entrevu a la derniére etape du parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younvero
  • Date de début Date de début
bonjour
j ai une lettre disant la fin du traitement de mon dossier ,et diant que je vais passer un genre d entrevu pour l octroi du statut résident permanent a immigration canada a quebec city.cecidit j aimerais savoirs si il y a des cas semblables ? et comment sa se passe svp? bref filez moi des infos concernant l entrevue svp.
dans l attente de vos reponses je vous remerci infiniment .

bonjour
j ai une lettre disant la fin du traitement de mon dossier ,et diant que je vais passer un genre d entrevu pour l octroi du statut résident permanent a immigration canada a quebec city.cecidit j aimerais savoirs si il y a des cas semblables ? et comment sa se passe svp? bref filez moi des infos concernant l entrevue svp.
dans l attente de vos reponses je vous remerci infiniment .

Déjà il faut expliquer ton cas en détail pour espérer une réponse. Il y a un truc que j'ai pas compris. t'es déjà au Canada?

T'as pas eu de réponses cr le sujet est débattu pls fois.
cherche les topics sur parrainage (utilise la fonction recherche avancé en haut et sélectionne catégorie Canada).
Le genre de questions: faut te préparer pour répondre comment t'as connu ta douce, relation depuis combien de temps, preuves (emails, photos, votre histoire....), ce que tu fais ici, tes objectifs....etc ressources financières, travail études ?
Puis fais attention au piège études, on doutera que ce parrainage te permettra de payer moins cher, ssaies de convaincre l'agent que votre mariage est honnete.
tu peux t'adresser aux gens qui ont de l'expérience dans le parrainage.
bonne chance

Retour