Entre l'Espagne et le Maroc, du haschich dans les melons

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police espagnole, en collaboration avec la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) du Maroc, a saisi plus de 11 tonnes de haschisch lors de deux opérations menées en moins d'une semaine à Malaga et Algésiras (Cadix). Dix individus impliqués dans ce trafic de drogue ont été arrêtés.
Les deux opérations ont été supervisées par le parquet spécial antidrogue de l'Audiencia Nacional et du Campo de Gibraltar, indique la police nationale dans un communiqué de presse. La drogue saisie (…)

- Maroc / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Haschich, Trafic, Arrestation, Malaga, Algésiras

Entre l'Espagne et le Maroc, du haschich dans les melons

Une fois un compatriote marocain (etudiant comme moi au Canada a l'epoque, il y'a de cela des decennies) m'a affirme qu'il a reussi a mettre du hachiche dans un ....tagine de poisson (a l'interieur du poisson donc) !tagine de poisson.webp

Si si, un tagine de poisson avec sa sauce chermoula marocaine et tout.

Une fois a la douane il a reussi a convaincre les douaniers quebecois que le poisson etait destine a sa copine canadienne qui tenait absolument a gouter une specialite culinaire marocaine !

Il a meme eu le culot de demander aux douaniers s'ils voulaient gouter un petit morceau !!

Ils ont dit non merci et ils l'ont laisse partir.

Ah le c..on, meme maintenant je n'arrive toujours pas a y croire 😆

Retour