Entrer au paradis

Salem tout le monde , j'ai 15 ans ,hier j'ai pris conscience de l'importance de la religion et jai donc commencé a prier. J'aurais besoin de votre aide pour vraiment être une bonne musulmane et m'aider a avoir des bonnes actions et comment faire et ne pas passez par l'enfer lors du jugement dernier car j'avoue que j'ai pécher et je ne suis pas fier de moi car j'ai menti très souvent pour que ma mère ne me frappe pas, je me suis moquer ... S'il vous plaît aidez moi
 
Salem tout le monde , j'ai 15 ans ,hier j'ai pris conscience de l'importance de la religion et jai donc commencé a prier. J'aurais besoin de votre aide pour vraiment être une bonne musulmane et m'aider a avoir des bonnes actions et comment faire et ne pas passez par l'enfer lors du jugement dernier car j'avoue que j'ai pécher et je ne suis pas fier de moi car j'ai menti très souvent pour que ma mère ne me frappe pas, je me suis moquer ... S'il vous plaît aidez moi

attention au châtiment de la tombe

Les anges font très mal
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants ne t'inquiete pas je suis dans le droit chemin maintenant et j'espère inshallah que je ne chuterai plus dans le haram
je ne m'inquiète point, tous les commerçants nous mente a chaque fois pour quelque sous conter,

toi au moins tu menti pour ne pas être frappé part ta maman, tien un verset

67.14 Ne connaît-Il pas ce qu´Il a créé alors que c´est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

'Alā Ya`lamu Man Khalaqa Wa Huwa Al-Laţīfu Al-Khabīru

 
Si tu et blanc arabe ou hébreu je pense que tu rentre direct o paradis !
Sinon tu devra prouver ! Après chaque épreuves tu devra encore faire t preuves ! Ces notre destiné a défaut d'avoir un destins !
 
Haut