Entretien à la Poste

slm, es que quelqu'un a déjà passer des entretiens chez la poste ?! et des tests écrits ? si oui, comment sa ce passe svp puisque je dois passé des testes écrits et jveux pas les ratés.
alors sa serait sympa de m'aidé lol
 
slm, es que quelqu'un a déjà passer des entretiens chez la poste ?! et des tests écrits ? si oui, comment sa ce passe svp puisque je dois passé des testes écrits et jveux pas les ratés.
alors sa serait sympa de m'aidé lol
Tu vas passer devant un jury de 3 personnes dans le lot tu as un directeur d'agence, un responsable RH, et un animateur commerciale.

Ils vont te proposer de faire une étude de cas un exemple parmi tant d'autres:

- Vous êtes commerciales pour la société untel et votre rôle est de vendre un bouquet comprenant ADSL, télévision et mobile :)
Tous l'immeuble que vous prospectez est historiquement lié avec la société untel qui propose les mêmes services.
Comment vous y prenez vous ?

Tu as environ 30 mn pour préparer le cas ensuite tu l'exposes devant ce jury environ 20 mn et à la fin ils te posent des questions sur ton parcours, ton CV etc...
 

Kmel78000

Is Back
slm, es que quelqu'un a déjà passer des entretiens chez la poste ?! et des tests écrits ? si oui, comment sa ce passe svp puisque je dois passé des testes écrits et jveux pas les ratés.
alors sa serait sympa de m'aidé lol

Pourquoi tu ne demandes pas directement à la poste ?
Ils vont te donner une idée des tests !

Y a pas mieux ! :)
 
Haut