Au sujet des entrées à hôpital à partir du mois de août 2021

on ne teste pas systématiquement dehors
L'hiver 2021 risque bien de faire plus de misères qu'à l'heure actuelle.

Le taux des 100% de vaccinés en France se voit bien approché à l'avenir 2023.

Le fait de filtré la popullation (alpha, beta, gamma, delta et epsilon) par le pass sanitaire est donc un moyen de répertorié le peuple mondial.

C'est vraiment dans les moments difficiles que l'ont voit qui est vraiment avec toi...😎
 
L'hiver 2021 risque bien de faire plus de misères qu'à l'heure actuelle.

Le taux des 100% de vaccinés en France se voit bien approché à l'avenir 2023.

Le fait de filtré la popullation (alpha, beta, gamma, delta et epsilon) par le pass sanitaire est donc un moyen de répertorié le peuple mondial.

C'est vraiment dans les moments difficiles que l'ont voit qui est vraiment avec toi...😎
🤔
Pour les urgences uniquement
Et pour les admissions prévues je suppose que tu dois le faire avant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe d’accord et une capture écran de l’article ça passe ? 🙄 Parce que à titre perso c’est ce que j’ai posté
Chacun fait ce qu’il veut…

moi j’aime avoir un lien alors je prefere poster un lien quand je peux. Ca permet de suivre le sujet ou aller avoir des compléments.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Finalement il sera bien obligatoire.
Enfin attendons d’avoir le vote definitif…


FAAAC944-D34C-4842-B94A-C6C79DBF1D11.jpeg
 
je suis allé aux urgences fin Juin (choc septique), ils m'ont fait un test antigénique avant d'aller 2 jours en réanimation, puis un test PCR avant d'aller en service d'urologie,
donc 2 test pour 4 jours d'hôpital
En même faut les comprendre tu pourrais contaminer tt un service . Ils se protègent eux même et encore ici les gens sont pas procéduriés comme aux States

Ca va mieux ?
 
Finalement il sera bien obligatoire.
Enfin attendons d’avoir le vote definitif…


Regarde la pièce jointe 293092
Quelle bande de guignols.

Encore heureux que pour une urgence il ne soit pas exigé !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A celui là c'est une perle.
Votre taux d'abstention est tellement bas que vs avez de la marge :D
On parle d’un amendement au senat pour le bracelet electronique pour les non vaccines ?

bon c’est des amendement qui seront rejetes c’est pour que des elus puissent dire on est la on a proposé qqch.
 
On parle d’un amendement au senat pour le bracelet electronique pour les non vaccines ?

bon c’est des amendement qui seront rejetes c’est pour que des elus puissent dire on est la on a proposé qqch.
Ok ça me rassure qu'ils ne soient pas sérieux. Si ça les amusent d'agiter la muleta. Il faut bien justifier leur salaire.
 
Haut