Entrée express canada!

Salam 3alaykom Chers Bladis!
Je cherche partout à savoir si les marocains sont éligibles pour l'entrée express dans le cadre du programme de travailleurs qualifiés au Canada, mais j'arrive pas à trouver des informations précises. alors ma question est la suivante:
- Pour quoi, quand je répond au questionnaire de vérification de mon éligibilité à l'entrée express la réponse est tjrs NON , alors que je suis ingénieur, d'une grande école, avec une bonne expérience professionnelle et un très bon niveau linguistique...;- Comment postuler à ce service et quels sont les documents obligatoire ( La procédure détaillée) .
Merci d'apporter des détails à vos réponses.
Cordialement
 
Salam 3alaykom Chers Bladis!
Je cherche partout à savoir si les marocains sont éligibles pour l'entrée express dans le cadre du programme de travailleurs qualifiés au Canada, mais j'arrive pas à trouver des informations précises. alors ma question est la suivante:
- Pour quoi, quand je répond au questionnaire de vérification de mon éligibilité à l'entrée express la réponse est tjrs NON , alors que je suis ingénieur, d'une grande école, avec une bonne expérience professionnelle et un très bon niveau linguistique...;- Comment postuler à ce service et quels sont les documents obligatoire ( La procédure détaillée) .
Merci d'apporter des détails à vos réponses.
Cordialement

Si tu choisis le Quebec comme destination, c'est logique que la reponse soit Non. Ils ne participent pas a ce programme.

Pour la procedure detaillee, soit tu prends le temps de lire les infos sur le site d;immgration Canada, soit tu vas voir un avocat.

Bonne chance!
 
salut
Je suis un jeune marocain âgé de 35 titulaire d'une licence au Maroc et j'ai une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de la sécurité incendie et de panique dans des établissements privé autant que élément de lutte contre le feu, formateur en matière de sécurité incendie et de sauvetage, ainsi que j'ai un monitorat de secourisme. Est ce-que je serais admissible pour poser ma demande d'immigration, et que dois- je faire en première temps?
Merci
 
Bonjour , je souhaite aussi postuler pour l'entrée Express directement et sans passer par un bureau d'avocat . je sais que les 2 étapes primordiales sont les concours de langues ( Fr & Anglais) , et la validation des diplomes avant d'entrer dans le bassin pour etre choisi par recruteur de la région choisie . Mais mon inquiètude réside dans l'ignorance du bon score qu'il faut avoir que ça soit pour la langue Fr & Ang pour etre éligible . Quelqu'un peut nous illuminer par rapport ce point .
 
Haut