Entrée express canada!

Salam 3alaykom Chers Bladis!
Je cherche partout à savoir si les marocains sont éligibles pour l'entrée express dans le cadre du programme de travailleurs qualifiés au Canada, mais j'arrive pas à trouver des informations précises. alors ma question est la suivante:
- Pour quoi, quand je répond au questionnaire de vérification de mon éligibilité à l'entrée express la réponse est tjrs NON , alors que je suis ingénieur, d'une grande école, avec une bonne expérience professionnelle et un très bon niveau linguistique...;- Comment postuler à ce service et quels sont les documents obligatoire ( La procédure détaillée) .
Merci d'apporter des détails à vos réponses.
Cordialement
 
Salam 3alaykom Chers Bladis!
Je cherche partout à savoir si les marocains sont éligibles pour l'entrée express dans le cadre du programme de travailleurs qualifiés au Canada, mais j'arrive pas à trouver des informations précises. alors ma question est la suivante:
- Pour quoi, quand je répond au questionnaire de vérification de mon éligibilité à l'entrée express la réponse est tjrs NON , alors que je suis ingénieur, d'une grande école, avec une bonne expérience professionnelle et un très bon niveau linguistique...;- Comment postuler à ce service et quels sont les documents obligatoire ( La procédure détaillée) .
Merci d'apporter des détails à vos réponses.
Cordialement

Si tu choisis le Quebec comme destination, c'est logique que la reponse soit Non. Ils ne participent pas a ce programme.

Pour la procedure detaillee, soit tu prends le temps de lire les infos sur le site d;immgration Canada, soit tu vas voir un avocat.

Bonne chance!
 
salut