Entretien ofii pour salarié

Bonjour,

Je suis marocaine, ingénieur diplômée en France. Aujourd'hui je suis au Maroc, j'ai trouvé un travail en France. La société a effectué la démarche d'introduction d'un travailleur étranger. J'ai eu la réponse favorable de la DIRECCTE, j'ai reçu la convocation de la part de l'OFII de Casablanca pour venir passer un entretien et la visite médicale.

J'aimerais savoir quelles sont les questions posées lors de l'entretien à l'OFII ? Y a t-il parmi vous des gens qui ont été dans le mm cas que moi et qu j pourraient m'éclairer ?
Merci d'avance
 
J'espère que ce sera le même style que les questions sur le mariage !
J'espère que je n'aurais pas de surprises concernant les questions sur le travail et tout ça
 
Sinon, pensez-vous que ça pose problème si j'ai effectué mes entretiens d'embauche en France en étant en séjour irrégulier, et après avoir été acceptée, je suis revenue au Maroc pour avoir mon visa ?
ou faut-il être obligatoirement au Maroc lors des entretiens et la réalisation des démarches ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Sinon, pensez-vous que ça pose problème si j'ai effectué mes entretiens d'embauche en France en étant en séjour irrégulier, et après avoir été acceptée, je suis revenue au Maroc pour avoir mon visa ?
ou faut-il être obligatoirement au Maroc lors des entretiens et la réalisation des démarches ?

il faut revenir au maroc pour obtenir ton visa travail
avec promesse d'embauche

mam
 
Haut