Entretien Capgemini

Bonjour ;

je souhaite que vous allez bien
et je voulais vous demandez comment ça passe la session de recrutement à Capgemini , on m'a dit qu'il y'a un débat sur un sujet général puis une synthèse et finalement des schémas ou des boucles ( style psychotechnique ) et sur ce dernier que je veux m'informer encore plus S'il vous plaît

et merci d'avance
 
je vois que tu n'as pas de réponse, et je ne sais pas si tu l'as déjà eu ou pas
je ne connais pas ce processus chez Capgemeni mais ce que je peux te conseiller c'est de rester toi même de bien préparer ton entretien ( point forts , points faibles, projet pro .....)^pour la parti test psycho....soit tu maitrises un certain nombre d'entre eux, soit tu t'entraines ( livres, sites internet ) soit tu réponds à ce qui te semble le plus logique ...mais n'oublie pas le temps qui tourne.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
J'ai un ami qui a fait son stage d'ingénieur à CapGemini. Il m'a affirmé qu'il s'est ennuyer, ennuyer à passer ses 6 mois de stage à surfer sur internet. Des horaires de pacha (9h-18h) et une seule mission qu'il a réalisé en 1 mois.

Bref, le bon plan pour les glandeurs. Bien payé en plus
 
A ce sujet, je viens de postuler pour un poste de stage en recrutement sa fait un bon bout de temps mais aucun retour. Je sais très bien que mon CV est assez bon pour qu'on puisse me contacter, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le bon numéro de la société puisque celui sur internet ne fonctionne jamais.
 
Haut