Entretien d'embauche

Salam aleikoum

Je viens vers vous car j'ai dans quelques jours un entretien pour un CDI que je ne veux absolument pas rater...

Alors comment m'y préparer?

D'habitude je ne stresse pas du tout, j'y vais à l'arrache et ça se passe plutôt bien... Mais là je me mets une pression de dingue, CDI + rencontrer directement le directeur financier au lieu d'un opérationnel AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Merci pour votre aide
 
Salam aleikoum

Je viens vers vous car j'ai dans quelques jours un entretien pour un CDI que je ne veux absolument pas rater...

Alors comment m'y préparer?

D'habitude je ne stresse pas du tout, j'y vais à l'arrache et ça se passe plutôt bien... Mais là je me mets une pression de dingue, CDI + rencontrer directement le directeur financier au lieu d'un opérationnel AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Merci pour votre aide
c pour quel poste ?
prépare un topo sur la boite (quelques chiffres clés, les principaux évènements récents qu'a connu l'entreprise en question, etc ..), apprends par coeur l'annonce du poste auquel tu prétends (les différentes missions, objectifs, etc ..), blinde tes motivations et ce que tu peux apporter par rapport à ton expérience pro passée si tu en as une ..
si tu vas bosser en dir financière, jpeux peut être t'aider, n'hésite pas, bon courage !
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Salam aleikoum

Je viens vers vous car j'ai dans quelques jours un entretien pour un CDI que je ne veux absolument pas rater...

Alors comment m'y préparer?

D'habitude je ne stresse pas du tout, j'y vais à l'arrache et ça se passe plutôt bien... Mais là je me mets une pression de dingue, CDI + rencontrer directement le directeur financier au lieu d'un opérationnel AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Merci pour votre aide

fais un entretien blanc avec une amie ou un membre de ta famille
et dis lui de te poser les questions frequentes en entretien
et surtout celle que je deteste lol "quels sont vos qualités et vos défauts?"
 
c pour quel poste ?
prépare un topo sur la boite (quelques chiffres clés, les principaux évènements récents qu'a connu l'entreprise en question, etc ..), apprends par coeur l'annonce du poste auquel tu prétends (les différentes missions, objectifs, etc ..), blinde tes motivations et ce que tu peux apporter par rapport à ton expérience pro passée si tu en as une ..
si tu vas bosser en dir financière, jpeux peut être t'aider, n'hésite pas, bon courage !

c'est un poste de billing pricing si tu connais...
l'entreprise est plutôt connu mais tu crois vraiment que c'est bien d'apprendre les chiffres etc? jme vois pas réciter tout un topo appris par coeur... toute façon c'est plutôt rare qu'on te demande ce que tu sais de la boite ou je me trompe??

niveau motivation je suis au tacket donc j'espère que ça se verra...

j'ai peur qu'on me donne pas ma chance par rapport à mon âge même si j'ai déjà un petit bagage professionnel...

aaaah vivement que ça passe
 
fais un entretien blanc avec une amie ou un membre de ta famille
et dis lui de te poser les questions frequentes en entretien
et surtout celle que je deteste lol "quels sont vos qualités et vos défauts?"

ah oui on est d'accord ya pas pire que cette question
les qualités ca va encore mais les défauts c'est dur... faut en trouver qui puissent ne pas trop te casser
donc si je dis discrète, exigente envers moi même et par exemple que je n'ai pas d'ambition à long terme genre je me projette pas dans 10, 15, 20 ans ça passe ou c'est bof à votre avis??
 
Haut