Entretien visa étudiant à l'ambassade du Canada

Bonjour,
J'étais informer par téléphone de venir passer l'entretien à l'ambassade du canada , sinon le ami(e)s je n'ai aucune idée !! comment ça se passe l'entretien ? combien de temps il dur ? quelles genres de questions vont me poser ??!
Ben si vous avez des idées comment faire pour bien passé l'entretien je suis la pour bien écoutez vos conseilles , et mercii :)
 
basic questions

tell me about yourself
what do you know about studies in canada
why this patricular degree ?
what are you planning in future , staying in canada or moving somewhere else ?
do you have relatives in canada ?
...
 
zakarovi ,,ben pour l'enrtrvue je vai te raconter comment sé derouler le mien ,
l'agent de visa s'était une damme canadienne ;)

Elle : bonjour
Moi : bonjour
elle : ( elle a ouvert mon dosser ) tu es de casablanca
moi : oui
elle : tu fais quoi dans la vie ?
moi : j'étudie en ............
elle : tu sais que es etudes au canada sont cheres ! comment pourrez vous financer
vos etudes ?
moi : oui je sais , et cé mon père qui va financer mes etudes .
elle : pourquoi tu as choisi cette université ?
moi : ben voila ...................
elle : queles tudes voudrez vous faire ?
moi : je compte etudier ....... a l université .........
bon ra kinine d'autre qestions ma39eltch 3lihoume mezyanne ! mais hado sont les questions de base ,, et ssat bini wbinnek darouri chwiatte lkhel3a 9bel matdkhoul tehder m3aha mais gir tatbda m3ak lentretien lkhel3a kaatttire hhhh ;),, matkhafe matdhach ra kolchi kayne f ton dossier et hiya katbgi gir tverifier m3ak les infos li kaynie fton dossier cé tout , et ntta khassek techra7 liha kifache et 3lach !! et un petit conseil jawbe 3la 9ed la question et 3a 9ed les preuves li kaynine fton dossier sinon la geltti liha chi truc mkinche fton dossier gatgoulike les preuves de tous ca SVP , et inchalah ykoune khire et bon courrage .
 
Bonjour,
J'étais informer par téléphone de venir passer l'entretien à l'ambassade du canada , sinon le ami(e)s je n'ai aucune idée !! comment ça se passe l'entretien ? combien de temps il dur ? quelles genres de questions vont me poser ??!
Ben si vous avez des idées comment faire pour bien passé l'entretien je suis la pour bien écoutez vos conseilles , et mercii :)
bonjour , comment ca c'est passer l'entretien , les differentes questions ? merci
 
Haut