Entre parents et homme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salut,

Jai besoin de votre aide.
Voilà une histoire triste mais vraie...
Ma cousine actuellement est avec un homme qu'elle a aimé depuis son enfance :"l'homme de sa vie" me dit-elle... L'homme en question l'a également aimé depuis son enfance.
Cependant ils ont attendu la fin de leurs études pour en parler à leurs parents pour pouvoir concrétiser tout ça.
Mais malheureusement entre temps, la grand-mère du jeune homme a critiqué ma cousine pour x raisons. Pourtant les parents du jeune homme ne sont pas contre.. Mais la garnd mère a finalement cessé de critiquer car le jeune homme est intervenu. Malgré qu'elle a arrêté de critiquer, la famille de ma cousine n'accepte pas à cause de cette unique personne qui a voulu tout cassé entre eux.
Du coup, ma cousine est toujours en relation avec lui mais elle se retrouve coincée car ses parents ne veulent pas de cette union.

Que feriez-vous pour vous sortir de cette situation?
Après tout c'est un jeune couple qui s'aime et détruit à cause d'une unique personne...

j'ai choisi l'homme de ma vie, j'ai eut tort, il m'as quitter a profiter de moi et de ma faiblesse de n'avoir plus de famille en cas de problemes ... mainan ma famille me pardonne pas et je me retrouve seule seule seule avec mes deux bebes

j'ai choisi l'homme de ma vie, j'ai eut tort, il m'as quitter a profiter de moi et de ma faiblesse de n'avoir plus de famille en cas de problemes ... mainan ma famille me pardonne pas et je me retrouve seule seule seule avec mes deux bebes

oui mais toi t'avais le grand lot

Un mec pas à la hauteur

et Une famille pas à la hauteur

Autant je peux comprendre qu'un mari devienne lache et change.

Mais que les parents aient une telle rancœur contre leur enfant pour une chose si banale: eh oui pour moi un mariage est banal par rapport à l'amour que les parents doivent avoir vis à vis de leurs enfants

Choisir entre la personne qu'on aime et sa famille... Tout un dilemme, un casse tête insoluble, n'est ce pas? C'est vraiment difficile...

oui mais toi t'avais le grand lot

Un mec pas à la hauteur

et Une famille pas à la hauteur

Autant je peux comprendre qu'un mari devienne lache et change.

Mais que les parents aient une telle rancœur contre leur enfant pour une chose si banale: eh oui pour moi un mariage est banal par rapport à l'amour que les parents doivent avoir vis à vis de leurs enfants

pk une famille pas a la hauteur ? tu sais tes parents que tu le veuille ou non resteron toujours tes parents, ceux qui ton donner la vie donc cest moi ki nest pas eté a la hauteur avec eux je lest ait pas respecter c tout. des hommes yen a des milliers, un pere t'en a qu'un

pk une famille pas a la hauteur ? tu sais tes parents que tu le veuille ou non resteron toujours tes parents, ceux qui ton donner la vie donc cest moi ki nest pas eté a la hauteur avec eux je lest ait pas respecter c tout. des hommes yen a des milliers, un pere t'en a qu'un

je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi mais, des parents qui ferment la porte du pardon à leur enfant QUELQUE SOIT L ERREUR QU IL A FAITE (autant qu'il n'a pas tué qqun et encore y en a des parents qui pardonnent) ne sont pas normaux.

Par nature un parent doit être clément, car quand toutes les portes se referment devant l'enfant, il faut que les bras des parents soient toujours ouverts, sinon adieu la vie !!!

je suis d'accord avec les avis

Le mec ce barre c'est compréhensible les parents qui ferme la porte a leur fille anormal
quelque soit la raison

tu sais a la base je suis parti avec mon copin et il ma fait une crasse il est parti sans un mot
alors je suis revenu vers mon pere qui ma accepter chez lui avec mon fils
apres mon copin est revenu et je suis retomber dans le panneau
mon pere est normale cest moi ki suis ***
normale qui veuille pas revivre sa

même si tu repars 40 fois avec le mec ton père doit t'ouvrir sa porte toute la vie

entre un père et sa fille il ne devrait pas y avoir d'histoire de fierté

je sais mais il lui faut du temps pour accepter que je grandisse que je fasse mes propres choix . la jai quitter mon copin ya 2semaines mais mon pere ne le sais pas ptetre que si je vais le voir il macceptera on sais jamais
on verra inch'allah

merci pour vos commentaires mais est il possible que j'ai une réponse plus précise sur la situation? Vous pensez que ma cousine doit accepter ça et passer à autre chose? ou qu'elle garde espoir qu'un jour ses parents pardonneront les critiques de l'autre famille?

Salut,

Ma cousine actuellement est avec un homme qu'elle a aimé depuis son enfance :"l'homme de sa vie" me dit-elle... L'homme en question l'a également aimé depuis son enfance.
Cependant ils ont attendu la fin de leurs études pour en parler à leurs parents pour pouvoir concrétiser tout ça.
Mais malheureusement entre temps, la grand-mère du jeune homme a critiqué ma cousine pour x raisons. Pourtant les parents du jeune homme ne sont pas contre.. Mais la garnd mère a finalement cessé de critiquer car le jeune homme est intervenu. Malgré qu'elle a arrêté de critiquer, la famille de ma cousine n'accepte pas à cause de cette unique personne qui a voulu tout cassé entre eux.
Du coup, ma cousine est toujours en relation avec lui mais elle se retrouve coincée car ses parents ne veulent pas de cette union.

Après tout c'est un jeune couple qui s'aime et détruit à cause d'une unique personne...

dit a sa famille de faire le pas comme l a fait la grand mere et tout s arrangera

Salut,

Ça porte la poisse de désobéir à ses parents, moi je mettrai la pression aux parents ils finiront par céder. Y en a ils attendent des années mais ça fini par payer.

Retour