Entretien d'emploi pour la fonction publique

Bonjour,

mon amie est ingénieur d'état en informatique et elle va passer un entretien pour la fonction publique , le problème c'est quand on te demande pour quoi tu choisis le public et non le privé ... qu'elle est a bonne réponse . sans paraître comme si tu veux un emploi sûr et c'est tout , c'est pour le ministère de la justice et merci
 
Bonjour,

mon amie est ingénieur d'état en informatique et elle va passer un entretien pour la fonction publique , le problème c'est quand on te demande pour quoi tu choisis le public et non le privé ... qu'elle est a bonne réponse . sans paraître comme si tu veux un emploi sûr et c'est tout , c'est pour le ministère de la justice et merci

On pose toujours ce genre de questions en France en ces temps-ci ? !!! :D

Deconnexion totale de la realité des offres sur le marché de travail ! :npq:
si comme dire que les offres sont tellement nombreuses qu'ils font connaitre les vrais raisons de celui qui applique pour le poste !!!

En passant celui qui pose la question doit certainement deja vu qu'il ya des sites internet qui proposent des reponses parfaites (comme indiqué dans le message precedent) ! lollllll Alors il pourra meme finir les phrases de certains condidats lollllll

Mon conseil pour ton amie pour finir mon blabla ...lolllll... C'est de reviser certains aspects techniques qu'elle peut oublier par manque d epratique depuis les TP de l'ecole (la programmation, les nouvelles technologies,....).

Bonne chance !
 
Haut