Entre bonjour et bonsoir, il n'y a qu'un pas... que je franchis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Ma question est la suivante : la transition bonjour / bonsoir est-elle fixe ou varie t-elle selon la luminosité ?

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par :pru dent: ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par :prudent: ?

Fallait rajouter "alors que tu brûles par les deux bouts" là je t'aurais répondu volontiers... mais là non, désolée:D

Bonjour,

Ma question est la suivante : la transition bonjour / bonsoir est-elle fixe ou varie t-elle selon la luminosité ?

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par ?

Et les inuits qui vivent près du cercle polaire ils disent 1 fois bonsoir(ou bonjour) par an ou tous les jours :prudent:

Bonjour,

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par :prudent: ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par :prudent: ?

En joint???? hé bin dit donc.... je vois que tu en as abusé!!!!! Et bonne nuit tu le dis quand? et bonne bourre te le dis quand?

Bonne nuit... avant
Bonne nuit?.... après.

Bonne bourre... avant
Bonne bourre? après...

Donc le moment propice est dicté par le point d'interrogation...

Termine ton joint et va dormir...

Bonne nuit.

Bonjour,

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par : ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par : ?

hé mec tu es aware, je veux dire you ask les bonnes questions.
le soir thats night et il fait plus jour alors the day c'est comme johnny
yes je veux dire le rock and roll ouais hallyday quoi.:intello:

Retour