Entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibi
  • Date de début Date de début

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour,

J'ai passé un entretien Vendredi, on m'a bien serré la tranche !!

C'était nul, je m'attendais pas à certaines questions, j'ai dis n'importe quoi...

j'ai eu presque ma réponse: j'ai des doutes en ce qui concerne vos compétences et capacités de management...:(

Bah ptètre kil va te prendre en essai pour voir vraiment cke tu vaut mai bn si ya kelkin dotre ki é passé pr le mm poste et ki a cartonné a lentretien bah ta dja ta réponse. C'est pr un poste de koi??

Bah ptètre kil va te prendre en essai pour voir vraiment cke tu vaut mai bn si ya kelkin dotre ki é passé pr le mm poste et ki a cartonné a lentretien bah ta dja ta réponse. C'est pr un poste de koi??

Ah oui pour ce poste il va y avoir plein qui vont cartonné, il suffit d'être un mec.

Bonjour,

J'ai passé un entretien Vendredi, on m'a bien serré la tranche !!

C'était nul, je m'attendais pas à certaines questions, j'ai dis n'importe quoi...

j'ai eu presque ma réponse: j'ai des doutes en ce qui concerne vos compétences et capacités de management...

Pour info, j'ai reçus le refus :(

En tous cas les entretien c'est pas mon truc, et quand je voi comment j'ai du mal à en avoir (1 / an):(

Pour info, j'ai reçus le refus :(

En tous cas les entretien c'est pas mon truc, et quand je voi comment j'ai du mal à en avoir (1 / an):(

savoir se vendre n'est pas donné à tout le monde, un entretien se prépare comme un concours et il ne s'agit pas juste d'être moyen et connaître son domaine, mais être parmi les meilleurs. pour mettre tous les atouts de son côté, si tu sais que ce n'est pas ton truc, le passage par un organisme de formation qui va déceler chaque petit détail qui te prépare aux entretiens fera la déférence. tu travailleras des CV adaptés pour décrocher un entretien dans un premier temps et savoir se vendre dans un 2 temps. quand tu visionnera le premier entretien en début de stage et le dernier, tu te rendra compte du progrès, les gestes, le look, la façon comment tu parles de toi avec une certaine assurance...
bonne chance.

savoir se vendre n'est pas donné à tout le monde, un entretien se prépare comme un concours et il ne s'agit pas juste d'être moyen et connaître son domaine, mais être parmi les meilleurs. pour mettre tous les atouts de son côté, si tu sais que ce n'est pas ton truc, le passage par un organisme de formation qui va déceler chaque petit détail qui te prépare aux entretiens fera la déférence. tu travailleras des CV adaptés pour décrocher un entretien dans un premier temps et savoir se vendre dans un 2 temps. quand tu visionnera le premier entretien en début de stage et le dernier, tu te rendra compte du progrès, les gestes, le look, la façon comment tu parles de toi avec une certaine assurance...
bonne chance.

Merci motawakil, c'est gentil de prendre le temps de m'xpliquer.

Je sais que c'est de la préparation, sauf que je sais pas comment.

Merci.

IBI, MOKAWAKI a dit tout ce qu'il y avait à dire. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, il y a deux solutions :
tu achètes UN BOUQUIN sur les tests de recrutement (UNE REVUE)
1°) commet se préparer apprendre à gérer son stress
2°) tous les tests pour s'entrainer
le mien est vieux mais il a été édité par : ENTREPRENDRE EMPLOI
à Paris par internet : groupe.entreprendre@wanadoo.fr mais il devrait pouvoir te renseigner et t'obtenir une publication récente dans les 6 ou 7 euros.
soit tu prends un RENDEZ VOUS auprès d4UN CONSEILLER de POLE
EMPLOI, qui, au pire t'orientera vers un autre service, mais ils ne peuvent pas refuser.

Si ça apporte de l'eau à ton moulin, tant mieux.
BONNE CHANCE

Retour