas su faire preuve de stabilité», a-t-il ajouté. Auparavant, il avait entraîné Galatasaray, la Fiorentina mais aussi l'AC Milan, avant de prendre en charge la sélection turque en 2005. (Avec AFP)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
et as t il dis qu il cherchais une autre équipe??et nos dirigeants s intéresseré t il à lui?

ayé tu me redonne de l espoir...nan fait pas s s il te plait lool!!
 
Terim va démissionner

Fatih Terim a annoncé son intention de démissionner du poste de sélectionneur de la Turquie après la défaite de celle-ci, samedi contre la Belgique (2-0). «Le match que nous allons jouer contre l'Arménie sera mon match d'adieu», a-t-il déclaré en référence à la rencontre de mercredi, la dernière dans les éliminatoires du Mondial 2010. «Nous avions bien commencé mais nous n'avons pas su faire preuve de stabilité», a-t-il ajouté. Auparavant, il avait entraîné Galatasaray, la Fiorentina mais aussi l'AC Milan, avant de prendre en charge la sélection turque en 2005. (Avec AFP)

tu crois que le Maroc c'est attractif pour un entraineur comme lui ?

faut pas se leurrer si on a pas un local on aura un français et si c'est un français ça sera pas un potentiel Blanc ou Dechamps mais un Gili ou autre connerie comme ça
 
moi je trouve elmoumen bien, il faut lui laisser le temps,si on passe notre temps a chercher des entraineurs,y aura jamai d'équipe
vous voyez pas que tou ca vient de manque de stabilité dans l'équipe nationale,
des entraineurs qui vont et qui viennent,et en passant gagne bcp d'argent en profitant du bo maroc, c le club med remuniré...
 
Terim va démissionner

Fatih Terim a annoncé son intention de démissionner du poste de sélectionneur de la Turquie après la défaite de celle-ci, samedi contre la Belgique (2-0). «Le match que nous allons jouer contre l'Arménie sera mon match d'adieu», a-t-il déclaré en référence à la rencontre de mercredi, la dernière dans les éliminatoires du Mondial 2010. «Nous avions bien commencé mais nous n'avons pas su faire preuve de stabilité», a-t-il ajouté. Auparavant, il avait entraîné Galatasaray, la Fiorentina mais aussi l'AC Milan, avant de prendre en charge la sélection turque en 2005. (Avec AFP)

c badou Zaki qu'il faut
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Maroc: Fernandez est candidat
Luis Fernandez se verrait bien à la tête de la sélection marocaine. C'est en tout cas ce que l'ancien coach du Paris Saint-Germain a affirmé sur RMC: "C'est gentil qu'on pense encore à moi au Maghreb. Si demain je devais entraîner le Maroc, ce n'est pas quelque chose qui me déplairait". Le Maroc est éliminé de la course au Mondial 2010 mais Luis Fernandez ne doute pas du potentiel de Marouane Chamakh et compagnie. "C'est une de ces grandes équipes du Maghreb, il y a un sacré potentiel, avec des joueurs qui évoluent dans de grands championnats." L'ancien technicien parisien, qui n'a pas été officiellement contacté, devra certainement se battre pour décrocher un poste notamment convoité, selon la presse marocaine, par l'ex-coach de l'Olympique de Marseille Eric Gerets, actuellement au Al-Hilal de Ryad.

journal régional
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
cette histoir d'entraineur me fait penser au real madrid lol , le probléme n'est pas l'entraineur qui est lui meme vicitme de la fédération marocaine de football qui es destinée aux mains de ceux qui ne savent rien en foot et pas aux mains de vrais marocains choisis pour leur compétence, leur honnêteté, intégrité et amour de leur pays.
 
c'est pas question d'entraineur mon frère
y en a 4 ils n'ont jamais y a gagner
avant y avait roger lemerre , henri michel ; kasperzak , cuelho
seul zaki et ses lions nous ont emmenés en finale
 
Haut