Entrevue avec une victime de pédophilie rituelle (video)

Il faut prévenir les gens sains et encore sensible que ce genre de vidéos est trash et ultra violent à éviter absolument de voir, comme tout ce qui est violent et pervers.
Si vous avez la bonne idée de ne pas voir la vidéo (je ne la verrai pas non plus) il s'agit d'informer les gens sur le fait que des satanistes usent d'enfants pour satisfaire leurs besoins démoniaques. Le crime rituel sexuel est très vieux et connu de tout les minables de cette planète.
 
Dans la mesure où les pratiquants de ces ignominies ont colonisés l'appareil exécutif, législatif et judiciaire on peut juste conseiller aux personnes de bien surveiller leurs enfants et prier pour ceux placés en foyer, en familles d'accueil, et autres enfants de migrants que personne ne réclamera.
 

mioulo

VIB
Il faut prévenir les gens sains et encore sensible que ce genre de vidéos est trash et ultra violent à éviter absolument de voir, comme tout ce qui est violent et pervers.
Si vous avez la bonne idée de ne pas voir la vidéo (je ne la verrai pas non plus) il s'agit d'informer les gens sur le fait que des satanistes usent d'enfants pour satisfaire leurs besoins démoniaques. Le crime rituel sexuel est très vieux et connu de tout les minables de cette planète.

tu as raison mais il n'y a pas d'images choquantes, c'est juste un témoignage
 

mioulo

VIB
je sais que cela existe

mais quelle est la preuve d'authenticité de cette vidéo ?

la fille accuse son père, psychiatre et professeur à l'université ? Et il ne serait pas inquiété après cela ?
c'est bien étrange...
non il ne sera pas inquièté si il fait parti d'un réseaux puissant à la Epstein
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'arrive pas à comprendre cette vidéo.
cette fille décrit des abus subis à l'âge de 3 ou 4 ans, quelle avait "oubliés"
est ce des faux souvenirs ?
si c'est réel, je suppose qu'elle a porté plainte, qu'il y a eu une enquête, qu'est ce qui en est ressorti ?
s'il y avait plusieurs victimes, ces victimes ont elles témoigné et porté plainte ?

J'ai quand même du mal à croire que cette histoire n'ait pas fait de grosses grosses vagues, or on ne voit rien,
la fille se cache, on ne sait pas qui c'est ni de qui il s'agit... pourquoi le cacher si c'est un sale pédophile ?
 
Haut